<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Le roi du matelas
06/07/2009 @ 4:19 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




Japan Expo, c'est terminé !


Tout d'abord, merci beaucoup d'être passé si nombreux au stand Nonsense pour acheter le spécial Cockroach, Inc (ainsi que ma grosse BD Shell) ! Malheureusement nous n'avons pas eut le temps de faire le spécial-spécial (nous aurions du vendre notre âme une seconde fois pour ça). Tout a été vendu, ou presque ce qui me ravi, et peut être que je referais un tirage pour ceux que ça intéresse. De même pour les badges qui ont tous été vendu, et s'il y a des gens intéressés, n'hésitez pas à me prévenir (j'en reparlerais plus tard je pense)

En attendant, voici un petit extrait du spécial, ainsi que de la couverture :D

Life is hilariously cruel




◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


13 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 7/06/2009 10:02 PM

  • Mdrrrr! XD ça c'est bien Louis, il est trop fort!
    (master of mad, qui n'arrive pas à se co avec son compte :x)

     

  • Par Anonymous Ludimie, À 7/07/2009 7:19 AM

  • P'tain ouais, j'ai repéré le stand genre dimanche en fin d'aprèm' j'ai bloqué en faisant un "p'tain ! Ziprian !!" (parce que j'ai pas de tête et qu'avec ces deux jours de dingues j'avais zappé que tu y étais) et bien sûr, plus de fanzine (note que ça fait plaiz pour toi de savoir que ça s'est bien écoulé)

    Fait chieeer >_<


    Pourquoi y a jamais de "Louis" quand on se fait chier à aller acheter des nouveaux matelas ? -_-

     

  • Par Anonymous Corbak, À 7/07/2009 3:58 PM

  • Ah, j'étais contente de vous trouver, les No Senses, à la Japan ! C'était très cool de vous parler en tout cas, vous vous amusiez bien apparemment :)

    Encore du Cockroach ! Encore !

     

  • Par Anonymous Elyann, À 7/07/2009 5:17 PM

  • merci encore pour la dédicace !
    Je suis contente de l'avoir enfin ce recueil ! ^^
    J'ai bien rit et retrouvé l'ambiance du webcomic du bon travail

     

  • Par Anonymous Lena, À 7/07/2009 5:42 PM

  • Ça a été un grand plaisir de te rencontrer (et merci pour le racontage de Breaking Dawn, maintenant il cale mon bureau, c'est encore la meilleure utilisation que je puisse lui voir), contente de savoir que ça a bien vendu! Et merci encore pour la dédicace ( pauvre Ovide perdu sans son wifi à Hogwarts ^^ )

    PS: Je suis ton conseil, j'ai commenté!

     

  • Par Anonymous Missy, À 7/07/2009 7:24 PM

  • \o/

    Missy, contente de son Ovide, de son achat, et de son Snape-Bibiche.

     

  • Par Blogger Kitsune-baka, À 7/08/2009 6:32 PM

  • super sympa, comme d'habitude.
    Je suis dégoutée de na pas avoir pu monter à la JE (comme depuis toujours hein... chui une vierge des JE ! Sniiif), j'aurais aimé un fanzine.
    Par contre je me demande si tu as reçu mon fanart ?
    Enfin bref
    bonne continuation.

     

  • Par Anonymous eleithel, À 7/09/2009 11:48 PM

  • j'étais contente de te rencontrer, même si ce fut bref ! Je me suis bien marrée en lisant le fanzine, et puis on apprend quelques petites choses sur certains persos ! ^-^ Dommage pour les quelques petites fautes d'ortho par moment par contre! Et je suis bien contente d'avoir pris Shell aussi, parce que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Pour les badges, ben je suis toujours preneuse pour un badge d'Ovide, il n'y en avait plus quand je suis passée...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 7/10/2009 10:24 PM

  • Bon !
    J'ai voulu t'envoyer un mail mais j'ai pas trouvé, j'ai cherché sur ton DevianArt, et comme j'aime pas trop ça ba j'ai pas trouvé ou te mailer, ou alors je tombais sur des liens morts, j'suis vachement doué :)

    Bref je poste en commentaire meme si j'aime pas ça, tant pis ^^
    Je t'ai vu a la Japex, j'ai acheté le fanzine de Cockroach-Inc, et tu m'avais demandé ce que j'aimais dans le site en tant que garçon(et oui un garçon :o)
    J'avais simplement dit "Ovide il est classe!", le stress me rend un peu beaucoup débile, j'ai répondu direct
    Donc je poste ici pour developper, dans Cockroach-Inc, ce que j'aime c'est les personnages, les situations, l'histoire, le suspens(?), je te suis depuis pas mal de temps (j'me souviens meme plus de la première planche que j'ai vu ni comment j'suis venu sur ton site ^^'), en gros j'aime ton site et ca me decevrait que tu l'arrete, chaque samedi j'ai hate d'avoir une nouvelle planche, je F5 sans relache (nan c'pas vrai ca c'est pour la lèche)

    Et je suis un peu degouté de pas avoir acheté ta BD Shell, j'avais meme pas vu qu'elle y était, j'étais absorbé par ton aura lumineuse ^^'

    Bref continue comme ca !

    Larvattitude (et la flemme de me relire, tant pis)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 7/10/2009 10:41 PM

  • Ludimie>> Il y aura *peut être* une réédition, je ne suis pas encore sûre ! Ou alors d'une manière ou d'une autre, je diffuserais sur le net une partie :)

    Corback>> On est de joyeux luron à Nonsense : D Je ne suis pas prête d'arrêter Cockroach, t'inquiète pas ^^

    Lena>> Et cet hiver, ton breaking Dawn pourra servir pour te chauffer : D Merci pour le commentaire !

    Missy>> LILYYYYYYYYYY !

    Marie & Kitsune>> J'ai bien reçu ton fanart ! Mais comme j'étais en plein rush j'ai pas eut le temps de répondre. J'y vais de ce pas !

    Eleithel>> Oui les fautes, c'est abominable. J'ai horreur de faire des fautes, mais finir à 2h du mat sans possibilité de se faire relire, c'est pas tip top TT
    Pour les badges, j'en referais une fournée je pense, je mettrais sans doute des précommandes à dispo :)

    Larvattitude>> Mon rare lecteur masculin : D Ravie que mon webcomic te plaise ! Sache que je ne suis pas prête d'abandonner et qu'il existe encore des Shell à disposition :D Le mail est juste en dessous dans la section "exit" c'est vrai qu'il n'est pas très visible mais peut être fais-tu parti de ces innomables qui utilisent encore internet explorer qui détruit tout mon joli layout de l'amour.
    En ce qui concerne mon aura lumineuse, je crois que tu l'as confondue avec la robe en peau de Cullen d'une de nos voisines ! ;p

     

  • Par Blogger Patayoh, À 7/11/2009 12:01 AM

  • Un des strips qui m'ont fait le plus rire xD

    J'ai été super contente de pouvoir discuter un peu avec toi et Kaine, vous shinez tellement tous les deux ensembles :D

     

  • Par Anonymous Sergent Glitter, À 7/11/2009 2:28 PM

  • *sparkle sparkle*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 7/12/2009 12:10 PM

  • TOn décor il déchire grave (c'est leStarbucks des Halles ?) et cette planche est à mourir de rire XD

    JE VEUX MON COCKROACH !

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !