<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Fear the oily hair
31/01/2009 @ 7:50 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



*waves to the beef*

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


12 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 1/31/2009 8:01 PM

  • Lolol, comment je kiffe le petit bracelet de Neil XDD
    "Crétin des Alpes", hahaha!! Et le T-Shirt d'Ovide est trop classe, j'adore : D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/31/2009 8:48 PM

  • oh oh faut ouvrir une ligne de teeshirt à ce compte là avec tous les teeshirt qu'on put avoir Ovide et Ziprian depuis le début du comic =D.

    oh et y'a pas à dire le Neil, c'est chou/ o/

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/31/2009 8:58 PM

  • Plus qu'une note scandalisée sur l'épisode de Carnegie Hall de dumbledore et on aura fait le tour des débilités HP majeures XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/31/2009 9:42 PM

  • Je trouve les dessins super jolis sur cette note, et les gros plan font plaisir - on les voit pas souvent en gros plan '_' - et la on voit bien la tronche de zip et il tire des têtes extra XD...
    On pourrait faire une réplique culte par strip, la je dirais "Oh great, tu es fort Ovide" "wé je sais" genre blasé, ah ah XD... Oui, le crétin des alpes à un fort charisme cela dit.

    Bon Zip, maintenant faut qu'on parle : Quand tu drague quelqu'un et que tu veux l'attirer avec ton coté intello, c'est pas en bouquinant quand t'es en sa compagnie, crétin des alpes ! D:

     

  • Par Blogger Patayoh, À 1/31/2009 10:56 PM

  • "Cwétin day Alpes" > Kima, je t'aime xDDDD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/31/2009 11:18 PM

  • Hahaha trop fort XD

    (et j'adore les gros plans sur Ziprian (et ses expressions ! 3e case surtout !)

    Bref, il font un beau trio ces trois-là *luv*

    Par contre, je pige pas trop, c'est une boulette de papier à la gravité bizarre dans la 3e case qui vient de la gauche ? O_o

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/01/2009 1:00 AM

  • Fan aussi du "ouais je sais" de Ovide
    Je veux le même pour chez moi XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/02/2009 10:53 AM

  • Et là, gros bouleversement, Neil et Ovide s'entendent!! Zip va-t-il devoir lutter contre son BFOL?!?! "musique de circonstance" Execellent, j'adore la tête d'Ovide sur la derniere case XDD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/02/2009 12:42 PM

  • XDD ! le "Cwétin day alpes" m'a pliée en deux XD
    Neil est trop cute ! <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/03/2009 8:20 PM

  • ..........Et Neil il va tomber amoureux d'Ovide ! LOVE TRIANGLE MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
    Comme je suis sûre que ça n'arrivera pas (car sinon je t'étripe) ça mériterait une petite fic XD

    Bon, je suis encore en retard, comme quoi ça pue d'avoir de la vie sociale ! AU moins le prochain arrivera plus vite :)

    PS: SNAPE POWER ! (Huhu j'imagine bien Zip fangirler sur Sirius, mais moi je dis ça je dis rien.)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/04/2009 10:49 AM

  • Cwétin day alpes, c'est le cas de le dire !!!
    *balance une boulette en papier*

     

  • Par Anonymous Mess, À 4/27/2012 5:14 PM

  • NON ! Come on, Snape !
    Ininsultable !
    ( comment ça ce mot n'existe pas ? Correcteur orthographique de mes deux ! )

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !