<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


This is genius
22/11/2008 @ 6:57 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


15 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 11/22/2008 7:10 PM

  • Mwahaha XD

    Je viens de rattraper mon retard sur les derniers strips, j'adore <3 J'aime beaucoup comme tu utilises les ressources du média, genre le TARDIS qui clignote ou le lien vers la conv' MSN d'Ovide... Et Neil est chouuu <3

    Bon allez, je vais ajouter ça à mes RSS, au moins j'oublierai pas de venir checker de temps en temps ^^

     

  • Par Blogger Aïm, À 11/22/2008 7:35 PM

  • Mwahaha Ovide a raison XD
    (Zip risque d'être la victime de pédos O_O)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/22/2008 7:57 PM

  • XDDDDDD NOM DE DIEU !!!!! Trop fort !

    Zip' est bien naïf en fait XD
    Aaaaaah XD 1 note par semaine c'est trop peu ! (au passage -w- j'ai dessiné des Ovide partout dans mon carnet a croquis l'autre jour... tu es le diable)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/22/2008 11:10 PM

  • Hey chouette une petite mise à jour !

    Il y a quelques jours dans le bus j'écoutais tranquillement de la musique quand un mec est monté. J'ai levé la tête et paf ! J'ai cru que j'avais rencontré Ovide ! Franchement le pauvre gars à pas du comprendre pourquoi j'ai pas arrêté de le regarder en rigolant toute seule…
    En plus, je me suis rendu compte depuis ce jour-là qu'il prend souvent les mêmes bus que moi, du coup à chaque fois je me dis "tiens, voilà Ovide !" et je glousse comme une bécasse =D

    Bon, à part ce petit témoignage inutile, je voulais te remercier de ctte charmante histoire dont je veux absolument connaître la suite (et j'imagine parfaitement l'accent de Neil, le lire parler m'amuse énormément)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/22/2008 11:34 PM

  • Haha , j'adore son côté midinette :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/23/2008 6:07 AM

  • Bon dieu j'ai cru crêver de rire sur la chute. Je pensais que Zip faisait son cahier/ journal intime pour déconner, fin voila quoi XDDD... Les dessins sont trop rigolos, et la tronche d'Ovide à la fin, rah, je l'adore lui. Ton trait s'affine de strip en strip, la dernière case est vraiment jolie.
    Tain la representation d'ovide "Yo bro ! Les macs, c'est mieux que les pc", non, mais voila quoi XDD *Encore en train de rire sur son clavier*

    Merci !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/23/2008 1:38 PM

  • Et le pire c'est qu'il est super concentré XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/23/2008 1:56 PM

  • LOL XD

    J'adore la tête d'Ovide dans la derniere image, genre , blasé :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/23/2008 4:00 PM

  • PTDRRRRRR !

    Je suis d'accords avec Ovide >D !

    (Je lis tout hein u.u/)

     

  • Par Blogger Lee, À 11/23/2008 5:06 PM

  • Woah tu fais bien le style gamine de 8 ans =D

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 11/23/2008 5:41 PM

  • Laède>> Hu hu, pour le check, c'est facile ! Tous les samedi, un nouveau strip :3 (pour le moment, ça va, j'ai réussit à tenir 3 semaines de suite, yay!me !)

    Aïm>> Je crois que si un vieux pervers essayait de l'approcher via son blog-BD, d'une part il irait chouiner auprès de Ovide, et d'autre part, ils trouveraient bien une solution pour ridiculiser le vieux pervers. Je ne me fais pas de soucis pour lui :D

    Bisc>> ET JE PEUX SAVOIR CE QUE TU ATTENDS POUR ME MONTRER TOUT CA, HEIN, FRANCHEMENT, NON MAIS HO ?

    Melhyrïa>> *morte de rire* Ovide est partout ! Ca fait parti de son plan de conquête du monde : avoir des clones partout comme ça, il peut agir dans l'ombre pendant qu'ils se font attrapés par les services secrets. Enfin je crois.

    Plumy>> La première version du strip, ça devait n'être que ça, Zip qui se tape son trip dans son journal intime. Mais finalement, c'était plus drôle comme ça :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/24/2008 4:07 AM

  • X3333 Voyons, voyons, du calme... Je scanne dés que possible =D ♥ (j'aimerais bien en finir un plutôt que de montrer que des morceaux d'Ovide : " Ooooh, une épaule XD" )

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/25/2008 11:09 AM

  • Comment il va faire Neil pour t'embrasser sous ton drap d'fantôme spess de boulaaaay u_u

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/29/2008 5:30 PM

  • BON ET LA SUITE ELLE ARRIVE QUAND ALORS ?

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 11:17 AM

  • XD XD XD J'aime la grande pose d'artiste à l'oeuvre de Zip XD

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !