<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Deny everything
10/10/2009 @ 8:51 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



On clique dessus pour voir le dit blog :D

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

11 commentaires:

    Par Anonymous Lo, À 10/10/2009 9:51 PM

  • o/ Trop bien! J'aime toujours autant le Français approximatif de Neil ^^

    (haha la banane sur l'ordi d'Ovide :p)

     

  • Par Anonymous vio, À 10/10/2009 9:54 PM

  • Comment il est trop cool le tshirt de ziprian *__*

     

  • Par Anonymous Plumy, À 10/10/2009 10:35 PM

  • Encore un strip qui me fait cet effet de "Oh, j'adore les dessins !". C'est sur des trucs tout bête, genre la 2eme case, limite je vois en animé Zip qui se retourne et fait un peu tourner la chaise, ou quand il se laisse tomber sur le lit, gn X3... Trop chou ! (Et je jalouse Ovide de tenir cette position sur le ventre, enfoiré). Et puis en fait, les expressions sont géniales tout du long, j'aime vraiment bien ces dessins X3...

    Et puis, la surprise, le blog de Dwayne *___* ! Il dessine bien pour 16 ans le bougre, comment il arrive à s'auto caricaturer et tout, ah ha, trop fort ! En tous cas, le fait qu'il dessine le fait changer de rang dans ma tête, de looseur à la voix d'outre tombe, il devient un gamin attachant XD... Mais avec toutes ces plateformes pour les personnages sur le net, je finis par les croire vivant, oscour #_#; Je veux voir ovide en vrai ! XD

     

  • Par Anonymous Moko, À 10/10/2009 11:31 PM

  • ...

    T'es une grande malade ! xD Mais où vas tu aller dans l'interactivité ? xD

    Des nouvelles de Neil, c'est cool ça ! Et il y a un lien entre Dwayne-Scar dirait-on, mais est-ce un piège tendu par ton acolyte et toi ? :D

    Sinon, ouais, entre les twitters, le facebook de marius et ce blog, tu vas avoir des troubles de la personnalité xD

     

  • Par Anonymous Lilith, À 10/11/2009 1:11 AM

  • AH Kima tu fais trop bien le kikoolol hacker.

    <3

     

  • Par Blogger Rutile, À 10/11/2009 9:24 AM

  • Mouahahaha, j'adore le "on nous force à apprendre des trucs pour nous laver le cerveau et faire de nous de bons consommateurs dans le moule !!" c'est merveilleux, ça sonne tellement vrai dans la bouche de ce petit anarchiste (casse-couille pour vieux) de 16 ans, je kiffe!

    Rho et puis il aime Buffy! <333

    Dwayne, tu es trop jeune pour moi, mais je peux attendre (au moins ta majorité), et alors nous courrons nus dans les champs (la nuit).

     

  • Par Anonymous Guntaabee, À 10/11/2009 12:45 PM

  • Sympa d'en apprendre plus sur Dwayne et Scar et... maintenant qu'on le connaît mieux, je lui trouve un côté attachant (pis il dessine bien à 16 ans >.<)

     

  • Par Anonymous Lilith, À 10/11/2009 2:32 PM

  • Moi je l'avais plutôt compris comme des photos, en fait. Tu sais, genre le skyblog tout pourri avec des photos genre "moi" "moi et mon pire ennemi" "ma prof de sport"... Donc en fait pas des dessins.

    A part le dernier peut-être...

     

  • Par Anonymous Idril, À 10/14/2009 9:30 PM

  • On a totally unrelated note...
    My immortal est toujorus en lgne.. mais faut trouver
    http://myimmortalrehost.webs.com/
    tu peux lire, mais tu peux ausi ecouter des gens la lire (dans downloads et videos)
    enjoy the crappiness :D

     

  • Par Blogger Puck, À 10/17/2009 11:12 PM

  • absolument génial comme toujours! :D (le bloooog! mwahaha! 8D)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/18/2009 1:01 AM

  • Han comment c'est trop de la merde, j'avais écrit un commentaire pour ce strip D: ! Je m'en souviens très bien, je faisais genre "le blog de Dwaaaaaaaaaaayne \o/" et puis je demandais si Scar c'était vraiment sa prof...

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !