<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Big Brother
01/08/2009 @ 8:06 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Vous connaissez le principe, on clique pour lire la conversation MSN en entier !



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

28 commentaires:

    Par Anonymous Barnabee, À 8/01/2009 8:24 PM

  • Scar is Dwayne and Dwayne is Scar!

     

  • Par Anonymous Canibal, À 8/01/2009 8:40 PM

  • OMG! Et pour la peine on a raté aussi... En traitre il espionne Ovide depuis toujours ce type! *sbaf*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/01/2009 8:46 PM

  • OMG squee ! :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/01/2009 9:23 PM

  • c'est un stalker *333333*
    suivre le comic devient de plus en plus frustrant x_x
    <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/01/2009 11:06 PM

  • C'est quand que tu passes à deux posts par semaine hum ?

     

  • Par Blogger Lullaby, À 8/01/2009 11:09 PM

  • C'pas une fille Scar ? Rhoo j'me souviens plus >_<
    La tronche de Zip qui tease XD

     

  • Par Blogger Alice Bissonnet, À 8/01/2009 11:14 PM

  • -"Ovide derrière toi! "

    -"Attention chérie ça va trancher"

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 8/01/2009 11:21 PM

  • Lena>> HA HA HA XD Non j'suis l'pape et j'attends ma soeur !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/02/2009 12:29 AM

  • yo!

    C'est Arcadiane qui m'a montré le chemin pour venir jusqu'ici, la poulette était toute contente à propos du concours... et moi j'aime tellement ce que tu fais que j'ai commencé un dessin!

    Tu es vachement douée pour faire passer en quelques cases ce que d'autres mettraient en dix pages, je t'admire! En plus t'as un super coup de crayon et tu utilises vachement bien les lavis *_*

    Bref, maintenant j't'ai à l'oeil XD

    ps: J'hésite à propos de l'indentité de Scar. Entre Dwane (cf, barnabee) et Dieu -ou Dumledore, c'est pareil-.

     

  • Par Anonymous Lo, À 8/02/2009 1:58 AM

  • Moi je veux insister sur la véracité des situations que tu créais =) Je veux dire, ça fait vraiment *vrai* et c'est vraiment super trop top ça. Et important, quand on bosse sur des tranches de vie.

    En tout cas, *squee* de rigueur, tout ça tout ça! Je suis contente pour eux lol, et surtout je trouve ça mignon sans être mièvre, ce strip là :p pas que les autres le soit, mais quand tu les fais shiner exprès c'est encore autre chose! ^^ GG en tout cas!

    Quoi qu'il en soit, toujours +1 pour les t-sirts ThinkGeek de Ovide ^^

     

  • Par Anonymous vio, À 8/02/2009 1:59 AM

  • Ohohoho
    Suspense et tout


    ...
    Tu vas enchainer avec un putain de poeme de Louis la semaine prochaine histoire de bien me faire chier hein?

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 8/02/2009 2:33 AM

  • Lullaby>> L'information au sujet du sexe de Scar n'a jamais été donné :D

    Manoe>> Oh ben ça me fait vachement plaisir ça ! Un dessin oui je veux évidement <3

    Lo>> Merci :) mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter pour ce genre de trucs ! Je bosse avec Kaine et il m'aide énormément (voir même trouve toutes les idées) à faire avancer le scénario et à enrichir le tout.

    Je pense que je vais aller réclamer un pourcentage à ThinkGeek bientôt. Et à Starbucks aussi.

    Vio>> Mais nooon, juste un poème d'Eglantine qui danse toute nue dans la forêt :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/02/2009 3:15 AM

  • *squeetage intensif* Comment j'y crois pas qu'ils sont enfin ensemble ! *trop heureuse de la vie* La petite fleur de Neil elle fait un coeuuuuur ! Gnih gnih gniiih !

    A part ça je n'ai pas de théorie plus mieux que les autres sur ce fichu Scar (je sais ! c'est harry potter ! ...) alors je passe et je seconde la commentaire de vio xD

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 8/02/2009 11:19 AM

  • Yeah trop cool mdr ! J'adore leur gueule juste après le baiser ça dégouline de niaiserie, j'ose même pas imaginer le gros film que se fait Zip' avec les étoiles et le mode shojo qui va avec... Un vrai kit ! Ahahahah ! Vivement la suite ! Marius va être détruit !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/02/2009 2:25 PM

  • Héhéhé je me rends compte que j'ai encore jamais laissé de commentaires alors que je suis toutes les semaines, fichtre diantre ! Donc voilà, il est très cool ton webcomic, j'adore toute ta galerie de persos plus tordus les uns que les autres et les tronches que tu leur donnes! (je leur pardonne même leur amour pour Dumbledore, c'est dire!) (pas taper, pas taper !!)
    Jo

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/02/2009 3:00 PM

  • Bah, personne en parle, mais je trouve que Ziprian, il a plutôt l'air nauséeux, là...

     

  • Par Blogger Lullaby, À 8/02/2009 4:39 PM

  • Ah, perso je trouve qu'il a l'air de se donner un genre "mystérieux dramatique qui est censé donner envie d'embrasser cette petite chose fragile au regard de braise"...Non ? (je sens venir le "il dit qu'il voit pas l'rapport" XD)

    Kima>>Ho ! Si ça s'trouve c'est Bixti...Hmm non je ne le sens pas, pas trop son genre, Wow, tout ça, en fin je sais pas, enfin peut-être...(Nos jours heureux copyright)
    Bon, en tout cas je vote pour une fille ! Fufufu

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 8/02/2009 4:43 PM

  • Koxinel>> Haa, enfin quelqu'un qui le voit !

    Lullaby>> Ha ha xD En fait, c'est qu'il est triste ! Il est triste parce que Neil va bientôt repartir en Ecosse :D

     

  • Par Anonymous Lilith, À 8/02/2009 6:29 PM

  • La paquerette de Neil en forme de coeuuuuur!!!!! <3

     

  • Par Blogger Lullaby, À 8/02/2009 6:49 PM

  • Ah mais ouii, j'avais oublié, ça aussi !

     

  • Par Anonymous Lewis, À 8/02/2009 7:51 PM

  • Mais quel est donc le problème de Ziprian (décidément, jamais content). Et Scar stalk les gens comme pas possible...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/03/2009 1:05 AM

  • Ref le message de koxinel : Oh noes ! J'espérais que c'était de la misinterpreting d'expression faciale !

    Nauséeux ? Il est enceinte ?

     

  • Par Anonymous Lewis, À 8/03/2009 2:07 PM

  • Ou peut être que Ziprian a l'impression d'embrasser Ovide par procuration...

     

  • Par Anonymous Lyly, À 8/03/2009 8:44 PM

  • Wah, je t'avais jamais laissé de message je crois o_o
    Alors que ça fait longtemps que je lis et tout... *je crains*

    En tout cas bravo à toi pour ton super webcomic, j'adore ton humour et ton style de dessin *0*
    Puis la pâquerette quoi ! ^^

    Bonne continuation :D (les semaines vont être longues. argh)

     

  • Par Anonymous Marie-Neige, À 8/05/2009 2:30 PM

  • Tu es assez tordue pour faire de Scar la mère d'Ovide ^_________^

     

  • Par Blogger LN, À 8/07/2009 5:24 PM

  • je viens de tout lire depuis le début et c'est officiel, je suis fan !

     

  • Par Anonymous master of mad, À 8/08/2009 1:11 PM

  • Je trouve quand même que Zip tire un peu la tronche, à croire que ses rêves concrétisés ne sont pas si bien que ça? étrange...

    Sinon omg mais qui est Scar? XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/09/2009 2:19 PM

  • ENFIN LE BAISER ENTRE CES DEUX-LÀ !
    Longtemps qu'on l'attendait ! Dommage qu'il soit ''malencontreusement'' caché par le portable d'Ovide...
    J'suis verte... XD

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !