<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Sparkles and glitters
23/01/2011 @ 12:06 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Je vous invite très chaleureusement à cliquer sur le strip pour aller voir la page de Marius !

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

21 commentaires:

    Par Anonymous Liot, À 1/23/2011 12:16 AM

  • Ahah !
    Trop fort ! xD Zip devrait faire attention quand même, c'est pas super sexy d'avoir le repas du dimanche partout. u__u

     

  • Par Anonymous Nathou', À 1/23/2011 12:19 AM

  • Haaaaaaaaaaaaaaan j'adore la tête de Dwayne avec les yeux écarquillés enfin.... l'oeil écarquillé xD
    Roh pi sérieux quel porc ce Zip... XD
    La suiiiite ♥

     

  • Par Anonymous Nathou', À 1/23/2011 12:26 AM

  • Melvin !! Pas Dwayne !! è_é *

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 1/23/2011 12:29 AM

  • MAGNIFIQUE ! Cette page internet made in Marius, hmmm, c'est du beauuuuuuuuuuu xD
    Zip est vraiment dégueulasse, par contre, le rôti de Janice ne méritait pas ça xD
    Enfin,je vais relire ce joli petit strip pour contrinuer à ricaner comme une grosse mécasse que je suis :D

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 1/23/2011 12:36 AM

  • Oh ben oui, Chantal, c'est é-ton-nnant ~

     

  • Par Blogger Touille Kasia, À 1/23/2011 1:42 AM

  • Les regards de zip et ovide a la derniere sont just EPIC XD

     

  • Par Anonymous Kaerelle, À 1/23/2011 1:50 AM

  • OMG le site de Marius O_O

     

  • Par Anonymous Lou, À 1/23/2011 2:06 AM

  • J'ai regarde la page de Marius... Mes yeux saignent x)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/23/2011 4:50 AM

  • La dernière case est juste unique!
    (et les "mais je ne suis pas un vampire, merde!" sont bien épique!)
    excellente page!

     

  • Par Anonymous Guntaabee, À 1/23/2011 11:25 AM

  • Dwayne est chou, les autres sont bien cool aussi et la page web de Marius est... *o* lol

     

  • Par Anonymous Lucas, À 1/23/2011 11:45 AM

  • "Les petites s'entendent à merveille" Excellent x)

     

  • Par Anonymous éate, À 1/23/2011 7:49 PM

  • xDDDD

    elle pique les yeux la page de Marius!
    Dis, tu sera à Angoulême?

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 1/23/2011 7:57 PM

  • Eate > Malheureusement, pas de venue prévue pour Angoulême !

     

  • Par Anonymous soumakyo, À 1/23/2011 10:10 PM

  • Déja je rigolais bien avec le strip, mais alors la page de Marius m'a complètement achevé. Tout... tout y est, le gond en gif, le glitterify, les chatons. C'est... c'est beau. (allez j'y retourne un petit coup !)

     

  • Par Blogger onyros, À 1/27/2011 10:42 AM

  • Ton webcomic est vraiment sympa!! J'espère te lire encore un moment !

    (Eate, je ne pensais pas te lire ici, mais c'est cool :) )




    Onyros

     

  • Par Anonymous Kadi, À 1/28/2011 8:33 PM

  • Yo
    Je viens de découvrir ton bloug, et de me le faire en entier (pour ne pas dire dévorer).
    J'A-D-M-I-R-E !

    Puis... Ovide quoi !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/29/2011 3:21 PM

  • Soumakyo, t'oublis le comic sans ms :D

     

  • Par Anonymous Ludimie, À 1/30/2011 11:26 PM

  • Omagooood ! *_____* Marius est réellement quelqu'un de bon goût... Pour ceux qui en doutaient encore, ils en ont la preuve avec ce site d'un raffinement rarement égalé !

    Bravo pour ce nouveau strip.

     

  • Par Anonymous Emery, À 2/01/2011 9:37 AM

  • J'avais oublié de commenter, mais c'est chose faite.
    Rien que pour la tête de Zip' et d'Ovide dans la dernière case. <3
    Et le site quoi ... xD

     

  • Par Anonymous bredouille, À 2/05/2011 7:19 PM

  • Oh mon dieu! XD Bravo...pour tout! Non franchement, des révélations très drôles et puis la page de Marius...c'est...c'est tellement lui :D
    Et c'est vraiment recherché, la fin de la page m'a "achevée".
    Et dans le strip, j'adore la conclusion d'Ovide : "vous êtes vraiment juste des petits cons"

     

  • Par Blogger Amélie, À 6/06/2012 12:19 PM

  • Oh PUTAIN le site, quoi XD

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !