<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Highlander
21/03/2009 @ 7:16 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Passez délicatement votre souris sur le kilt de Ziprian :D

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


24 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 3/21/2009 7:26 PM

  • Ah purée le cadrage de la dernière case éclate tout XD !

    Et j'adore Neil la joue écrasée contre le bord de la case XD

    Qu'est-ce que j'ai rit fort ! Hahahahaahaha…

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/21/2009 7:35 PM

  • XDDDDDDDDDDDD AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    *diez*

    J'aime beaucoup le traitement de ce strip ;p

     

  • Par Blogger Patayoh, À 3/21/2009 8:11 PM

  • Double combo à la fin xD
    Et la gueule d'Ovide sur la zone à cacher... XDDD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/21/2009 8:54 PM

  • BWAAAAHAHAHAHAHAHA XD !
    (J'en pleure des pétales de rose et des confettis de toutes les couleurs <3 !)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/21/2009 9:11 PM

  • Excellent!!!!!! xD

    Ben ouais, la tenue bien traditionnel, porter traditionnellement avec le coup de vent traditionnel XD

    Vive le Kilt et les superbes idées de Ovide! xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/21/2009 9:20 PM

  • HO MON DIEEEEU XDD La dernière case m'a surpriseeee ! XD

    /meurs*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/21/2009 9:32 PM

  • mes yeux oh mes YEUX x_____________x

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/21/2009 9:44 PM

  • ZOMG !!!!!!!!!!!
    O_________________O

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/21/2009 10:56 PM

  • J'aime trop le détail de la fleur qui tombe quand Neil a pas le moral. XDD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/21/2009 11:01 PM

  • BWahahaha.

    Ah, bah voilà, les gens me regardent bizarrement maintenant !

    <3 sur Neil et sa petite fleur mélancolique et les kilts et les cadrages foireux !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/22/2009 1:46 AM

  • OMG XD C'est mon strip préféré XD

    Je trouvais le strip avec le TARDIS awesome. Celui avec Dwayne encore plus awesome... Mais alors celui-là ! Je ne sais même plus par où commencer !

    La robe de seigneur de guerre d'Ovide... Neil, joue écrasée contre la vitre, avec l'air le plus malheureux du monde et la fleur qui pendouille... L'apparition de Ziprian... Le cadrage et l'air ravi de Neil dans la dernière case... Mais surtout, surtout la dernière case APRES XD

    Han, je t'aime et j'aime Cockroach Inc <3
    (Je comprends pourquoi tu avais tellement hâte de poster ce strip maintenant, il est tellement AWESOME !)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/22/2009 9:57 AM

  • Heuuuu...visiblement Ziprian rappelle doublement sa maison à Neil ;)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/22/2009 5:03 PM

  • Oh Ziprian...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/22/2009 5:59 PM

  • OMGWTFBBQ!! NAKED ZIP!!11

    Je sais même pas trop quoi dire, c'est trop énorme.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/22/2009 9:04 PM

  • tsubaki-hime >> "C'est trop énorme."
    Ah ben ça, justement, on sait pas, c'est caché xD


    Sinon, pour reprendre le qualificatif, effectivement, c'est énorme ^^
    Addiction: +20 000!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/23/2009 10:43 AM

  • Lol, on va faire sobre : c'est génial.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/23/2009 10:55 AM

  • Question tout de même: Pourquoi diable n'a-t-il pas mis de slip! OO
    C'est évident qu'avec ce genre de vêtements enfin... voilà quoi (z'avez tous lu love hina xD)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 3/23/2009 10:58 AM

  • Anonyme>> Mais un kilt avec un slip, malheureux ! Ce n'est plus comme le maison de Neil sans ça !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/23/2009 8:51 PM

  • OMG j'adore ce strip o_o
    La dernière case m'a achevée je dois dire X)

    Et je trouve ça particulièrement mignon le petit air géné de Zip à la 3eme case <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/24/2009 8:03 AM

  • Dear God~~
    Quelle bonne façon de commencer la journée qu'un Zip les fesses à l'air libre portant un kilt~~

    =D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/24/2009 6:41 PM

  • Bwahahahahah c'est tous bonnement genialisime!Je m'en remet pas..j'adore!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/25/2009 4:04 PM

  • Au fait, tu nous fait une apparition à la Hitchcock au début ou j'ai rêvé? ^^

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 3/25/2009 4:40 PM

  • Lokki>> Ha ha ! Loupé :p ça aurait pu ! Mais en fait, en l'occurrence ici, le mec à casquette est un mec, et c'est en fait la guest apparition d'un personnage que j'ai créé sur le pouce un jour ^^ il s'appelle Maxence, c'est un genre de démon loser envoyé sur terre parce qu'il foutait un peu trop rien de sa vie (enfin, en très gros, mais c'est pas comme s'il avait une histoire en fait). Ca m'arrive des fois de mettre certains de mes persos-random-avec-un-nom-et-un-vague-background dans mes strips parce que souvent ils n'auront jamais d'histoire à eux tout seul, ça leur donne une petite vie =)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/17/2009 5:05 AM

  • Je note que, dans la dernière case *après*, la fleur de Neil *reste* affriolée... :D

    (Neil <3)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !