<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


American wild west style
08/05/2011 @ 2:02 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

12 commentaires:

    Par Anonymous Elliot, À 5/08/2011 2:12 PM

  • Ahahahah ! La tête désespéré de Ziprian à la dernière case ! J'adore !

     

  • Par Anonymous Zoé, À 5/08/2011 2:18 PM

  • Oh, j'ai eu la même version en mec. XD
    J'adore, mais Ziprian a l'air mal à l'aise quand il parle de ses... copines. :'D

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 5/08/2011 2:18 PM

  • Chanmax le strip, comme causeraient les meufs qui veulent s'les faire, wééé bro !

    (Oui, bon, ok, je sors xD)

     

  • Par Anonymous Daiya, À 5/08/2011 2:48 PM

  • Roh les lourdingues derrière XD

     

  • Par Anonymous Mlle Isuzu, À 5/08/2011 6:37 PM

  • C'est deux là c'est les plus beau, Ziprian est vraiment trop cute avec ses cheveux un peu plus long, déjà qu'avant il avait grave la classe, et Raphaël, bein c'est Raphaël quoi *v*.
    J'adore Zip' qui parle des ses "copines", c'est mythique ^^
    Je savais que les "t'as pas un 06" ça existait en version filles.

     

  • Par Anonymous Nathou', À 5/08/2011 8:36 PM

  • Han mais c'est trop cool xD
    J'adore toujours autant Raphaël, il a une trop bonne tête !

     

  • Par Anonymous loufaery, À 5/08/2011 8:45 PM

  • Ouuuuuuuh J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime (au moins comme ça pendant 10 min) :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/09/2011 1:34 AM

  • Ben alors Ziprian... pas aussi 'gay assumé' qu'on le pense ? Ca m'a presque étonné, toute la faculté est pas au courant qu'il est gay... ? Mine de rien, il bavait sur Lindberg et dégoulinait de niaiserie (<333) avec Neil en plein milieu du Starbucks ! Il vit dans une grotte Raphael pour pas s'en etre rendu compte ? Ah Raphaël, qui est physiquement pas loin de mon idéal masculin, BTW.
    Tes personnages sont toujours aussi géniaux =) Continue comme ça !

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/09/2011 7:36 AM

  • Anonyme > Zip s'assume parfaitement, mais ça ne veut pas dire qu'il raconte à qui veut l'entendre qu'il est gay ! Après tout, ce n'est qu'un détail dans sa personnalité et techniquement, il ne ment pas en disant qu'il a eut des copines. De plus, il est au café avec un mec qui lui parle de meufs, il n'a pas envie de dire qu'il est gay pour pas que Raphaël pense que Zip pense que c'est un genre de rendez-vous parce qu'il est gay et que Raph l'a invité, tout simplement \o/ (oui, c'est la naissance de quiproquo : D)

     

  • Par Blogger Rutile, À 5/11/2011 1:05 PM

  • En duo! En duo!!! EN DUO!!!! °0°//

     

  • Par Anonymous Isatis, À 5/14/2011 11:09 AM

  • Le petit air contrit de Zip sur la dernière case... <3

     

  • Par Blogger Yukarinization, À 8/12/2012 5:37 AM

  • Je le savais!!! XD Il est puceau alors Ovide! C'est marrant mais ça m'étonne pas... Peut-être parce que je connais cette situation... >.<' Courage ovide! Achète le manuel pour les nuls de ''comment éviter d'agresser une fille pour rien'' et tu vas y arriver! XDD

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !