<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Colder on the inside
25/04/2009 @ 2:14 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Ouais, bon, ok, je sais que le bras de Neil sur la seconde case est laid à en pleurer.


Merci à tous pour suivre les aventures de mes gugusses !

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


23 commentaires:

    Par Anonymous Gabriela, À 4/25/2009 3:00 AM

  • OMF FIRST.

    Wahawaha, les choses avancent ?! :D
    Moi qui croyait que Neil allait rester blind jusqu'au bout dans la logique des mangas shojos (LOLOL, je me tais)

    Bref, j'ai très hâte d'avoir la suite !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/25/2009 10:23 AM

  • Fanservice éhonté de Neil (c'est pas pour me déplaire, j'adore les taches de rousseur <33)

    Ovide, un ami sur qui on peut compter: sa tête dans la dernière case mérite d'être en icone, elle est epic win : D
    Les choses avancent plus vite, j'ai franchement hâte de lire la suite.

     

  • Par Anonymous linciel, À 4/25/2009 10:30 AM

  • En fait Neil, il veut Ovide donc ahahahaha !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/25/2009 10:50 AM

  • IIIIIIIIIH AAAAAAAAAAH IIIIIIIIIIIIH !!!!!

    (Comment t'as fait des hanches sexy à Neil !)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/25/2009 11:23 AM

  • Ouuuh le sale fan service ! (Tâche de rousseur sur les épaules ! Gniiii !)

    Et sinon c'est un loup-garou Neil ?

     

  • Par Anonymous Lullaby, À 4/25/2009 2:02 PM

  • O_O

    C'est quoi ces cicatrices ? J'adore le batcalbut d'Ovide btw :D

    Et je sais pas pourquoi, mais je sens que Zip va se prendre un gros râteau, mais sévère...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/25/2009 3:18 PM

  • *déchiffre*

    Et puis, moi, p...as ?

    Mais sinon, la tête d'Ovide est fabuleuse xDD J'étais MDR XD

     

  • Par Anonymous boite en carton, À 4/25/2009 3:48 PM

  • C'est quoi toutes ces cicatrices sur Neil ?
    Les taches de rousseur, beuuuuh. Heureusement, ça plait à d'autres ^^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/25/2009 5:56 PM

  • OVIDE A UN PYJAMA BATMAN ! <3

    Hem, pardon. A part ça, comment tu fais du fanservice avec Neiiil ! *bavebave* Tu es le mal, tu lui as fait des hanches toutes sexy, il a des tâches de rousseur ET plein de cicatrices ! (Oui, d'ailleurs je seconde Piep, c'est un loup-garou ou quoi ?)

    Rhâââ et maintenant je veux trooop la suite, gnnnnh.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/25/2009 8:06 PM

  • OMG je sens qu'il va y avoir de l'action ou un truc du genre "Ovide j'aime beaucoup toi !!!!!" omfg...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/25/2009 8:40 PM

  • Lu et approuvé :D
    (Hein, quoi ? "Commentaire constructif" ? ...C'est un dessert ?)

     

  • Par Anonymous Lord B., À 4/25/2009 9:11 PM

  • Rah merde la première fois que je l'ai lu j'avais vu les cicatrices de loup-garou et j'avais pas capté LE CALEBARD BATMAN, j'en reviens pas !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/26/2009 1:41 AM

  • Premier commentaire d'une lurkeuse dans l'ombre pour faire remarquer qu'Ovide saute un peu vite sur les conclusion et que PUTAIN OVIDE, TU PEUX PAS LAISSER PARLER NEIL au lieu de fantasmer sur ta robe de mage de guerre ?! On a loupé des révélations cruciales là !!

    Et puis sinon le bat-caleçon is love.

    Et sur ce je vais me coucher. Bon courage pour la suite et continue de nous régaler. :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/26/2009 5:29 AM

  • Oh c'te tronche d'Ovide, ça mérite tous les oscars XD.... Mais j'aimerais bien savoir ce que dit Neil ! >_<;

     

  • Par Anonymous marieneige, À 4/26/2009 5:20 PM

  • Ha ben je ne suis pas la seule à avoir vu les cicatrices :p non mais si ça se trouve c'est juste un tatouage hommage à Tigrou, un autre rouquin très "groar"...
    On veut savoir !!!!

     

  • Par Anonymous Lewis, À 4/26/2009 5:26 PM

  • Théories :
    1)Neil est un loup-garou omg!1!!
    2)le jus de pomme n'est pas du jus de pomme
    3)Neil aime Ovide, et Steven va quitter Shirley.
    4)Ovide est Batman, Neil est Robin, Ziprian est Harvey Dent, et Bixti est catwoman. Le caleçon d'Ovide les a tous vendus!
    5)Obi wan Kenobi

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/26/2009 9:06 PM

  • KYAH Ovide en caleçon Batman *3*
    Et Neil à moitié à poual!! Mais tu veux rameuter des fangirls?
    La page suivante, on apprend que Neil est fou amoureux de Ovide et lui roule la pelle de sa vie? *dead*

    Plus sérieusement (hm), vivement le prochain strip, ce sera dur d'attendre~
    Je me disais en lisant que je serais triste que Zip se prenne un râteau, c'est qu'au final je l'aime bien.

    Et comme toujours, j'adore les expressions de Neil! "Je suis pas blind" c'est woah~

     

  • Par Anonymous kawaii-pepito, À 4/26/2009 9:21 PM

  • Aha, mais qui aurait cru que Neil avait des blessures de guerre ? C:
    Et qu'Ovide avait des besoins compulsifs de jus de pomme pendant la nuit...

     

  • Par Blogger Lee, À 4/27/2009 9:51 AM

  • OVIDE WINS \o/

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/28/2009 11:39 AM

  • Booon je sais que je vais paraître très conne mais tant pis, je me lance. Tant pis si je passe pour l'imbécile de service T___T...

    Voilà, je n'ai pas compris la dernière case. J'ai relu le strip des dizaines de fois, mais j'avoue que je ne comprends pas la dernière case. L'expression d'Ovide à la rigueur ça va hein xD mais ce qu'il imagine ? Je ne comprends vraiment pas xDD ça veut dire quoi au juste?

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 4/28/2009 12:48 PM

  • Mooomoo>> En fait c'est suite au pari de Ovide et de Scar sur ce strip-ci : http://cockroach-inc.blogspot.com/2008/11/world-of-jackasses.html où Ovide et Scar pari des items world of warcraft sur Zip et Neil =)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/29/2009 2:00 AM

  • Kima > c'est tout de suite vachement plus clair xDDD merci !!! (j'avais complètement oublié ça, honte à moi ><)

     

  • Par Anonymous Gueux, À 5/01/2009 11:49 PM

  • Sans internet pendant 2 semaines, et j'en ai raté des trucs !

    ça tient en un mot : NEEEEEILL <3

    Et j'aime beaucoup le "Bixti pue" en magnet x)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !