<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


It's OK to be takei !
04/06/2011 @ 7:38 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



>



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

14 commentaires:

    Par Anonymous Sympha, À 6/04/2011 7:49 PM

  • Ouééé Bixti elle saura l'habiller comme un homme un vrai.
    Ce serait drôle qu'elle arrive avec les deux monstres :D

     

  • Par Anonymous Elliot, À 6/04/2011 7:53 PM

  • Ahahaha ! Ovide et Marius, LE couple de l'année, tordant. xD

     

  • Par Anonymous Nathou', À 6/04/2011 7:55 PM

  • Hmm le déhanché de Zip' ♥
    Putain je vois trop Ovide et Marius ensemble quoi ! Les poiiiiils ! ♥

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/04/2011 8:47 PM

  • Loul. Excellent Zip qui en profite pour embêter Ovide ! ^^ Faudrait que Prudence débarque pour qu'il ait bien la honte :P

    Kouan

     

  • Par Anonymous Dudedude, À 6/04/2011 9:04 PM

  • teeeeriiib'

     

  • Par Anonymous Laetitia, À 6/04/2011 10:10 PM

  • Zipri-chou, Marius et Ovide...Hum, quel strip intéressant =B

     

  • Par Blogger Silv, À 6/05/2011 1:38 AM

  • c'est du FUEL A YAWA ton strip XD

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 6/05/2011 10:58 AM

  • Prince pédéééééééééééééééééé XDDD j'adore la chasse aux gros poilus, ce mot là, 'poilu' je le trouve trop drôle, comme velu, carotte... bref... Hum ahahahah XD Zip est pas un si bon conseiller que ça XD

     

  • Par Anonymous Lo, À 6/06/2011 2:53 PM

  • Oh boy, so hipster. J'ai l'impression d'être à Paris à nouveau lol.

    (il est très bien en geek ; ; il a pas besoin de changer! Je râlerais si j'étais Prudence lol)

    (et couple yawa? les gens ont des meilleurs amis tu crois?)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/06/2011 11:52 PM

  • Je vote pour Bixti qui vient habiller Ovide ! Ils est où le bouton ?

     

  • Par Blogger Mary MacPoppins, À 6/13/2011 11:22 AM

  • Hello Kima!

    Je suis la fille qui l'an dernier t'avait offert des pims à la poire à la Japan expo. Malheureusement tu n'avais pas eu le temps de me faire de dédicace :'(. Je voulais savoir si cette année je pouvais réserver une dédicace et si c'est le cas, je glorifierai ton nom jusqu'à la fin des temps. Pour me reconnaitre: j'y serai le samedi 2 juillet et j'aurai un beau costume whovien. :)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 6/13/2011 11:26 AM

  • Mary > Je ne peux pas prévoir combien je serais surchargée à Japex pour les dédis, mais à priori, ça devrait être bon! Dis moi que tu es Mary Macleod, je devrais m'en souvenir ;p

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 6/15/2011 10:59 AM

  • Oh oui Ovide montres nous ton gros Cosmos Poilu <3 !!!

     

  • Par Anonymous Missy, À 6/15/2011 8:14 PM

  • I'm baaaaaaackeuh.
    Suite à une looooongue histoire j'ai accumulé un retard de + de 6 mois de cockroach !
    Mais grace à un cockroach relié trouvé dans un carton (et acheté à la japan avec un super badge severus/biche... j'adorais ce badge >_<) je suis de retour \o/ !
    Pour le coup j'ai rattrapé tout mon retard, et j'ai hate, comme toujours, de lire le prochain strip ^^.
    Bonne continuation,

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !