<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


UFO
18/10/2008 @ 12:22 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


18 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 10/18/2008 5:02 PM

  • Huhuhu...

    Terrible ct'Ovide...

    Ceci dit, un enfant de Chuck et Ziprian, ça doit valloir le coup d'être vu :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/18/2008 7:30 PM

  • Je croise que je suis train de shipper Ovide/Ziprian...

    Mon dieu j'ai honte *s'enfuit en pleurant*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/18/2008 7:42 PM

  • ah ah! il est vil, ovide!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/18/2008 11:36 PM

  • Tu es faite Kima. Maintenant, tu vas voir fleurir des fan-arts Ovide x Ziprian!
    ...
    A moins que tu ne les fasses toi-même? *Esquive les enclumes*

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 10/18/2008 11:48 PM

  • Tsubaki et Kurovisu>> Mais nooon, Ovide et Ziprian, c'est pas possible ! C'est l'amitié virile à son paroxisme, eux. Et pis attendez de voir la suiiite :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/18/2008 11:54 PM

  • Ben Chuck Norris peut tomber enceinte lui aussi!

    (Mwahahaha trop lol de la mort)


    Nan mais sérieux, il est trop bien Ovide! ><

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/19/2008 2:57 AM

  • Chuk Norris ne fait pas d'enfant, il envoit Saint gabriel et l'immaculé conception, bon sang !

    Dans ce cas là, Ziprian serait vierge...

    Je ne fais que des spéculations sur l'histoire, commence à y avoir du suspens maintenant ! xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/19/2008 5:39 AM

  • Oh vive Ovide! *3*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/19/2008 11:28 PM

  • Mouahahaha XD Ovide est Machiavélique !
    Et j'aime le suspens... ^^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/20/2008 5:31 AM

  • C'est ma note préférée parce que :
    - La pause de Ziprian au début.
    - L'expression de Zip à la 3eme page.
    - Que visuellement c'est tout rempli partout j'aime.
    - La chute décalée inattendue.

    Et parce que maintenant je sais très bien quoi te dessiner si je dois t'offrir un dessin =D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/20/2008 12:41 PM

  • Bien délire ce strip (à part le sigle apple qui me choque au plus au point)

    notes: on a fait la queue pour Boulet ensemble au festiblog (oui le la gars un peu efféminé)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/20/2008 11:07 PM

  • Oh god, moi aussi je commence à les shipper (de manière tout à fait non sérieuse, dans le genre, on en rêve mais on sait que ça va pas arriver (ou pas xDD)

    Excellent en tout cas !

     

  • Par Blogger Leamlu, À 10/27/2008 11:55 PM

  • et sinon ... tu mets à jour =D ?

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 10/28/2008 9:58 AM

  • Leamlu>> J'ai pas l'temps en ce moment ;___; je bosse nuit et jour pour une BD pour la chibi japan expo ;_;

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/09/2008 5:39 PM

  • Bon contre-emploi d'un cliché du dialogue =D ! (le "tu m'écoutes pas je raconte n'importe quoi pour voir si tu réagis")

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 11:07 AM

  • Tout comme Arca XD Ovide rules !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/18/2009 1:01 AM

  • C'est bizarre, je fais exactement comme ovide xD On dirait trop que j'écoute pas les gens mais je fais que ça xD

     

  • Par Anonymous Tia, À 3/17/2010 1:45 PM

  • J'adore

    Surtout le petit rictus d'Ovide (choix de prénom oh combien judicieux ^^)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !