<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Where the wild rose is
02/05/2009 @ 9:16 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




9 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 5/02/2009 10:17 PM

  • J'ai le droit de ressentir une profonde empathie pour ce personnage XD ?

     

  • Par Blogger Manddy Wyckens, À 5/02/2009 10:19 PM

  • J'attends avec impatience la semaine prochaine *tapotte l'épaule de Kima* : D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/03/2009 7:11 AM

  • Ahuuuuuuum... oui certes... de mon coté je me pose la même question que Zip' hein XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/03/2009 10:57 AM

  • Ah la tête de Ziprian =D J'aime bien Eglantine... <___<
    Je lurk par ici depuis un moment déjà, mais je crois bien que c'est la première fois que je commente alors... Go OVIDE GO !!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/03/2009 12:14 PM

  • AHAHA Eglantine!
    Moi j'attendais une suite au strip précédent *3*

    attendre samedi suivant va être dur ;_;

     

  • Par Anonymous Lewiscrook, À 5/03/2009 12:24 PM

  • Luna Lovegood!

     

  • Par Anonymous Silrin, À 5/03/2009 12:43 PM

  • +1 avec Lewiscrook, c'est Loony ! xD

     

  • Par Anonymous kiwi, À 5/03/2009 7:30 PM

  • Eglantine...um...mais que vient-elle faire ici ?
    Haha, j'aime bien Ziprian en train de rêver de Neil... (mais ce dernier ne serait-il pas amoureux d'Ovide ? :D)

    Aaah, ça va être duuuuuur d'attendre samedi prochain pour avoir la suite ! ^^

     

  • Par Blogger Aïm, À 5/08/2009 4:36 PM

  • HAHAHAHA.
    Eglantine, je t'aiiiiiime XD
    Keupine !

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !