<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Sex drugs and Rock'n'roll
04/04/2009 @ 7:48 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


19 commentaires:

    Par Anonymous Moemai, À 4/04/2009 8:18 PM

  • Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!! <3 (but a sexy one!)

    L'avant derniere case est TROP ma préférée of the world! Neil a l'air si...si...anglais! (tu crois que c'est dans les genes?)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2009 8:19 PM

  • Ovide et Neil sont vraiment à croquer dans ce strip, et j'adore l'angle de vue de la première case X3 !
    Et bon, Ovide, bah... Rah v_v;;; Je l'aime trop pour lui en vouloir, mais la il abuse ! XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2009 8:25 PM

  • Iiiiiiih aaaaaaaah nooooooooooon !!!

    ***GRAND CONCOURS***
    Terminons la phrase de Neil !
    "Oh, je suis content d'être ici avec toi Zipwian ! Je pensais que nous pouvoir…"

    "…mettre les kilts et comparer nos knees !"

     

  • Par Anonymous Bisc', À 4/04/2009 8:39 PM

  • Neil est choooooou XDDD

    Commentaire constructif de la journée XD
    Et bon -w- je retourne à mes planches moi... A quand le prochain Podcast de Gred et Forge d'ailleurs ? D=

     

  • Par Anonymous Lewis, À 4/04/2009 8:44 PM

  • 300 po, Ovide? Je dirais plutôt 1000 :D
    La crise ça serait que Neil préfère plus Ovide que Ziprian...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2009 9:08 PM

  • XDDD Zip tout gèné est mignon !! XD
    Ovide a tout casé HAHAHA XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2009 10:25 PM

  • Honte à moi de ne jamais commenter, mais je tiens à te dire à quel point j'aime ton webcomic! Il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas?

    Neil est vraiment drôle et adorable ^^ Je les aime, tes persos :3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2009 10:33 PM

  • Je sais pas pourquoi... mais j'ai l'impression que Ovide l'a fait exprès! =3 xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2009 11:03 PM

  • Ovide t'es qu'un boulet XD Toujours le bon mot Bixti !!! C'est vrai que la tête d'Ovide laisse pas bcp de place au "pas fait exprès"...
    Ovide et Bixti roxxx \o/
    Go go go Zipwian !!!

     

  • Par Anonymous Marie-Neige, À 4/04/2009 11:24 PM

  • HAHAHAHAHAHAHA cette histoire me parle beaucoup, mais pour Ziprian c'est de la malchance, il pourra toujours faire des reproches à Ovide. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout là lui ?

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/05/2009 12:17 AM

  • Les trois premières cases sur fond d'"ainsi parlait Zarathoustra"... Désolée, mais la musique s'est imposée à moi, gagnant en volume sur la troisième case =þ
    Pis Ovide fut. XD
    Rah la la cette ultime case, elle est grandiose !!! =D (Ovide + Bixti = ♥)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/05/2009 2:03 PM

  • You failed, Ovide : D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/05/2009 2:18 PM

  • AH Ziprian, oser essayer de faire ça quand tu as ta soeur et Ovide dans le coin seriously...

    Excellent strip cette semaine, comme d'habitude <3

    PS : c'est "Je t'en prie" case 2 ^^

     

  • Par Anonymous Lullaby, À 4/05/2009 2:44 PM

  • Nous pouvoir quoiiiiiiiii RHAAAAAAAAAAAAA !

    Ah bah tiens, oui, pourquoi pas un petit OvidexBixti ? *w*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/05/2009 4:49 PM

  • Moi aussi j'ai la rainbow vodka chez moi :) !
    Et je dois dire que les dernières pages postées, je les kiffe X3
    Je veux dire, je suis pas un fanboy, mais j'ai quand même - presque - couiné en voyant Zip tendre la main vers Neil, je veux dire, c'est un peu le genre de moments qu'on a tous vécu, c'est super bien choisi et (là je me suis arrêté dans la rédaction de mon commentaire parce que je me suis rendu compte en tapant sur mon clavier que j'avais des taches rouges suspectes sur le bras et, oh mon dieu, ça y est, il va falloir m'amputer du bras, je vais devoir m'habituer à faire des tas de trucs avec un seul bras, conduire une voiture avec un seul bras, faire les courses avec un seul bras, porter mon enfant avec un seul bras, heu...) enfin bref, c'est genre trop le genre de choses qui prend forcément aux tripes le lecteur et je trouves ça cool, t'vois ?

     

  • Par Blogger Ho, À 4/07/2009 12:35 AM

  • OVIDE N'EST PAS FENG SHUI !!

     

  • Par Anonymous Isatis, À 4/07/2009 5:49 AM

  • hahaha j'en veux même pas à ovide, parce que je suis à peu près persuadée que l'essence même du comique du webcomic en général, c'est que Zip n'arrivera JAMAIS à approcher Neil (ou ne serait-ce que lui faire comprendre que ça lui plairait bien) 8D Mais c'est super marrant XD

     

  • Par Anonymous lou, À 12/23/2009 8:05 PM

  • <3<3<3 le wabbit sur le t-shirt de neil <3<3<3

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 4/20/2012 6:57 PM

  • Neil toujours avec sa fleur sur la tête XD J'a-dore !
    Ovide est vraiment un boulet fini !!

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !