<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Now you can't tell you didn't know
17/10/2009 @ 11:16 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►





◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




13 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 10/18/2009 12:59 AM

  • ....En fait il s'est pas passé grand-chose !




    *fuit*

     

  • Par Anonymous vio, À 10/18/2009 1:38 AM

  • HEEEUUUR
    Elle fait comme dans les épisodes pourris des sictoms où ils font des flashback ><

    SALE FAIBLE SCÉNARISTE DE FRIENDS VA >______<

     

  • Par Blogger Rutile, À 10/18/2009 11:10 AM

  • Wheeeee, merci pour la publicidad! Bixti qui lit G&G??? TROLACLAAAAAASSE!!! Best pimpage eveeeerrrrrr!

     

  • Par Anonymous symphazium, À 10/18/2009 12:47 PM

  • TROP CHANMÉ !!!!!
    Bon, maintenant va falloir reprendre les vrais strips.
    Huhu, un sablier. Huhu.

     

  • Par Anonymous Derek, À 10/18/2009 6:15 PM

  • Merci pour la pub, et bonne idée le résumé, parce que je commençais à m'y perdre moi XD...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/18/2009 6:20 PM

  • T_T Nooon, pas l'épisode flashback qui sert à riiiiien T_T (oui ben quoi, j'ai suivi l'histoire moi)

     

  • Par Anonymous Lo, À 10/18/2009 8:37 PM

  • ... En fait, je viens de réaliser que Ovide était manry. Et sexy.

    ... Merde, encore un geek sur qui je fangirle :/ Je dois dire que ma "case" préférée là, c'est l'avant-dernière.

    Et moi, je l'aime bien, ce récapitulatif, même si j'ai hâte d'avoir la suite. Il était amusant et bien fait. Et j'ai un Lindberg (en moins sexy) en cours de civi, tu l'adorerais je suis sûre :D

    (par contre, j'avais vu girly & geeky à la FNAC une fois, j'avais pas le temps de regarder et j'ai vu ton pimpage mais depuis, impossible de remettre la main dessus! Ca m'énerve ça!)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/18/2009 9:09 PM

  • En même temps, ceux qui suivent pas, on s'en tape !
    *boude*

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 10/18/2009 9:14 PM

  • Arca, Vio, Piep, Jez, je vous proute !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/18/2009 9:46 PM

  • Kima > Et ben nous aussi !
    *pas content ! pas content !*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/19/2009 8:26 PM

  • Ouais en fait t'as juste pas envie de nous parler de Scar quoi. : D

     

  • Par Anonymous Moko, À 10/20/2009 9:01 PM

  • Je suis en train de penser que Wolf's Rain avait poussé le vice à faire 4 épisodes résumés dans leur saison. Donc Kima, tu as de la marge !! xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/23/2009 7:05 PM

  • Wééé, tu l'as fait ! =D
    (Même si les réactions ont été mitigées...)
    J'aime beaucoup le t-shirt d'Ovide...

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !