<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


If you wanna be my wingman
21/08/2011 @ 7:51 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

16 commentaires:

    Par Anonymous Zeric, À 8/21/2011 8:57 PM

  • OUAIS OUAIS le tshirt RAMONES! Bon, lisons la suite maintenant.

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 8/21/2011 9:55 PM

  • Mais que vois-je, un potentiel Raphael/Ziprian?

    ME GUSTA

     

  • Par Blogger Rudloff, À 8/21/2011 9:56 PM

  • Argh, pourquoi ce site n'a pas de flux RSS ?! (Je veux m'abonneeer !)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 8/21/2011 10:02 PM

  • Rudloff > Parce blogspot classic n'est a plus.

    Tsubaki > POURQUOI GUSTA !

     

  • Par Anonymous Dijun, À 8/22/2011 10:39 AM

  • j'aime bien l'idée qu'il le voit tout nu pour conclure sur du "on pourrait trop être pote, et être des bourreaux de coeur." ça et le "Oh raphaël, parle moi d'astrophysique." ça m'a bien fait rire!

    Je suis contente d'en voir plus sur le Raphaël, ça m'a l'air d'être un drôle de zigoto lui aussi.

     

  • Par Anonymous Maria Ferrari, À 8/22/2011 11:37 AM

  • Excellent ^0^

     

  • Par Anonymous Caith, À 8/22/2011 6:08 PM

  • Raphaël imagine souvent ses amis nus ? xD Raaah j'aime <3

     

  • Par Anonymous éate, À 8/22/2011 9:51 PM

  • haha :D
    La gueule des deux à la fin! :D

     

  • Par Anonymous Mlle Isuzu, À 8/23/2011 1:57 PM

  • Oui, moi aussi Raphaël, parle moi d'astrophysique *v*.
    OMG Ziprian ! Comment il est trop sex !

    J'adore la conclusion de Raphaël, "on pourrait être trop pote". Je crois que tout le monde n'a pas exactement la même définition de pote.
    Plus ça va plus je lui trouve un petit air de Lindberg à ce beau gosse.

    Et sinon, Joyeux Anniversaire Cockroach Inc. :)

     

  • Par Anonymous Neferkitty, À 8/27/2011 2:59 AM

  • Fan de Cockroach depuis des ANNEES et fière de l'être ! Je ne m'en lasse vraiment pas, le style est de mieux en mieux et les intrigues me font toujours autant marrer... et c'est sans parler des personnages !
    Raphaël et sa rebelle virilité. J'aime. Mais je suis pas sûre que Zip kifferait de savoir qu'on lui trouve une trombine de minette. De minet, soit.
    BON ANNIVERSAIRE COCKROACH ! <333

     

  • Par Anonymous Sid, À 8/29/2011 11:30 AM

  • J'aime, j'Aime,j'AIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!! =D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/29/2011 6:52 PM

  • J'adore la tête d'ennui profond que Raphaël tire au début :D
    J'adore, continues comme ça.

     

  • Par Anonymous Ascagne, À 8/30/2011 11:56 PM

  • Habile placement de la bulle de texte dans la deuxième case...

     

  • Par Anonymous So-chan, À 9/01/2011 8:00 PM

  • Je viens de m'engouffrer toute la série en une journée et j'adhère totalement! De l'excellent travail tant graphique que narratif. Et je dois dire que j'adore particulièrement la relation Scar/Ovide (d'ailleurs ça va bien la petite barbe à Ovide, enfin c'est une fan des hommes non rasés qui dit ça...)

    J'espère que tu vas continuer cette série ! Bonne chance que ce soit pour ton projet que ta vie IRL !

     

  • Par Anonymous Tanou, À 9/04/2011 2:17 PM

  • Raphaël a une conception tout à fait rafraîchissante des amitiés viriles ^.^
    *tape mentalement sur le bouton "J'aime" qui ne figure pas dans cette page*

    Et mention spéciale à la jolie restitution des salles de lecture de la BPI !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/15/2011 11:49 PM

  • Bon je suis un peu super méga fan du pairing. J'aimais Neil parce que c'était cute mais là, là… Total squee. Je n'y pense pas trop en profondeur parce que je crois que ça pourrait me rendre hystérique. Mmh.
    I want more.

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !