<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Team Edward
24/07/2010 @ 7:26 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Cockroach reprend pour une nouvelle saison : D Le webcomic devrait bientôt fêter son 2ème anniversaire et d'ici un peu plus d'une dizaine d'updates son 100ème strip. Déjà ! J'en profite pour signaler le nouveau design, les liens, le tagboard et les liens (twitter, facebook, etc) sont là-haut !


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

12 commentaires:

    Par Anonymous Plumy, À 7/24/2010 10:16 PM

  • Huuu je kiffe bien ce strip, je vois trop l'ambiance et j'adore les revoir XD (Dommage qu'ovide ait un peu une sale gueule sur la dernière case, par contre l'expression de zip est priceless )

     

  • Par Blogger Bilbo, À 7/24/2010 10:31 PM

  • J'ai hâte de savoir qui est l'amoureux de Marius! Vite vite vite!

     

  • Par Anonymous loufaery, À 7/24/2010 11:02 PM

  • Ouuuh j'aime le moment drama queen post rupture de Zip'... Je comprends ce pauvre Ovide :p Vive la saison 2 et pareillement super impatiente de savoir qui est le lover de Marius \o/ vive Kima \o/

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 7/28/2010 12:43 AM

  • wouhou, la sucrerie du samedi is back, awesome !

    Ilse.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 7/29/2010 1:49 PM

  • Ovide a une drôle de tronche sur la dernière case :p... cela dit, ils peuvent pas laisser ce pauvre Marius tranquille? Et puis tous les deux dans un lit là et ils n'en profitent pas... quel gâchis :).

     

  • Par Anonymous Melhyrïa, À 7/30/2010 11:33 AM

  • WOAW ! Deux ans ! Et j'attends la suite avec toujours autant d'impatience =D

     

  • Par Blogger Elo, À 7/31/2010 6:39 PM

  • Yaaaah, un nouveau design! J'adore les sous-titres aléatoires ("Even the Doctor likes it" you bet he does! ^^)

     

  • Par Anonymous Aya, À 8/05/2010 7:16 PM

  • Comment détourner Zip' de sa post-rupture... ^^""" Sa tête sur la dernière case est vraiment excellente!
    Par contre, totalement HS par rapport au strip, mais je suis venue à la Japan expo et j'ai acheté le zine avec une dédicace en prime... malheureusement impossible de remettre la main dessus : je l'aurais pas oublié sur le stand? ^^

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 8/05/2010 7:28 PM

  • Tu l'as effectivement oubliée sur mon stand ! Ta dédicace et ton fanzine sont chez moi, envoie moi un mail au petit onglet "e-mail ziprian !" tout en bas de la page du webcomic avec ton adresse et je te l'enverrais par la poste dès que je pourrais (frais de port offert par la maison).

     

  • Par Anonymous la fille cachée, À 8/05/2010 10:24 PM

  • Je ne sais plus quand j'ai commencé à suivre ton webcomic, mais moi aussi je l'attends toujours avec autant d'impatience (et c'est mon premier commentaire, il fallait bien qu'il arrive un jour, je ne pouvais pas me taire indéfiniment devant tant de talent :D )
    Tes persos sont très expressifs et attachants! Longue vie à toi et à Cockroach, donc ^_^

    P.S.: S'il-te-plaît, laisse Marius être un peu heureux ;__;
    P.P.S.: On reverra Neil, dis, ou il va disparaître complètement? Si oui il me manquera beaucoup :-(

     

  • Par Anonymous Dark W.C, À 8/16/2010 10:53 PM

  • Oh Yeah ! Ça fait un moment que j'était pas venu ,et ça fait plaisir de voir une nouvelle note .

     

  • Par Blogger Lou, À 8/26/2010 4:14 AM

  • J'adore la tête de Zip' sur la derniere case =D

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !