<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Episode 2
30/06/2010 @ 1:56 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip


Et voilà, le number 2 est bouclé, deux jours avant Japan Expo, il était temps !



Youpiii ! Les couleurs de la couv sont signées une personne formidable.

Voilà, je rappelle aussi que je serais au stand Z.417 les 4 jours, qu'il y aura de super badges, qu'on aura sans doute très chaud et très soif, que Aka-chan est toujours aussi cruche et que Cockroach a sa page facebook à présent.



Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip

16 commentaires:

    Par Anonymous pinkwa', À 6/30/2010 12:44 PM

  • Et bah moi je passerais te l'acheter ;)

     

  • Par Blogger Alice Bissonnet, À 6/30/2010 9:09 PM

  • J'aurais bien aimé passer, mais dommage, pas de pass cette année, alors tu auras droit à mes encouragements internet seulement u__u

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 7/01/2010 3:21 PM

  • roh, je ne peux pas aller à la Japan. On pourra se le procurer par internet, ou ce n'est pas du tout prévu ?

    Je suis dépit et frustration :(

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 7/01/2010 6:14 PM

  • C'est grave si on a fait des gâteaux pour au moins 68 personnes ou pas ? xD

     

  • Par Anonymous Kaerelle, À 7/02/2010 9:51 PM

  • Et voilà, j'suis contente d'avoir trouvé le stand, les badges sont vraiment bien. Bon courage pour les deux prochains jours

     

  • Par Anonymous Marie, À 7/03/2010 7:48 PM

  • DWAYNE WAS HERE.

    Je l'ai lu au retour de la J.E & j'ai adoré :D Et à présent je sais comment prononcer Neil correctement ! (Oui oui, c'est moi la petite qui a acheté le poster d'Ovide, le comic, et les badges qui voulaient pas partir ^^)

    Ah, et aux autres : Kima, elle est gentille même IRL =P

     

  • Par Anonymous Zeuh, À 7/05/2010 1:12 AM

  • Moi aussi je l'ai lu dans le train au retour^^ J'étais pliée de rire et mes voisins me regardaient d'un air sceptique. Mon passage préféré c'est celui avec Ziprian-kun, j'ai explosé là XD
    Je suis fan de mon badge Ovide aussi** encore merci!
    Zoé (+Stéphanie)

     

  • Par Anonymous pinkwa', À 7/05/2010 10:17 PM

  • au cas où tu veux récuperer les dedicaces que tu as fait :

    http://thepinkwater.canalblog.com/archives/2010/07/05/18509660.html#comments

    encore merci !

     

  • Par Anonymous leiloo duncan, À 7/05/2010 11:32 PM

  • c'était très sympa de discuter un peu avec toi! J'espère que les pimps étaient bons malgré l'humidité ^^'

    On avait un peu parlé de parodies potteriennes, donc voici mon blog qui regroupe pas mal de parodies dans le genre (désolée c'est un skyblog mais il y a plus de 450 articles dessus):

    http://leiloo-duncan.skyrock.com/1.html

     

  • Par Anonymous Kyon, À 7/06/2010 12:35 AM

  • J'ai beaucoup aimé ces bonus... Ziprian-kun T__T
    De manière générale, je trouve que tu fais partie de la catégorie du dessus en matière de fanzine. J'ai été globalement déçu de voir beaucoup d'illustrateurs/trices et peu de conteurs/euses; j'avoue une préférence pour ces dernier(e)s.
    Bref, bonne continuation encore et longue carrière à Cockroach Inc. !

     

  • Par Anonymous Canibal, À 7/12/2010 4:11 PM

  • Dit il sera possible de l'acheter par correspondance pour ceux qui étais pas à la japan ;o; Enfin si il en reste...

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 7/12/2010 5:23 PM

  • Pour le moment, tout a été vendu, mais je ferais très certainement quelques rééditions en fonction de la demande : )

     

  • Par Anonymous Canibal, À 7/13/2010 8:17 PM

  • J'espère qu'il y aura une réédition <3

     

  • Par Anonymous Ange_Lunatique, À 7/18/2010 6:17 PM

  • *Pleure* Han T.T Je vous ai pas trouvé!
    Peut-être avez-vous vu passer un Comte Millénaire *D.Gray-Man*, qui vous cherchait mais ne vous voyait pas TwT Je voulais mon badge Ovide...*So sad*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 7/24/2010 12:12 AM

  • Je m'enlève des fans, je cris que l'auteur est mort

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 7/24/2010 12:17 AM

  • ....... alors là, no comment...

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !