<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


The Starbucks Metaphore
30/05/2010 @ 3:51 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

36 commentaires:

    Par Anonymous Moko, À 5/30/2010 4:17 PM

  • Kima ou la destructrice des fangirls :D Tu n'es qu'une immense sadique et ça me fait rire ! XD

    En tout cas, les dessins sont beaux ! Et l'émotion passe bien, petite fleur bleue !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/30/2010 4:19 PM

  • Wtf? o__o

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/30/2010 4:26 PM

  • OMGWTFBBQ asshole !

     

  • Par Anonymous Anzaria, À 5/30/2010 4:26 PM

  • NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!
    cela ne se peut!!!!!!!
    :'( :'( :'(

     

  • Par Anonymous Missy, À 5/30/2010 4:37 PM

  • °o°) Oh !

    (... en meme tps ca arrive parfois ^^)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/30/2010 4:39 PM

  • (plus souvent que parfois même :D)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/30/2010 4:42 PM

  • xD Tu viens de résumer ma vie en 9 cases...

    ...

    Je te hais.

    (Mais j'aime ça <3 :D)

     

  • Par Anonymous Anzaria, À 5/30/2010 4:45 PM

  • oui, mais MARIUS quoi. (ou alors je n'ai pas du tout compris le strip).
    Je n'ai rien contre les Marseillais Bretons, ni les Ecossais qui parlent couramment le poulet... Mais les 2 ensemble ca doit détonner!
    et puis je suis triste pour Zip...

     

  • Par Blogger Oxytreza, À 5/30/2010 4:58 PM

  • OH NOOOOOOOO! ;A;

     

  • Par Anonymous Tsubaki qui te déteste, À 5/30/2010 5:41 PM

  • HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    MY HEART

    IS

    FUCKING BROKEN

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/30/2010 6:35 PM

  • NAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOON IT'S IMPOSSIBLEEEEE

     

  • Par Anonymous Plumy, À 5/30/2010 8:12 PM

  • En avant Zip ! Le monde regorge de joli minet à avoir ! (Comme par exemple le pote d'ovide la |D...)

    (Bon, j'avoue, j'ai fait un "oooh" misérable en arrivant à la fin de la lecture du strip.)

     

  • Par Anonymous Jez, À 5/30/2010 8:20 PM

  • Oui alors non Kima, ça va pas être possible ça !
    C'est bien simple, je ne t'offrirai plus jamais de Starbucks et de muffins si ça ne s'arrange pas !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/30/2010 8:21 PM

  • Non non non, les bitter-sweet breakup c'est très bien dans la vrai vie tout ça, mais pas comme ça en traitre un dimanche soir dans mon webcomics préféré.
    Je suis triste maintenant, j'espère que tu es fière de toi !

    (oui oui oui, je sais que tu fais ce que tu veux de tes personnages...)

     

  • Par Anonymous Nighty, À 5/30/2010 8:30 PM

  • Haaaan sadique - ça devrait être interdit de mettre en scène des sentiments de façon aussi réel. ;_; *larme à l'œil*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/30/2010 9:38 PM

  • NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII T___T

    (oui je suis POUR les couples qui durent et alors je le revendique :p)

     

  • Par Anonymous Léa, À 5/30/2010 9:46 PM

  • C'est trop triste!! ... Mais j'aime beaucoup les dessins et surtout l'évolution de la marguerite de case en case jusqu'au pétale qui tombe dans la dernière!

     

  • Par Anonymous lou, À 5/30/2010 11:18 PM

  • O.O ... Mais, mais , mais... Pourquoi ?

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/30/2010 11:43 PM

  • *affute son couteau*

    *air très très méchant*

    *grognement hargneux*



    *va se couper de la brioche aux pépites de chocolat pour essayer de se consoler*

     

  • Par Anonymous Lo, À 5/31/2010 12:16 AM

  • Bah si je comprends pas de travers et qu'il est avec Marius, je suis assez déçue de Neil du coup :/ On met les choses à plat quoi avant de faire un truc pareil :( Bouh.

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/31/2010 12:48 AM

  • Mais... mais POURQUOI Neil serait avec MARIUS O_______O
    J'aurais peut être du rajouter une case entre la première et la deuxième en fait, juste pour signifier qu'ils n'ont pas grand chose à se dire et que leur couple bat de l'aile.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/31/2010 1:25 AM

  • j'ai hésité aussi pour Marius, mais ... impossible !
    J'aime bien cette évolution sinon o_o

    ah, et juste un truc, le verre de Neil tombe juste au niveau de sa manche, et je sais pas si ça a gêné que moi, mais du coup ça fait un peu noeud graphique, on dirait que le verre a un couvercle en forme de cône inversé @_@

     

  • Par Anonymous Lo, À 5/31/2010 1:52 AM

  • Haan. Okay.

    Bon alors j'en veux plus à Neil ; ; et du coup ça reprend sa cohérence. Je me disais "le ressort comique avec Neil/Marius??" Ouais, non.

    Tant mieux : D

    (on sait pas, tu aurais pu te prendre d'une affection soudaine pour Marius et redorer son blason lol.)

     

  • Par Anonymous Ludimie, À 5/31/2010 6:41 PM

  • o_o

    Ho mon dieu !!! Moi qui me suis dit "cool, le dernier strip de ziprian, je vais faire une petite pause rigolade..."

    Niveau marrade, je repasserai ! Mais très bon !

     

  • Par Anonymous suyuchii, À 5/31/2010 7:39 PM

  • naon!!! keskispass???!!! omg, mais je suis toute tourneboulée par ce strip inattendu!!! ... J'attends la suite, je dis rien.

     

  • Par Anonymous loufaery, À 5/31/2010 8:11 PM

  • Damned :o



    (ceci était un post non constructif... mais je plussoie Marius/Neil wtf? O o People are strange!)

    Vivement la suite \o/

     

  • Par Anonymous Guntaabee, À 6/01/2010 12:07 PM

  • La dernière case avec la petite fleur de Neil est toute tristounette... Après, je me demande ce que ça va donner pour la suite.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/01/2010 1:36 PM

  • OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUF
    J'ai eu la froussse de ma vie, j'ai vraiment cru que Neil s'était casé avec Marius! (en fait cette idée m'a fait plus flipper que le fait que Zip et Neil ce soit séparé pour dire! du coup j'étais soulagée que ce soit que ça c'est malin! xD)
    Bon évidemment, ça fait un peu nostalgique sur les bords, vu qu'au début du webcomic, Zip devait se caser avec Neil...
    Ouaaaah ça fait loin! Le nombre de strip qui se sont passés jusque là! Quand on suit depuis les premières pages, ça fait un choc quoi! Oo (à quand le centenaire de Zip? xD)

    En tout cas tu peux te vanter de m'avoir fait dire "oh putain merde fais chier" toute la soirée (vive les inconnus) sous le regard plein d'incompréhension de ma famille!
    Continue comme ça en tout cas, on t'aime! (et je plussoie la fleur et ais hâte de voir la tête de Marius' boyfriend et d'avoir une nouvelle quête amoureuse de Zip!)

     

  • Par Blogger Clausse, À 6/01/2010 6:35 PM

  • WTF :O

     

  • Par Blogger Ashura, À 6/01/2010 8:07 PM

  • bah moi qui était venue pour me redonner le moral :(

     

  • Par Blogger Elo, À 6/03/2010 10:18 AM

  • Le titre est trop mignon je trouve!
    Aaah, et j'adore comment tu gères les émotions de Neil avec la fleur... snuf

     

  • Par Anonymous éate, À 6/04/2010 9:28 AM

  • WTF??????????????
    nonnnnnnnnn :'(

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/11/2010 3:44 PM

  • Ca m'a laissée toute hoooooo ._.' ...

     

  • Par Blogger Kurokenji, À 6/13/2010 3:10 AM

  • Oui,la fleur en jette ^^

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 6/15/2010 9:32 AM

  • C'est couillu Jean Pierre mais ça arrive... Snif... Est-ce qu'ils vont faire en sorte de remettre du piment dans leur couple ou.....
    Suspens ! Je suis quand même triste pour euuuux... Bouh. C'est jamais drôle quand on est bien avec quelqu'un mais qu'on se rend compte qu'on sait plus quoi raconter.

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 11/05/2010 12:39 AM

  • Je.... Je..... WHAT THE FUCK ?!?!?!?

    My heart's bleedin' T.T

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !