<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


World of Jackasses
08/11/2008 @ 4:22 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


PS : Nouveau layout ! J'en profite pour signaler que je vais essayer à présent d'avoir un rythme de parution des strips régulier à savoir un par semaine, le samedi dans la journée. J'espère pouvoir tenir !


8 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 11/08/2008 10:53 PM

  • je parie 1 sucre qu'il se prendra un rateau :D

    (ouaiiiiis un rythme régulier, j'adore les rythmes réguliers ! Bon courage en tout cas ! xD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/09/2008 11:44 AM

  • Naon, pas de râteau! Ou alors, triangle amoureux Zip/Neil/Ovide : D

    *s'enfuit*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/09/2008 3:23 PM

  • Le triangle le triangle ! Ok je sors.

    Au passage, promis je corriges mes accès Pottermaniac à l'avenir (j'avais décroché pourtant T_T).

     

  • Par Blogger Lee, À 11/09/2008 4:53 PM

  • Ha ha ha le Wallpaper ! Espece de X-Files freak =3

    (mais sinon oui X-Files, c'est le bien)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/09/2008 5:09 PM

  • Mouahahaha, il a buggé XD
    Râteau...? Moi j'aimerais mieux pas, parce qu'un Zip en couple ça doit être assez marrant ^^ Surtout un anglais =D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/09/2008 5:11 PM

  • Je viens de réaliser... t'as fait copier-coller entre la 1e et la 4e case ? ^^
    Bon courage pour le rythme régulier !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/09/2008 5:56 PM

  • Je suis fan des gifs animés et des trucs à cliquer et YEAH, quoi ! Si c'est bien ! Hésite pas ! T'as un support informatique alors sers-t-en ! (Avec mesure quand même)
    Brave petite. =D

    Zip/Neil ! Zip/Neil ! Zip/Neil !
    Si en plus Ovide aide Zip, ça va être du méga squee de ma part, je te préviens XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 11:11 AM

  • Vas-y, Ovide, fais ta BA ÖÖ (maintenant que j'y pense, il est pas roux Chuck Norris ? Ca veut dire que Zip, il est branché rouquin ? OO)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !