<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


There is a girl in my bedroom
21/11/2009 @ 11:58 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Pas de niveau de gris parce que flemme. J'ai renversé plus des 3/4 de mon encre de chine sur mon bureau et par terre, j'avais plus trop le coeur de bien finir cette note.


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


11 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 11/22/2009 12:15 AM

  • WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/22/2009 12:23 AM

  • Oh ! Et la SNASA ! XD

    Sorry pour ton encre, dude ! Soigne-moi ce moral !

     

  • Par Anonymous Last Equinoxx, À 11/22/2009 12:46 AM

  • J'aimerais avoir une bombasse dans ma chambre... Quelqu'un se dévoue ?

     

  • Par Anonymous emma, À 11/22/2009 1:28 AM

  • je te connaitrai je te dirais certainement que ce n'est pas pro.

    mais comme je ne te connais pas vraiment je me laisse attendrir et voila que je suis compatissante.
    j'espère que tu n'as pas trop pété un câble en nettoyant tout et que tu n'as pas abimé trop d'affaires. même si visiblement c'est le scenario. enfin bref . tu vois ce que je veux dire.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/22/2009 6:23 AM

  • La vision de la fille de Lindberg par Zip, épique! =D

    T'inquiète pour les gros, un ptit coup de mou de temps en temps t'a bien le droit è_é;;

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/22/2009 12:26 PM

  • Je veux le sonic screwdriver de Zip. NEED !
    Sinon j'adore particulièrement les têtes de Zip dans ce strip <33

     

  • Par Anonymous Lewis, À 11/22/2009 2:39 PM

  • Secret Nasa reference FTW! Et Zip ressemble un peu à Eleven dans la première case.

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 11/23/2009 12:14 PM

  • Unf unf Scar.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/25/2009 11:57 AM

  • Rha, je suis trop nulle, je commente jamais alors que je lurke tout le temps ce site >_<

    J'adore Scar, elle est vraiment trop classe *3*
    Lol, Secret Nasa XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/27/2009 3:18 PM

  • Genre, Algésiras, l'auteur de Candélabres aime ton webcomics, je savais pas ! (http://pagesperso-orange.fr/soledango/tec/)
    (Je suis pas très fan de Scar et Neil est parti... Mais je continue de te lire. Bises.)

    Alex/koxinel

     

  • Par Anonymous Canibal, À 11/27/2009 11:46 PM

  • Bizarrement au début j'étais pas sûr de bien aimer scar... mais finalement <3 x)

    Et j'espère que t'as réussi à bien enlever la tâche d'encre qui est tomber :X C'est pas facile à enlever l'encre de chine

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !