<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Challenge the Rock
15/08/2009 @ 8:43 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


*clic clic*


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

24 commentaires:

    Par Anonymous Moko, À 8/15/2009 9:10 PM

  • ...

    ...


    ...

    Cette planche est géniale. Ouais, il fallait le dire !

    (et il y a de la couleuuuuuuuuuuur xD Bleu en plus x3 Ce qui rajoute que c'est ma planche preferée ! Et pour une fois, j'apprécie un peu Ziprian, ce vil moqueur (avec la scène du masque d'E.T aussi je l'avais bien aimé) xD

     

  • Par Blogger Senjak, À 8/15/2009 9:28 PM

  • Zip, quel héros courageux tu es de trainer un tel geek dans un magasin de fringues (qui ne soit pas virtuel). Tu mérite au moins une médaille et un forfait illimité vers l'Écosse.

    Oh fait, j'ai découvert ce webcomics y'a pas très très longtemps et je me dois de faire preuve de mon gout prononcé tant pour les dessin (superbe) que les situations l'histoire et puis bien sur les personnages (tous géniaux dans leur genre).

    Et puis bien sur, THE question : Il est vraiment passé du coté obscur le Ovide ? (cet espèce de geek est-il d'un coté au moins ?)
    Et, accessoirement, amoureux de Scar ? Scar est--il seulement humain au fait ?

    Ceci dit, le Scar en question lui à offert une robe, c'est louche.

     

  • Par Anonymous Canibal, À 8/15/2009 9:36 PM

  • Oh mais ça lui va bien cette tenue à ovide dit donc! xD

    On veux voir scar!!! *si si avoue Ovide! Je suis sûr que Scar ça serait trop ton genre de mec! mouahahah!!!*

     

  • Par Anonymous Barnabee, À 8/15/2009 9:52 PM

  • LA HOUPETTE DE DWAYNE!!

     

  • Par Anonymous Isatis, À 8/15/2009 10:02 PM

  • "Et puis je peux pas être pédé, je suis vulcain !"
    PWAHAHA réplique mythique !!

    Effectivement la touche de couleur rend pas mal.

     

  • Par Anonymous Lewis, À 8/15/2009 10:53 PM

  • "Et puis je peux pas être pédé, je suis vulcain !"
    HAHEM Ovide, I'm sure you know avout THE FIRST SLASH PAIRING IN THE UNIVERSE (k/s) by now.
    Mais j'aimerais bien que Scar soit une fille quand même (10% de chance), ça serait bien marrant. Et Ovide est beaucoup plus beau avec ses "loques".

     

  • Par Anonymous Xetra, À 8/15/2009 10:55 PM

  • Je n'avais pas encore commenté (chui timide...) mais je suis ce webcomic depuis quelque chose comme un mois et j'aime. Entre les références que je comprends pas toutes forcément, mais quand même pas mal, et les persos, je suis fan.
    Voilà, après ce que je voulais dire a été dit au-dessus^^ Merci pour les phrases cultes d'un peu tout le monde, mais surtout Eglantine et Neil. Pis Ovide.

     

  • Par Anonymous Kitsune, À 8/16/2009 4:29 AM

  • Et bah je préférait en noir et blanc... ^^" Y'a pas à dire... c'était ça que j'aimais le plus et pas ces couleurs sans ombres qui rendent le dessin du coup classique à tous les autres blogs bds qu'on voit sur le net.
    Dommage et j'espère que samedi prochain se sera du noir et blanc à nouveau.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/16/2009 5:17 AM

  • Gosh... Ovide en moumoute blanche... cooooool.

    Pourquoi est ce que ça me surprend pas que Ziprian se console en faisant des courses humm ? et en relookant Ovide au passage... *moumouuuute .. <3*

    Eh minute, keskidi Barnabee, Ou ça une houpett- Hiiiiii! DWANE!

    .. Tu est géniale. Je t'aime.

    Au fait c'est moi, ou il est bien pété de thunes Z. pour payer des fringues à Ovide ?

    ps: cool la couleur. ça rend bien. mais j'avoue que je ne sais pas si je préfère pas en noir e blanc.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/16/2009 10:21 AM

  • Elle était bien cette planche! On saura peut-être bientôt qui est ce cher Scar. Je me demande si ce sera une fille en vérité...ou Dwayne, ce serait très très fun pour la dernière option...Ou Dwayne qui est une fille à la limite =D.

    En tous cas, Ovide habillé à la Zip, ça rend pas mal ;D

    J'aime particulièrement le nouveau layout, clair et qui fait aéré. Cette planche rend drôlement bien, j'aime bien les personnages plus ou moins en gris et le décors en bleu. Et Ziprian est vraiment bien dessiné dans ces planches =D. Il a une bonne tête.

     

  • Par Anonymous Marie-Neige, À 8/16/2009 11:42 AM

  • Et bien moi j'aime bien cette nouvelle technique ^___^ Mais j'y connais rien en esthétique/technique/blahblah ;)Quand est-ce que tu te ramène sur Paris ? Un tit ciné avant la fin de l'été ?

     

  • Par Blogger Patayoh, À 8/16/2009 11:58 AM

  • ... "Jpeux pas être pédé, je suis Vulcain" xDDD
    Kima, chuis morte là xDDDDDDD
    *chiale*

    Et le nouveau style rox \o/

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/16/2009 1:49 PM

  • J'approuve le changement de colo, ne serait-ce parce que c'est cool d'explorer de nouvelles façons de faire, mais bon il faut bien dire quand même que je suis une grosse fan des aplats !!
    Cela dit tes lavis étaient jolis et j'adore *aussi* la colo traditionnelle... Je sais pas quelles sont tes intentions mais refais-en de temps en temps, for old time's sake XD.

    Bon sinon cette planche est extra XD drôle et fun et originale et j'aiiime le col en moumoute XDD

     

  • Par Anonymous Kaine, À 8/16/2009 3:43 PM

  • Kitsune > je te trouve un peu ingrate, là. Kima fait gentiment ses BD chaque semaine gratos pour nous et elle teste des nouvelles méthodes ce qui est tout à son honneur (cf arca) et toi tu te poses en "ayant-droit" qui exige le retour du n&b parce que c'est devenu d'un banal affligeant. C'est pas super sympa. Je comprends qu'on puisse pas être d'accord mais y'a des façon d'exprimer son désaccord qui ne reviennent pas à blesser l'auteur en lui disant que c'est devenu d'un coup moche et surtout, sans exiger de retourner à un conforts ou habitude de lecture à laquelle qu'elle n'est pas obligée de satisfaire ( cf le fait que c'est un travail gratos et volontaire et qu'elle nous doit absolument rien)

    Shinie> Dwayne en fille ça serait énorme XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/16/2009 6:04 PM

  • Hu ! New Cockroach, that's weird ! :D

     

  • Par Blogger Senjak, À 8/16/2009 7:33 PM

  • Une chose est sur en tout cas, la colo de cette planche s'accorde à merveille avec le nouveau layout.

     

  • Par Anonymous kpep, À 8/16/2009 7:53 PM

  • Moi aussi j'aime l'arrivée des couleurs !le fond bleu c'est vraiment une bonne idée,Ça rend très bien ...
    Parcontre,ziprian,les poils de caniche mort sur le blouson d'ovide,fallait pas te sentir obligé.la mode geek c'est tres bien aussi...

    La fin du concours est repoussée ? j'ai plus d'excuses apparament :3

     

  • Par Anonymous Missy, À 8/17/2009 10:26 AM

  • Les filles aussi peuvent etre du niveau d'Ovide *revendication*
    Et meme mignonne si elle veulent parfois...
    (Il/elle a une cicatrice ? Genre comme Scar (FMA ou RoiLion, qu'importe) sur l'oeil ?)

    Les couleurs c'est cool. Je miss un peu les ombres sur la peau (couleurs plus foncé). Mais c'est chouette ca change :D !

    J'aime les tee-shirt sous-culturés de geek d'Ovide. (Meme si j'aime l'idée de le voir relooké en Zip'. Scar va bien rire.)

    Bisous et bonne continuation

    Missy (I'm back \o/ ! Mon PC est de retour n__n !)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/17/2009 12:35 PM

  • Ce que je trouve drôle, c'est que Zip et Ovide ont le même teint. Ovide est tellement geek qu'il a un teint d'albinos. C'est le détail qui tue XD

     

  • Par Anonymous Lo, À 8/17/2009 1:06 PM

  • En fait, Scar, c'est Lindberg. ...:p

    J'aime beaucoup la nouvelle technique de couleur, ça fait vraiment très propre, même si j'aimais aussi beaucoup la spontanéité de ta précédente technique ^^

    Bon et je préfère aussi ses tenues de geek (dit la fille qui fait ses courses sur thinkgeek aussi lol) ;) Et je crois que je préfèrerais que Scar soit une fille aussi, genre Bixti :p

    (Au fait, la ressemblance avec Klaus Nomi de Dwayne, c'est volontaire? J'oublie de te demander à chaque fois.)

     

  • Par Anonymous master of mad, À 8/17/2009 4:40 PM

  • Ah j'aime beaucoup le nouveau layout et les aplats de couleurs, c'est sympa et ça change ^^

    Je parie que Scar est en réalité une fille! Ce serait cool non? En tout cas la réplique finale d'Ovide est mortelle! XD

     

  • Par Blogger Senjak, À 8/18/2009 9:02 PM

  • Je viens d'avoir une révélation. En fait, Scar est une fille, qui, comme chacun sait, aime les jolies rouquines. Elle veut donc rencontrer Ovide pour qu'il lui présente Joy. CQFD

     

  • Par Anonymous Oxytreza, À 2/02/2010 7:45 PM

  • je proteste avec virulence, il y a des vulcain gay! \o/

     

  • Par Anonymous Mess, À 4/27/2012 10:45 PM

  • En parlant de Vulcain, vu la relation ambigüe que Spock entretient avec Kirk...
    Korf.
    Je sors.

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !