<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Black hole
20/03/2010 @ 6:46 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►





On clique aussi sur le strip pour savoir d'où vient le pseudo de Ovide !

La publication de Cockroach va sans doute continuer à être un peu chaotique. Beaucoup de boulot et un peu de vie sociale. Si jamais je dois annuler la publication d'un strip, je l'annonce la veille sur le tagboard. Voilà !


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

23 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 3/20/2010 9:15 PM

  • Hahahaha qu'il est mignoooooooon XD

    Franchement j'avoue qu'il est pas futefute là "Ca coincide BIZARREMENT avec le départ de Scar" O_o

    Et un ++++ pour l'avatar de Zip

     

  • Par Anonymous Lo, À 3/20/2010 10:11 PM

  • AAAHHH DE LA PROMO DE OINGO BOINGO JE T'AIME!! C'est pas le livre de Farewell? Ca ressemble en tout cas ^^ Danny <3 Cette chanson est vraiment terrible. Pff, elles le sont toutes de toute manière lol.

    Et, AWWW, il est mignon Oviiide ;w; J'aime particulièrement la toute première case ^^

     

  • Par Anonymous Plaf, À 3/20/2010 10:21 PM

  • Aaaah, ça, on l'attendait tous !
    C'est mignon :3 Pauvre Ovide... J'aime ce côté "je vais faire comme si de rien n'était face à Scar" xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/20/2010 11:21 PM

  • C'est pas très Vulcain tout ça, Ovide... :p

     

  • Par Blogger LPA, À 3/21/2010 5:43 AM

  • Zip est quand même salop de pas expliquer le problème d'Ovide.
    Par contre, c'est normal que l'aperçu de la conv avec Scar montre d'avantage de texte que ce qu'il y'a en cliquant ?

     

  • Par Blogger Elo, À 3/21/2010 8:15 AM

  • Je suis à fond avec Ziprian : Ovide, grand niais!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/21/2010 8:38 AM

  • C'est clair que pour ce coup là Ovide il est pas très futé, carément niais comme dit Zip, il comprend rien depuis le début. Mais bon vu que c'est un gros geek, il est un peu associal, normal quoi... J'adore le "tu déforme mes t-shirt avec tes énormes seins" ^^

     

  • Par Blogger Ashura, À 3/21/2010 10:20 AM

  • BOULET !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/21/2010 11:23 AM

  • Non, "KIMA !"

    Ahem !

    Ouuuh ça fait plaisir d'avoir un cockroach, surtout que j'ai passé un nuit terrible!
    (C'est mignon le déni, Ovide) (non mais sérieux, ils partageaient le même lit ? Elle a soit très confiance de l'asexualité présumée d'Ovide, soit elle est vraiment encore plus sadique que je le pensais, Scar)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 3/21/2010 11:29 AM

  • Lokki >> Mais siii, s'il est vulcain, il peut pas être pédé, or, là, il est pas pédé ! Donc il peut rester vulcain. CQFD !

    LPA >> Oui, c'est normal, petits changements pour rendre ça plus percutant !

    Piep >> En fait, Scar dormait sur un matelas, mais elle squattait souvent le lit de Ovide. Pas forcément pour y dormir la nuit, mais elle s'y affalait pour geeker, lire et même travailler.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/21/2010 1:04 PM

  • Ouais, m'enfin la vie sexuelle et amoureuse chez les Vulcains... C'est pas super folichon, quoi ^^

     

  • Par Anonymous Oxytreza, À 3/21/2010 2:03 PM

  • mmmmh j'aime layout du messenger d'ovide. <3

    et effectivement pour reprendre les mots de zip: GRAND NIAIS, VA. :D

     

  • Par Anonymous Isatis, À 3/21/2010 3:01 PM

  • gnohohoho trop chouuuu X3

     

  • Par Anonymous Sita, À 3/21/2010 5:21 PM

  • Et la mort de Dumbledore ? ;__;

     

  • Par Anonymous Missy, À 3/22/2010 1:31 AM

  • (*approuve l'avatar d'Ovide* *approuve aussi la tasse de café*
    *mega approuve l'etat d'esprit de sa mere*

    Je crois que le bonheur de la mere d'Ovide et le sien sont profondement incompatibles >__<.

     

  • Par Blogger D.Gabrielle, À 3/22/2010 2:55 PM

  • Hoo le pauvre.... J'adore la case où il est prostré en boule sur le lit, bien dessiné X3

     

  • Par Blogger Clausse, À 3/22/2010 8:53 PM

  • rhooo pauvre choux ;_;

    c'est insupportable ce truc chaque fois je ne viens plus pendant longtemps, en me disant que si j'ai plus a lire je serais moins impatiente mais en fait c'est encore pire >_<'

     

  • Par Anonymous Plaf, À 3/23/2010 12:00 PM

  • Oo je rêve, ou sur aMSN Ovide a renommé Scar "Rainbow" ? C'est encore plus grave que ce que je croyais x)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 3/23/2010 2:06 PM

  • Plaf>> Non, ça c'est une erreur de votre humble serviteur qui a oublié de modifier ça de son screenshot xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/23/2010 6:12 PM

  • Youhou, le strip nouveau est là, il est beau, frais, drôle, chatoyant, classe...Rhuuurm.
    Je...je .... <3

     

  • Par Blogger Unknown, À 3/23/2010 10:45 PM

  • Han mais trop kikoo lol quoi xD !!! J'adore pauvre ovide mais je suis d'accord aussi avec Ziprian !

    Et genre 'ça me fait rien' quand il parle à Scar, Lol radioactif.

     

  • Par Anonymous marieneige, À 3/26/2010 12:16 PM

  • Quoi O__o Snape meurt ???
    A propos de full plaques, tiens toi prête pour ce soir ;D

    Ish No Po Rah !!!!!

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 11/05/2010 12:26 AM

  • Menteur !!! Hahaha ! <3

    Oui, Snape meurt... TT__TT

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !