<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Artichoke
24/11/2013 @ 3:24 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




J'ai ouvert une boutique sur Storenvy pour y vendre des goodies. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

A côté de ça, je suis scénariste pour le webcomic Jo, dessiné par mon amie Jackpot. Des cowgirls badass dans un farwest matriarcal ! N'hésitez pas à aller lire ;)



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


12 commentaires:

    Par Blogger Unknown, À 11/24/2013 3:31 PM

  • Ah ça y est, il débarque! =D

     

  • Par Anonymous Mada-o, À 11/24/2013 3:34 PM

  • Haaaaaa non pas de fin !! Je suis contre une quelconque fin !!! Je suis depuis plus de 2 ans ce webcomic qui est franchement génial alors please pas de fin ;-;

    SInon Ziprian qui commence à capter que raphael est complètement gaga de lui, ENFIN ! mais c'est pas bien de ne pas écouter la petite Bérénice qui pleure sur son épaule !

     

  • Par Anonymous shuya, À 11/24/2013 3:50 PM

  • ohhhh Bérénice peuchèèèère !! :(

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/24/2013 4:06 PM

  • Ah bah ça a pas l'air de lui faire plaisir à Ziprian...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/24/2013 4:07 PM

  • Oh mon Dieu
    C'est vrai que toutes les bonnes choses ont une fin, mais là... Raaah, je n'y aurais pas cru!
    Mais bon, je te soutiens à fond! Il faut jamais se forcer, et puis il fallait bien que ça finisse... même si c'est certain que ça va faire vide.

     

  • Par Anonymous Shinka, À 11/24/2013 5:06 PM

  • Je ris encore sur Zip qui, pendant que Bérénice pleure en ayant le coeur brisé, remet en marche son Gaydar Windows XP..

    A+ Waifu.

     

  • Par Blogger wulfran sangdeslymbes, À 11/24/2013 5:26 PM

  • ohhhh ça y est ça vient de faire tilt! il était temps zip.... ce n'est pas une raison en tous cas pour faire faux bond à Bérénice, va vite chercher une tablette de chocolat pour lui remonter le moral et que ça saute

     

  • Par Blogger Marc, À 11/24/2013 7:30 PM

  • Eh bien, il était temps qu'il percute ! =)

     

  • Par Anonymous arca, À 11/25/2013 3:02 PM

  • Bérénice est chou, Zip long à la détente, et j'adore le commentaire précédent sur le gaydar windows XD

     

  • Par Blogger Ludimie, À 11/25/2013 10:00 PM

  • M'enfin mais... Mais écoute-la !!! Espèce de mec, tiens è^é !!!!

    J'aime beaucoup l'encrage sur ce strip.

     

  • Par Blogger Unknown, À 12/02/2013 1:07 AM

  • IL A CAPTEEEEEEEE ! °0° (demain, il neige ! ouais, je suis en retard de 6 jours, osef u3u)
    Pauvre Bérénice, je peux pas m'empêcher de m'associer à elle *va lui faire un câlin en lui apportant un gros pot de nutella*

     

  • Par Anonymous Pixiez, À 12/15/2013 3:17 AM

  • Voilàààà, après un an sans avoir le temps de lire je me suis tout fait! J'ai pris mon temps et ce fut bon *.* (et surtout comme ça j'ai pu voir l'évolution du trait, j'aime j'aime j'aime, mais maintenant faut attendre pour la suite. Je peux le faire!)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !