<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


The Devil with a mullet
03/01/2009 @ 8:31 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


27 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 8:41 PM

  • 'Sup, Bitches? Marius is here : D!

    Haha, Zip qui se cache derrière la force ultime d'Ovide XD!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 9:25 PM

  • I see dumb people... Enorme !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 10:20 PM

  • Mon dieu...C'est pire que tout ce que j'avais imaginé...O___________o


    (Sinon vous devriez (peut-être) bientôt recevoir un 'tit truc par mail m'dame...huhu)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 10:26 PM

  • Ahahahah xD !
    Purée, Marius est encore pire que ce que je pensais XDXDXD. J'ai cru, avant de faire défiler sur la quatrième case, que Ziprian allait se servir d'Ovide pour faire passer un message du style "Tu vois je suis casé, fous moi la paix", je sais pas pourquoi cette idée m'est venue en tête de suite O:DDD

    Et la larme de Zip dans la deuxième case est trop x).

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 10:33 PM

  • Bwahahah ! Marius est trop moche XDD ! Pauvre Zip !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 10:54 PM

  • XD La gueule du mec (Marius)!! D'ailleurs excellent à la fin ^^huhu

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 10:58 PM

  • Ohlalala. Ca c'est un homme, un vrai, un qui donne envie de s'enfuire
    à toutes jambes !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 11:37 PM

  • OMDLBEP ! Oh Mon dieu, le bof en puissance !! Ohlalalala !! AH AH XD

    Il me rappelle un gars de chez moi -_- xD Oh putain ! Je l'imaginais pas ...comme ça.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/04/2009 12:18 AM

  • Bon j'étais à côté de Piep tout à l'heure quand on a découvert Marius et on a EXPLOSE de rire, genre vraiment. Il est juste trop bien XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/04/2009 10:09 AM

  • j'adore toutes les expressions que peut nous sortir ce cher Ziprian. =3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/04/2009 10:20 AM

  • I see dumb people XD XD XD Le design de Marius est énorme, une totale réussite !! XD (et l'excuse de la piscine, prrrrt XD)
    J'aime énormément comment Ziprian se cache derrière Ovide, c'est mignon tout plein ♥

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/04/2009 10:59 AM

  • Oh mon dieu... "I... see... dumb people O____O" XD C'est énorme XD

    Marius est vraiment atroce XD Pour faire original, il est vraiment pire que ce que j'avais imaginé XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/04/2009 1:50 PM

  • OMG Marius est horriiible XD

    J'avoue, ce qui m'a le plus fait rire, c'est "Marius est un vrai mâle qui ne connaît pas le froid". Se balader en t-shirt quand il fait même pas 5°, c'est un concept qui m'a toujours dépassée.

    Sinon, Ovide est génial XD Et les expressions de Ziprian aussi XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/04/2009 2:04 PM

  • Il ressemble a Gunther ... Le chanteur allemand là ...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/04/2009 5:35 PM

  • J'adore déjà Marius LOLOL XD

    (et mh, la 2e case XD les esprits mal placés pourraient se méprendre XDD)

    Bref, excellent ce nouveau strip !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/04/2009 6:59 PM

  • Mais mais mais...
    Ils sont à Jussieu là ?
    O___o
    (Quoi Marcus ? Kisséssa Marcus ?)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/04/2009 7:01 PM

  • ('tain, pourquoi je l'ai appelé Marcus moi...>__>)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/04/2009 10:17 PM

  • Uhuh, oh mon dieu, pire que tout ce que j'imaginais.
    Et comme d'hab, mais les expressions et les poses sont top !! <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/04/2009 10:53 PM

  • loooool !!!
    Vraiment sympa en tout cas ce blog :)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/05/2009 10:13 AM

  • (À Jez > moi aussi je dis Marcus une fois sur deux, je sais pas pourquoi o.O)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/05/2009 1:29 PM

  • (À Arca > Ah, ça me rassure ce que tu dis là X3)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/05/2009 3:01 PM

  • Chuis trop love d'Ovide <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/06/2009 4:50 PM

  • Est-ce normal si l'allusion à Coeur de Démon m'a faite mourir de rire ?

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/06/2009 10:13 PM

  • Nouvelle lectrice dans les parages, j'aime beaucoup tes strips... Tes persos sont bien expressifs et leurs aventures bien marrantes. XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/07/2009 1:54 PM

  • Nouveau lecteur, un de plus !
    Super strip, et j'étais plier pour la larme a la case 2 .
    Et Marius, ça c'est un design quoi !! :o)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/07/2009 8:56 PM

  • J'ai jeté un coup d'œil par curiosité à la deezer list de Marius... Waw, dé-tes-ta-ble XD !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/31/2009 7:35 PM

  • N'empéche personne n'a l'air d'avoir remarqué le t-shirt "coeur de démon"... XD Coeur de démon, le meilleur livre du monde, aux éditions "gaies et lesbiennes", avec une couverture trooop bien dessinée ='D

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !