<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Creatures from Hell
27/08/2008 @ 9:28 PM




◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ▶



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - >Strip suivant ▶


12 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 8/27/2008 11:12 PM

  • Ça commence fort^^

     

  • Par Blogger MadMaf, À 8/28/2008 2:01 AM

  • I loled

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/28/2008 4:10 AM

  • Hihihihihi, les gagas qui se suivent j'adore ça =D ien de tel que l'humour de répétition !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/28/2008 8:23 AM

  • Je serais tombé dans les pommes à la première case si j'étais lui. xçx
    et à la troisième mon âme se serait envolé houhou.

    J'aime bien le strip en gris, c'est sympa *3*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/28/2008 12:52 PM

  • ... Je me suis quand même demandée ce qui était le pire, des araignées géantes ou des moustiques géants XD (Et j'arrive toujours pas à me décider. Ce serait quelle espèce d'araignées ?)

    Sinon, LOL.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/28/2008 4:58 PM

  • Ahah mais lol! \o/

     

  • Par Blogger Lee, À 8/28/2008 8:40 PM

  • Je hais les moustiques ! Il faut les clouer, leur arracher leurs ailes et leur crever les yeux ! D:

    Ha ha ha excellent ! Vive tes strips \o/

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/29/2008 7:13 PM

  • Une piqure de ce moustique équivaut a une mort par empalement o_o;...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/29/2008 9:13 PM

  • wtf? mon comm' est pas passé ou tu l'as pas accepté? Oo'

    Bref... oui effectivement, on se fait piquer par cette bestiole, autant mourir empaler.... brrrr....
    (j'aime paas les araignées...)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/30/2008 8:23 PM

  • Ben le moustique ça dépend s'il est femmelle ou mâle...Mais l'araignée de tintin m'a traumatisé, je prefere donc le moustique mâle même si je pleure ma mere si j'en vois un...a moins qu'il soit femmelle, là, non, là, je meurs tout simplement même s'il est tué par l'araignée géante quoi...dis tu m'écoutes ?

    Mais je me demande si une araignée géante est de la même taille qu'un moustique géant ...parce que sinon, c'est le moustique qui gagnerait...non ?

    Ton post me tortuuuuuuuuure ...XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/02/2009 8:48 PM

  • Rassure-moi, c'est juste un cousin... OO

     

  • Par Blogger Maryne, À 9/08/2013 5:37 PM

  • Aaaah je retrouve bien ton instinct précoce de Jaeger là x)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !