<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


At first sigh(t)
05/11/2008 @ 10:35 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


10 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 11/06/2008 6:27 AM

  • Aaaaaaaaah XD Nouveau personnage !
    Pauvre Zip' il s'en retrouve tout chamboulé XDD
    J'ai hâte de voir la réaction d'Ovide quand il va tilter ^^

    Oh et d'ailleurs ^^ premier com' sur ton blog que je suis depuis peu. Ton style est terrible et tes strips bien drôle ^^ mais bon, je dois pas être la première a te le faire remarquer ;p
    En tous cas je te souhaite pleins de bonnes choses ^^!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/06/2008 10:13 AM

  • Bon je suis pas la star des comments mais fallait quand même que je dise un jour ici que tu leur dessines des gueules vraiment impayables et que je suis assez fan ! ^__^

     

  • Par Blogger Lee, À 11/06/2008 11:02 AM

  • Youhou une MAJ ! \o/

    Et j'ai honte mais j'ai pensé à Kylie Minogue en lisant le titre... ( ._.)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/06/2008 11:06 AM

  • Boom Chicka whaw whaw!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/06/2008 4:44 PM

  • *fredonne un générique de feuilleton à l'eau de rose*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/06/2008 6:35 PM

  • Ca me rappelle le "hiiii sexy" dans le strip précédent XD La grande classe Zip' J'espère qu'il ne va pas bafouiller...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/07/2008 8:22 PM

  • XD Première visite, je suis fan, j'adhère.

    Juste un détail, c'est moi où le nouveau venu à un petit air d'Harry Potter ?

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 11/07/2008 8:33 PM

  • Oooh plein de nouveaux visiteurs !

    Bisc> Ca me fait plaisir ! Ton commentaire sur la réaction d'Ovide m'a poussé à m'interroger là dessus xD j'avais pas encore réfléchit à ça à vrai dire, mais maintenant, j'ai trouvé la réponse !

    Elvire> Je suis extrêmement flattée que tu aimes bien les têtes de cons de mes persos, extrêment ! Merci beaucoup pour ton commentaire :3

    Bunta> Ho ho ho, si tu savais en fait quelle était ma référence u_u j'ai honte.

    Anonyme> Huhu, "hiiii sexy", il reviendra ! MWA HA HA HA !

    Ashtarte>> Ca fait plaisir de lire ça ! J'avais même pas fait le rapprochement avec Harry Potter xD En fait, ce nouveau personnage est roux avec des tâches de rousseur, donc pour Harry... pas trop ;p

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/09/2008 5:47 PM

  • Héhé, héhé, héhé, HÉHÉ !
    Hum.
    Marrant, j'ai connu une dame bizarre qui disait "hello" un peu comme ça =D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 11:09 AM

  • Je t'ai dit combien j'aimais tes dessins ? ... ah oui, hier, au temps pour moi =3
    J'adore les petites lunettes rondes de Neil, ça lui ajoute au moins 30 points de charisme =þ (et je crois que les tâches de rousseur sur la dernière case ont trahi la couleur de ses cheveux ^^)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !