<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


What would Mulder do ?
29/08/2009 @ 9:48 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

20 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 8/29/2009 10:20 PM

  • BIXTIIII !

    Qu'est-ce qu'elle est classe. ♥

     

  • Par Blogger Senjak, À 8/29/2009 11:27 PM

  • Bixti est un vampire !! Elle sparkles !!
    D'où la crise de parano sévère d'Ovide,d'ailleurs. Des créatures surnaturelles comme les vampires, dont on nous cache l'existence...
    Mais le plus flippant, c'est Zip qui fait à Ovide ce qu'il aimerait faire à Neil. Brrr.
    Et on en apprend enfin (un peu) plus sur Mme Gauthier. Son ex mari, ça serait pas... Linderbeg ?

    Sinon, la couleur est magnifique, ça colle super bien avec l'ambiance girly distillée par Ovide et Zip.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/30/2009 1:24 AM

  • Trop bon ! Et la colo est parfaite.

    Vivement les résultats et prends soin de ton moral, toi, là. Câlin, même. Dans ta gueule.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/30/2009 3:09 AM

  • Il s'en tape des vampires, il a un chapeau d'aluminium sur la tête... alors il freak sur nos amis de l'espace?! Hahaha.

    En fait Ovide c'est le portrait tout craché de sa mère avec un Y à la place du X. C'est fou.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/30/2009 12:03 PM

  • Bixti <3 <3 <3 <3 *in love!*
    Du coup, on sait même pas qui Scar est...alalal

    J'aime Ovide en crise paranoïaque.

    et J'aime la colo au passage.

     

  • Par Anonymous Barnabee, À 8/30/2009 1:29 PM

  • comment on sent trop l'intrigue ex-mari-lindberg-scar-ovide-et-sa-mère se mettre en place ahlalala


    Allez, Lindberg c'est l'ex mari de Janice c'est ça hein? c'est ça? Ou alors le meilleur ami de l'ex mari de Janice! Ou bien c'est le père biologique d'Ovide qu'il a jamais connu ! Ou pire pire pire : Scar c'est le frère d'Ovide en fait....okay, j'arrête là les théories douteuses, promis ^.^;;

     

  • Par Anonymous Kpep, À 8/30/2009 1:57 PM

  • electroniclemur : ou alors il devient télepathe, comme Fry de futurama dans Into the Wild Green Yonder... ? (Mais si, faites pas gaffe au papier derrière lui ou ya marqué UFO, j'ai raison.)

    Toujours aussi belles tes planches.Et la colo aussi ♥

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/30/2009 4:15 PM

  • Comme elle est belle bixti, elle est passée du mode "ado presque jeune femme" à "jeune femme pur assumé", elle rivalise avec la maman d'ovide ! XD
    Sinon cette fois ci les couleurs et le traitement ça rend bien en soi, mais j'ai préféré d'autres tests, la ça fait ptêtre trop "commun" ? (Tain ne pas avoir le net ça me donne l'impression que les strips arrivent vite, 2 fois que je me connecte et 2 fois que j'ai un nouveau strip à lire, ah ah XD )

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/30/2009 8:49 PM

  • *agite les bras*
    Je mérite trop paaaas !
    *s'en fiche*
    Gnih merci public chéri ^0^.
    *niaise*

    ...

    Hum. Je suis bien contente, dis-donc. (C:)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/30/2009 9:40 PM

  • Comment Bixti c'est une voleuse de sparkle ! (mais elle le vaut bien).
    Ils font une belle paires les zigotos tiens !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/30/2009 9:42 PM

  • PS: partir en vacance une semaine, c'est cool, on a deux strips d'un coup ! (mais c'est pas cool, on peut pas voter pour le super contest !)

     

  • Par Anonymous Berunov, À 8/31/2009 12:25 AM

  • Woah, à un poil du cul près ! XD
    Bravo aux gagnantes ! :D

    Ovide me fait pleurer de rire x'D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/31/2009 1:30 AM

  • Felicitation les gens o/

    Ovide a du poil aux pattes!

     

  • Par Blogger hachiko, À 8/31/2009 3:42 PM

  • Oauis lena a gagné /o/! c'est cool ça!!
    J'aurai voulu que la fic de moko soit mieux placée, c'était ma préférée ^^! (1/2 de mes favories c'est pas mal :D )


    et effectivement Zip a du gout quand il a une peine de coeur XD!
    (rah et scar dans tout ça )

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/31/2009 6:51 PM

  • Sympa le chapeau en alu d'Ovide...

    Joachim Phoenix style xD

     

  • Par Blogger Alice Bissonnet, À 8/31/2009 8:36 PM

  • Bixti a la super classe elle est devenue une femme fatale didon!
    !( fais gaffe, à la faire sparkler tu vas bientôt devoir la faire lire dans les pensées XD)

    Wouaou je suis bien contente je pensais pas gagner *o* (sorry de pas avoir commenté les derniers posts... on m'avait kidnappée en vacances u___u)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 8/31/2009 10:09 PM

  • Lena>> Tiens, tu pourras m'envoyer un mail avec ton adresse postales pour recevoir ton prix ? (ou bien si tu passes à Harajuku, pour les récupérer en main propre ^^)

     

  • Par Anonymous Moko, À 9/01/2009 8:57 PM

  • AAAAAAAAAAAAH XD JE SUIS ... TROISIEME... XD


    Mais...derrière Lychee et Arcadiane... punaise... je suis trop ému xD Non mais en tout cas, voilà. Euh. Voilà. En espérant que j'ai fais rire des gens quoi !

     

  • Par Anonymous Yoda-Ben², À 9/03/2009 9:43 AM

  • Excellent !! Je suis venue ici sur la recommandation d'une amie, et j'ai lu, que dis-je, j'ai dévoré tous les strips en une demie-heure. C'est MAGNIFIQUE !! Zip et ses boulimies de fringues et de Docteur -yay !! XD-, Ovide et son chapeau en alu, Bixti qui est classe, Neil et sa fleur...

    Que dire, sinon que tu as beaucoup de talent, que j'adore tes personnages et que j'attends la suite avec impatience ? :)

    Ah, sinon, j'ai une seule petite réclamation à faire : je suis sans doute une grosse neuneu, mais je n'ai pas trouvé le bouton pour s'abonner au flux RSS... ^^;

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 9/03/2009 10:34 AM

  • Yoda-Ben²>> Wow ! Je suis vraiment contente que tu apprécies mon webcomic ! Vraiment, merci beaucoup !

    Pour le flux RSS, effectivement, j'ai pas mis de bouton... C'est bizarre parce qu'avant il y en avait un dans la barre de firefox et là je ne la vois plus o__O Je vais voir comment corriger ça, même si je n'ai aucune idée de comment faire...

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !