<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


PWNED
19/12/2008 @ 11:47 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Pour les gens qui utilisent les actualisations par le RSS : tout le webcomic a été hacké par Dwayne ! N'hésitez pas à farfouiller pour voir où il a été foutre le bordel :D


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


28 commentaires:

    Par Blogger Manddy Wyckens, À 12/20/2008 12:09 AM

  • That was bloody brilliant, maaa~te

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/20/2008 12:11 AM

  • J'adore leur tête qui traduit de manière subtile "WTF??"

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/20/2008 12:55 AM

  • J'adore l'animation ! Ca me rappelle qd petite je restais tard devant la telé et tombais sur "au delà du réel" ^___^
    J'aime beaucoup l'appel de la mère ^^ ! (mamannn pas qd je hacke >___< ! *rire*)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/20/2008 5:40 AM

  • Dwayne est trop chouuuu ! *____* *Déjà fan*

    Et la tête de Zip sur la dernière case vaut son pesant d'or, ah ah.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/20/2008 7:40 AM

  • Pas le temps de farfouiller, mais <3 quoi. L'anim, le coup de maman qui vient squatter involontairement, etc etc. Et l'updaaate !! :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/20/2008 1:03 PM

  • Ah non mais laisse tombé mon message d'hier sur lj, j'ai du être soudainement frappée de cécité sélective ! *écoute les playlists des persos*
    Interactif ! J'aime l'interactif ! C'est comme les livres pour enfants où il faut tirer sur des languettes et ouvrir des enveloppe, mais version geek ! Yeah !
    (euh, je sais pas si tu es au courant, mais tu t'es fait hacker ton blog bédé)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 12/20/2008 1:21 PM

  • Arca&Spoon>> I knooooow, I knoooow i'm made of total awesome !

    Resosphere>> Hi hi hi hi hi. Dwayne reviendra peut être hacker dans le futur !

    Alhia>> Le hackage durera jusqu'à la semaine prochaine :D

    Sin>> Hu hu hu, sacré Dwayne qui hacke la place de Zip ! (j'avoue être super contente de mon super hackage de partout xD mais heu c'est pas moi c'est Dwayne ! Si si !)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/20/2008 3:08 PM

  • Waaaaah ! Terrible !!!! *____* J'adore le concept ! (moi aussi =D)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/20/2008 6:22 PM

  • *écroulée de rire*

    ZOMG XD

    Tient j'avais vu la partie fanarts °O°

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/20/2008 9:21 PM

  • DON'T BLINK !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/20/2008 9:54 PM

  • UN NOUVEAU PERSO.
    OH JE L'ADORE DEJA LOLOL

    "Mmaaan, pas quand je hacke" ROFLLOLOLOL (C'est culte, putain c'est culte !)

    Je vais de ce pas vérifier les autres pages !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/21/2008 5:30 AM

  • ....

    PUTAIN ! OVIDE AIME JE SUIS UN HOMME de POLnareff !!

    ...

    Et Neil, Coucou me revoilou ! Genre ! Une chanson peu connu ! GENRE !
    (je savais même pas que tu la conaissais xD J'allais dire, je l'adore celle là mais...enfin, je dis ça à toutes ses chansons -_- Et dire que cet album a peu marché pfff...]

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/21/2008 5:31 AM

  • Ah oui, quel con...Je floode ton blog, non mais au moins , cette note m'aura fait visiter ton blog, je n'avais pas vu la présentation des personnages et leur playlist xD

     

  • Par Blogger Lee, À 12/21/2008 6:26 PM

  • C'est le nemesis d'Ovide ! /o/

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/22/2008 2:07 AM

  • OMG YOU'RE AWESOME.

    Seriously, it's f*cking brilliant.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/22/2008 2:46 AM

  • XD Le futur 'amant' d'Ovide ?

    MOuhahahahaha l'image mentale !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/22/2008 2:49 AM

  • Et je commente 50 fois sans me souvenir que je l'ai déjà fait si je veux è o é

    *boulet XD*
    Mot clé du comment d'avant : Platords =D voudrait-il dire que je n'ai... pas tords !?!
    Mon Dieu ! Ovide va craquer pour un Hacker ! *rêve*

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 12/22/2008 10:10 AM

  • Moko>> Et ouaaiiiis ! Pour Neil, en fait, comme c'est un francophile, je l'imaginais bien sur deezer à la recherche de chansons françaises et tomber sur polnareff et en écouter par-ci par-là et bien aimer celle là xD et je ne comprend pas pourquoi cet album n'a pas eut de succès parce qu'il est super bien !

    Bunta>> Qui sait!

    Laède>> Hu hu, merci x3

    Bisc>> Mwa ha ha ha ha xD Mais qui te dis seulement que Ovide est du côté obscur de la sexualité ? :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/22/2008 10:34 AM

  • ahahah génial, du coup j'ai regardé un peu partout mais j'ai bien rit pour certains trucs (je laisse les autres chercher.)
    Il est fort ce Dwayne!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/23/2008 1:08 AM

  • Ce n'est qu'une hypothèse =D Mais quitte a le voir avec un monsieur, ce serait tellement drôle que ça prenne une tournure shojo qui pue XD et qu'il se rende compte de son incroyable amour pour Zip' au moment même ou celui ci fait sa déclaration à Neil XDDDDDDD

    Mouhahahahahahaha ! Je suis folle !

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 12/23/2008 1:10 AM

  • Bisc >> *MORTE DE RIRE* Ha mais faut écrire des fiiics xD Des fics super neuneue sur le ton de l'humour et du foutage de gueule des persos ! (comment ça je rêve moi aussi !) M'enfin c'est pas demain que Ovide et Ziprian se découvriront un amour mutuel xD (mais qui sait ? Qui sait ?!)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/23/2008 6:43 AM

  • =D Ma copine écrit des fics... je vais lui demander XD !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/23/2008 6:03 PM

  • Puissant celui-là ^^ Joli Hacking...
    Le truc totalement inattendu qui tombe comme un cheveux sur la soupe... Du coup ça laisse du suspens pour la prochaine fois...
    (Reprise de l'histoire avec Neil? Petit strip sur Dwayne? Invasion de tortues ninjas mauves en string léopard? Everything is possible...)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/24/2008 11:22 AM

  • ha mais merde chez moi l'effet defaillance TV bougeait pas O____O trop COOL!!

    *calinou* jveux retourner a lille pour vous voaaaar (ca y est je sais ou mon frere habite XD porte de Douai!!)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 11:24 AM

  • Dwayne ou la cinquième dimension XD Je suis fan de sa coiffure ! We want more Dwayne ! XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/07/2009 2:03 PM

  • "Mmaaan, pas quand je hacke


    hahahaha !! Culte celle-là, et puis, Dwayne, sa coiffure, elle est vraiment énoooorme !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/13/2009 4:27 PM

  • Hihihihihi

    *commentaire très consistant*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/16/2009 7:12 PM

  • Oooh, c'est parti... Y'a pas une capture d'écran des changements ?

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !