<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Japan Expo/Comicon 2012
04/07/2012 @ 8:56 AM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip

Je serais avec Leamlu au Japan Expo/Comicon sur le stand Beach Boys Blues, à partir de demain jusqu'à dimanche ! Le village fanzine se trouve cette année du côté du comicon. N'hésitez pas à venir nous saluer ! : )


11 commentaires:

    Par Blogger Canibal, À 7/04/2012 7:45 PM

  • Comment je rage de pas pouvoir venir à la japan expo... *pleure*

     

  • Par Anonymous Crapabidouille, À 7/05/2012 8:09 PM

  • J'écris juste ça après avoir lu les magnifiques acquisitions que j'ai pu faire sur votre stand... C'est de l'or en barres, ce truc! Merci de nous avoir vendu du rêve comme ça (j'ai du effrayer beaucoup de monde en éclatant de rire de façon inopinée et incontrôlable.). Chapeau bas! :D

     

  • Par Anonymous Ficelle, À 7/06/2012 1:21 PM

  • Le spécial Tralala side est juste full of EPICNESS ! J'ai tellement ris que j'en pleurais. Bravo pour tout ce travail, ces collaborations de génie ! Et merci pour la dédicace Renato, je le garderai précieusement contre mon coeur. ;)

    Goodies = full of win.

     

  • Par Anonymous Sid, À 7/06/2012 9:40 PM

  • Comment que je suis trop DEG de pas avoir pu venir cette année !!!
    Raaaaaah putaiiiiiiin !!!! L'expo en elle-même ça fait 5 ans que je la fais donc c'est bon mais FUCK ! A croire que je suis vraiment fan de Cockroach Inc. pour avoir autant les boules purée...............
    Pitié qu'il reste des exemplaires des donjinshi des Tralala Side pour que j'en commande !!!! Et puis merde, elle est trop bien la carte postale de Marius >.< Raaaaaah ça m'énerve !!!!
    - désolée, fallait que je m'exprime x)

     

  • Par Anonymous Patati & Patata, À 7/07/2012 10:56 AM

  • Ici Patati et Patata, les méchantes lectrices qui maintenant laisseront des commentaires.
    Ziprian est trop beau. Je veux dire, la peluche Ziprian nous vend du rêve. (Avec son T-shirt qui shine, c'est encore plus fantasmagorique !) Et le fanzine est... est... On en crie encore d'horreur et de rire. Sans parler de la super dédicace toute jolie et tout...
    Nous regrettons déjà de ne pas être venues Jeudi pour avoir une peluche Ovide. Internet, mon ami ! Vite, mets en vente la peluche Ovide, Zip se sent seul !
    Bref, merci beaucoup pour ces super goodies, nous avons trouvé notre bonheur au stand BBB ! <3

    PS : Nous t'enverrons la photo de notre frère en mode Dwayne pour te remercier de tous ces moments d'éclats de rire :D

     

  • Par Anonymous Am@nda, À 7/08/2012 2:39 PM

  • Kiaaaaaaa *w* j'adore ce que tu fais, je suis venue te voir samedi, c'était trop bien *o* !!! bon courage pour la fin de la JE! Plein de bisous !!!

     

  • Par Blogger Ambrozia, À 7/11/2012 9:03 AM

  • J'ai pas vu les peluches ):
    En tout cas les badges et le Tralala Side sont géniaux ! <3

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 7/11/2012 9:25 AM

  • Merci à tous!

    Ambrozia> Les peluches ont été en rupture de stock dès vendredi midi, c'est pour ça!

     

  • Par Anonymous Beggi, À 7/14/2012 1:30 AM

  • Je suis allée à la Japan Expo vendredi et je regrette pas le passage au stand <3 c'est vraiment sympa d'avoir pris du temps pour me faire un petit dessin bien fun de Ziprian et d'avoir pu parler avec toi.
    Je regrette pas l'achat du fanzine et des cartes en espérant pouvoir passer au festival Harajuku pour d'autres achats ^^
    T'as gagné une nouvelle "commentatrice" :p
    Bon courage pour la suite :]

    Soyouz Aldrin> J'ai vu partir la dernière du jeudi et c'est vrai qu'elle était choupi cette peluche Ziprian xd

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 7/14/2012 9:12 AM

  • Beggi > Merci beaucoup ! (au fait, Soyouz Aldrin, c'est moi, c'est l'auteur :3)

     

  • Par Anonymous Rose, À 7/16/2012 4:02 PM

  • Soyouz Aldrin > hm voilà je suis passée samedi matin (à la japan expo) et j'étais la personne super timide (tellement timide que j'ai oublié de demander une dédicace) qui a promis de laisser un message et, er...j'ai mis un peu de temps, mais je tiens mes promesses et je tenais vaiment à dire à quelle point j'adorais cockroach inc. Je pense que son point fort pour moi c'est toute la culture et les références que tu mets là-dedans :D (je reconnais tumblr ehehehe) Et je suis super contente de mes achats, le tralala side était complètement du guilty pleasure xD
    Désolée, ça devient un peu long, mais merci :3

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !