<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


The Truth is Here
12/09/2009 @ 7:11 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

27 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 9/12/2009 8:14 PM

  • Lycoris

    Non mais... ! Scar IRL, je l'aime déjà ! ♥
    (Et dieux, un Louis habillé de façon relativement moderne. Mais que se passe-t-il ?!)
    J'adore la reprise du chibi Louis, réduit ensuite sur les "cases" suivantes. Ca donne toujours un effet remarquable, ce genre de petites choses XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/12/2009 8:15 PM

  • OMG...Scar...BOOOOOOOOOOOBS!

    Nan, mais sérieux, elle a trop trop trop la classe quoi! Pis comment elle a trop envoyé Louis bouler...elle est juste géniale. Et elle a une veste et un visage trop cool aussi! ><

     

  • Par Blogger Lullaby, À 9/12/2009 9:18 PM

  • J'étais SURE que ce serait une fille ! GG pour le cassage en règle de Louis XD

     

  • Par Anonymous Lo, À 9/12/2009 9:27 PM

  • *w* Elle me plaît déjà! Maintenant, reste plus qu'à savoir ses motivations! J'aime beaucoup son design en tout cas, très efficace!

     

  • Par Blogger Elo, À 9/12/2009 9:32 PM

  • Yay! Très bon, comme d'habitude! Aah, Scar, je l'aime déjà moi aussi... Et ce pauvre Louis est juste... great.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/12/2009 10:07 PM

  • LA TROISIÈME CASE.

    Scar est super sexy, je trouve. J'aime. :D

     

  • Par Anonymous Melhyrïa, À 9/12/2009 10:17 PM

  • Ça mérite juste un grand sourire. Génial !

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 9/12/2009 10:49 PM

  • AHAHAHA XD J'adore excellent !!! Pince téton !!!

     

  • Par Anonymous Cedrick, À 9/12/2009 11:09 PM

  • Faut croire que dans ce webcomic, seules les femmes ont une classe terrible ! Même en passant après Bixti et Janisse, Scar en jette ! Elle a des répliques monumentales (j'ai beaucoup aimé le passage "wiki-quote") !
    Franchement, elle rox de la mort !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/12/2009 11:26 PM

  • Huhuhu, Scar est donc une fille...
    c'te classe n'empêche ! X3

     

  • Par Anonymous Moko, À 9/13/2009 12:10 AM

  • La confrontation langage chatié de Louis VS langage fleuri de Scar est magnifiiiiiique xD

    Mais bon, après tout, cette planche est peut être une blague !!Méfions-nous *parano avec ce webcomic*

    Et Louis est mon personnage preferé of the doom, je le dis et le redis xD Et s'il a un amour en plus, j'aurai pu le rajouter dans son journal ;_;

     

  • Par Anonymous Berunov, À 9/13/2009 12:14 AM

  • Marius a loupé un "r" dans sa dernière réplique :o C'est l'pastis ! (en tout cas il doit être immunisé contre la grippe A du coup, explications ici : http://www.lepost.fr/article/2009/07/04/1606463_le-pastis-seul-antidote-contre-la-grippe-a.html )

    Pour en revenir à Scar, elle a la pure classe :D

     

  • Par Blogger Aïm, À 9/13/2009 9:05 AM

  • Honte à moi, je pensais que c'était Bixti au début XD;;;
    *se pend*
    Scar, apprend moi tes répliques. Apprends-moi l'art de casser 8D

     

  • Par Anonymous master of mad, À 9/13/2009 10:36 AM

  • J'ai hoonte, j'ai cru aussi un instant que c'était Bixti!
    Mais Scar est en effet superbe (on comprend Louis XD)

    Ovide la rencontrera-t-il un jour? :D

     

  • Par Anonymous Canibal, À 9/13/2009 5:19 PM

  • ça... c'est de la fille! Scar est une fille!!
    Mouahahah! Forte tête, se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle est superbe! xD

     

  • Par Blogger Ashura, À 9/13/2009 9:06 PM

  • Bon, je SAVAIS que c'était une fille.
    Parce que bon, Scarletax c'est quand même TON perso à WoW :p

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/13/2009 9:21 PM

  • mon dieu une bombe avec une langue de pute! j'aime :D

     

  • Par Anonymous Lieutenant, À 9/13/2009 10:22 PM

  • Enfin une bombasse à gros boobs ! Je savais qu'un jour ou l'autre tu succomberais...

    Donc Scar est une geekette. Pauvre pauvre Ovide.

     

  • Par Anonymous Missy, À 9/14/2009 10:09 AM

  • Quelle...femme O_o.
    (La fille de Lind' ? :D)

     

  • Par Anonymous Guntaabee, À 9/14/2009 12:00 PM

  • Elle est classe Scar, j'aime beaucoup. Et c'est toujours sympa de retrouver la "paire" Louis + Marius, bien décalé et drôle.

     

  • Par Anonymous Barnabee, À 9/14/2009 12:04 PM

  • C'est la fille de Lindberg! Forcé! X33

     

  • Par Blogger Alice Bissonnet, À 9/14/2009 12:47 PM

  • C'est le double démoniaque de Joy @___@....bon d'accord je pars en cacahuètes... Très beau cassage, j'en arrive presque à ressentir de la peine pour le pauvre Louis....

     

  • Par Blogger D.Gabrielle, À 9/14/2009 10:47 PM

  • YEEEEES \o/

    *Commentaire hautement constructif*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/15/2009 8:17 AM

  • Awesome !

     

  • Par Anonymous loufaery, À 9/15/2009 6:20 PM

  • Aha je le savais que c'était une fille !! hâte de lire la suite :p *fais des bonds d'impatience*

     

  • Par Anonymous Tagada, À 9/15/2009 8:27 PM

  • quelle entrée! terrible cette Scar *_* je suis fan.

     

  • Par Blogger Yukarinization, À 8/12/2012 2:17 AM

  • Alors là! Elle a du répondant la minette!!! XD Elle me plaît déjà à donf!!! ^0^ Je l'imaginais pas du tout comme ça! Mais alors là, c'est encore mieux que ce que je pensais! x) C'est donc elle Scar... J'ai hâte de voir ce que ça nous réserve! XD

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !