<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Space opera
06/12/2009 @ 1:54 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



*clic clic*


Mon mojo revient ! Merci à tous les gens qui m'ont, sans le savoir, beaucoup aidée :)

PS: Algésiras veut définitivement que je meurs je crois ! (post du 4 décembre 2009) *blush blush blush* Mais sinon ouais, je suis plus jeune, et puis Cockroach aussi !

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


20 commentaires:

    Par Anonymous vio, À 12/06/2009 2:52 AM

  • LOUUUUIIIIIIIIIIIIIIS FAIS MOI L'AMUUUUUUUUUUUR

     

  • Par Anonymous annso, À 12/06/2009 4:28 AM

  • rhoooo zip porte des pulls zara je serais presque déçue Xp

     

  • Par Anonymous Jun, À 12/06/2009 8:43 AM

  • C'est grandiose :D *explosée*!! Maintenant, il faut que tu sortes ce calendrier XD.

    Et j'adore le détail de l'étiquette accrochée au slip (string?) de Louis :p.

     

  • Par Anonymous Barnabee, À 12/06/2009 9:58 AM

  • oh la midinette d'Algérias hé xD

     

  • Par Anonymous Yoda-Ben², À 12/06/2009 10:00 AM

  • Pauvre Zip qui est tout triste ! Marius arrivera-t-il, grâce à ses tee-shirts à la gloire du pastaga et sa classe indéfectible, à détourner son petit coeur de ses tendres pensées pour Neil, qui s'avère beaucoup plus déjanté que sa bouille de petit garçon bien sage le laissait croire ?
    Louis qui brille de mille feux en combi latex minimaliste risque, je le crains, de s'attirer des centaines de fans ! En tout cas, il est dans son élément ! :D
    Quant au fait qu'Ovide manque aussi à Zip... Prudence/Scar l'occupe à ce point ?! (contente pour Ovide bien qu'un peu jalouse parce que bon, Ovide c'est mon préféré ! ><)
    Toujours aussi excellent, toujours aussi dingue. La suite !! :)

     

  • Par Anonymous marieneige, À 12/06/2009 10:28 AM

  • L'étiquette qui dépasse du slip latex me laisse croire que l'objet sera rapporté chez Démonia pour remboursement après le photoshoot XD
    (remarque s'ils ont 2 sous de jugeote ils n'échangent ni ne remboursent chez Démonia haha)

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 12/06/2009 12:35 PM

  • Le tatouage de Louis, omg omg OMG.

     

  • Par Anonymous Lo, À 12/06/2009 12:37 PM

  • Haha il dit ça comme si Zara c'était trop la classe.

    ...Eglantine xD;

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/06/2009 12:43 PM

  • *pleure un petit peu, de rire ou à cause de rétines brûlées, telle est la question*
    Louis, mon Louis, la grâce de tes cuisses de poulet n'a jamais été aussi évidente, l'élégance de la disposition de tes trois poils de torse jamais à ce point révélée !

    Je ne sais pas por la fin si je préfère l'association de défense des goths LGBT ou la réponse d'Églantine XD…

     

  • Par Anonymous Lewis, À 12/06/2009 1:27 PM

  • TIM CURRY FTW THAT IS ALL.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/06/2009 1:32 PM

  • Haha, j'aurais dit exactement pareil qu'Eglantine ! (Preuve que ce genre de répliques bizarres est parfaitement authentique.)

    Par contre, je suis impressionné par leur self-control, ma réaction face au calendrier aurait été beaucoup plus violente (genre vomi sur la table, yeux révulsés, convulsions et tout le bazar)

    Et je suis personnellement touché par cette critique des gens qui font des photos cochonnes sous prétexte de faire de l'art. Je connais ça très bien et qu'est-ce que ça peut m'HORRIPILER ! (Surtout que t'as l'impression des fois que personne ne s'en rend compte, à part toi.)

    Alex/koxinel

     

  • Par Blogger Rutile, À 12/06/2009 2:53 PM

  • TIM CURRYYYYYYYYYYY SQUEEEEEEE!!!! \(>0<)/

    Leeeeet's doooo the tiiiime waaaaarp agaaaaaaaaiiiiiin!!!

     

  • Par Anonymous éate, À 12/06/2009 4:04 PM

  • Haha :D
    tout est parfait!!!!

     

  • Par Blogger Ashura, À 12/06/2009 7:10 PM

  • Eglantine <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/07/2009 8:35 AM

  • Putain, lire ça avec le café du matin, mais j'ai eut une envie subite de gerbe la ! Raaah, mes yeux fondent !

     

  • Par Anonymous Tagada, À 12/07/2009 1:39 PM

  • j'adore *o*
    tu fais des références terribles! x)
    Tim quoi!! !!!

    Eglantine? xDD

     

  • Par Anonymous Khaf, À 12/08/2009 11:30 AM

  • Moi aussi ça m'intéresse de voir la fille en latex...

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 12/11/2009 9:22 PM

  • Han mon dieu, j'ai scotché devant Louis, je pourrais plus jamais enlevé cette img de ma rétine, j'ai plus qu'à me poignarder avec une saucisse ;;___;; *trauma*

     

  • Par Anonymous lou, À 12/15/2009 12:35 PM

  • Louis on dirait nathaniel dans les aventures d'anita blake xp

     

  • Par Blogger Yukarinization, À 8/12/2012 2:44 AM

  • Louis... XD ... C'est un vrai cas! Quand même, maintnant j'ai envie de le fouetter! Lol. XD

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !