<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


This is Halloween !
29/12/2008 @ 12:45 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


11 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 12/29/2008 12:53 AM

  • Le fanclub d'Ovide sera désormais dominant pour le reste de la vie de ce blog. And you know why XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/29/2008 4:38 AM

  • (Zip' derrière Ovide première case XDDDDDDDDDD bon ok je sors =D )

    Yeay °w° je l'attendais ce strip et GNIIIIIIIIIIIIIH LESTAAAAAAAAAAAAAT !!!! *O* (nan je suis pas du tout trop amoureuse de Lestat pour du vrai hahaha)

    Ca y es è w é ils sont AMIS ! On verra peut-être plus Neil maintenant, genre, en dehors du Starbucks !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/29/2008 5:27 AM

  • Oui mais Zip en Lestat il est aussi super mignon...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/29/2008 10:33 AM

  • Alors ? T'y as cru que je m'étais vraiment suicidée samedi soir, hein ? Non ?
    Hem.

    Squee pour le new strip ! Le plan c'était de lui bourrer la gueule à Neil ? Est-ce qu'on va voir la suite de la soirée ? Est-ce que Zip va faire des avances inconvenantes à Neil à cause de son ébriété et se prendre un gros râteau :D ? Tu peux faire la suite d'ici demain ? Alleeeeeeez !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/29/2008 12:18 PM

  • Hahaha!! Comment Zip et Ovide tiennent pas l'alcool, c'est trop fort! Et Ovide en Snape? Absolument trop génial XD!!
    Je suis même pas étonnée que Neil tienne bien, normal pour un Anglais (ouuh respect pour le petit gars à fleur : D)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/29/2008 12:22 PM

  • La 3eme case est géniale xD "Notre génial concept a reçu un accueil assez froid" xDDDD

    Neil est un alcolooooooo (non, il est anglais...comment ça pareil ? Oui, c'est un cliché !)

    Et je dirais même plus, Nightmare before christmas :3 [Et QUe vois je aussi en français xD Du rouge du bleu du vert !]

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/29/2008 9:57 PM

  • Je suis trop fan de Neil, il a toujours une belle tête de naïf. :D
    (Et alors la dégaine du serveur... Win ! 8D)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/30/2008 12:07 AM

  • (Le "sorcier quelconque d'HP" m'a un peu tuée, j'avoue. Il m'a fallu un temps pour pouvoir lire le reste. xD)

    Je rêve où le serveur a une pure dégaine de gay ? *ne va jamais réussir à se sortir "I WANT TO BREAK FREEE" de la tête avant 2009, c'est fini*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/30/2008 3:24 PM

  • Oh My God...
    Ovide-Snape... C'est fini maintenant, je peux mourir xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/30/2008 7:20 PM

  • Hahaha!!! Ziprian en Lestat et Ovide en Snape: génial!!!!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 11:26 AM

  • Ca, c'est du déguisement approprié ! (même si Zip aurait été mieux en Edward Cullen, mais je le comprends, Lestat est plus classe... et surtout blond =þ)
    Suis amoureuse de Snapy!Ovide ♥
    Quant à Neil... Hiii ! XD

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !