<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Same player shoots again
07/11/2010 @ 2:40 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

10 commentaires:

    Par Anonymous bredouille, À 11/07/2010 3:15 PM

  • Ha ha j'adore :D
    les pauvres...frères de moustache avec Marius...

     

  • Par Blogger French Brioche, À 11/07/2010 3:20 PM

  • Je ship Raphaël et Ovide 8I <3 YOU CAN'T STOP ME.

     

  • Par Blogger Oxytreza, À 11/07/2010 3:24 PM

  • "Lui dit pas ça, il va croire que tu dis qu'il est gros" XDD

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 11/07/2010 3:31 PM

  • BROSTACHES, DUDE.

     

  • Par Blogger Danie, À 11/07/2010 4:29 PM

  • Ah, j'adore! vraiment j'adore! Cette page est vraiment excellent, l'humour est génial!
    et j'aime beaucoup ce nouveau personnage! j'ai hâte d'en voir plus sur lui *3*

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 11/07/2010 6:20 PM

  • O___O
    Marius a ENCORE osé traiter Ovide de moche !!! Mais jvais lui tabasser sa gueule >.<
    On traite pas Ovide, même avec une moustache ! Parce qu'en plus lui il a même pas l'air ridicule avec, au moins. Na.

    (Oui, je me suis encore ridiculisée avec mes trips de fangirl. C'est pas grave, je le vis bien XD)

    Hâte d'avoir la suite ! =)

     

  • Par Anonymous Aspho, À 11/07/2010 6:21 PM

  • Hello, hellooo ! Je me souviens plus si je te l'avais déjà dit, mais toi et ton webcomic je vous aime d'amour vrai et pur (avec des morceaux de guimauve dedans. Roses, les morceaux) ! Sinon, vivement que les moustaches disparaissent. La moustache, c'est LE MAL.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/07/2010 6:42 PM

  • Okay alors

    1)Je commence à adoeer Raphaël XD

    2)Ovide et Zip traumatisés en version comfort hug, c'est TROP XD

    3)D'accord avec Aspho, les moustaches c'est le maaaaal Faut qu'elles disparaissent :p

     

  • Par Anonymous Laetitia, À 11/07/2010 6:44 PM

  • Dommage, j'aimais bien les moustaches...
    Mais l'apparition de Raphaël...fait tout pardonner.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/08/2010 10:28 PM

  • T__T. Ovide est ch'exy, mais il peut. mais Constant T__T !
    J'aime Raphaël.

    Missy

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !