<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Is the cake a lie ?
28/11/2009 @ 9:38 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



PS: Algésiras, l'auteur de Candélabres, une de mes BD préférée du monde entier, lit ce webcomic. Elle parle du t-shirt Snasa de Ovide dans son post du 26 novembre 2009. Je... je peux mourir maintenant ? ;_;

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

12 commentaires:

    Par Anonymous Tsubaki, À 11/28/2009 10:03 PM

  • Wow, Neil, I had NO idea.

     

  • Par Anonymous Last Equinoxx, À 11/28/2009 10:30 PM

  • Les mecs discrets sont tous des cochons.

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 11/28/2009 10:33 PM

  • Last Equinoxx >> Neil n'est pas un cochon D: il aime bien seulement les expériences.

     

  • Par Blogger Sita, À 11/28/2009 10:56 PM

  • Le retour de Neil !
    Comment c'est trop dégueu chez lui...

     

  • Par Blogger LN, À 11/28/2009 11:16 PM

  • j'adore le freeze de Zip :p

    oh et bonjour, c'est mon premier comm' ici mais je lis depuis un moment ! je suis fan, j'adore cette façon dont toutes mes ref, toutes les references de notre generation au final, sont représentées (HP, HYMYM, etc etc)

    J'attends chaque nouvelle MAJ avec impatience, j'suis fan !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/28/2009 11:54 PM

  • Hiii, il y a tous mes personnages favoris qui sont réunis ! (Joy, Neil et Eglantine) Mer-cii <3

    Alex/koxinel

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/29/2009 12:35 AM

  • Iiiiiiih encore Neil, encore !
    Comment chez lui ça ressemble à ma chambre XDD

    Est-ce que Neil a déjà été avec un garçon avant Zipwian ? Owww je l'aime encore plus maintenant que je vois que c'est un garçon manifestement curieux de la vie XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/29/2009 5:30 PM

  • Ce que j'adore chez Neil, c'est qu'il a l'air naif et faible alors qu'il est au final loin de l'être, ah ah.

     

  • Par Anonymous Lo, À 11/29/2009 11:47 PM

  • Neil! Et un t-shirt Eels ou je me trompe?

    J'aime sa chambre, elle lui va bien :3 J'aime tes caractérisations.

    Joy est vraiment super chouette ^^ Je l'aime de plus en plus à chaque fois que tu la mets en scène (je la préfère d'ailleurs à Scar).

    Vivement la semaine prochaine ^^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/30/2009 12:06 PM

  • Algesiras, sérieux ?

    Félicitation toi ! =D

     

  • Par Anonymous TiSha, À 12/01/2009 10:59 PM

  • Rah Kima, ça fait super longtemps! Ca sera pour quand nos prochains commérages ? xD ahah.

    Au passage, j'ai (encore) changé de lien de blog ^^" que voici http://www.littlesha.com/ !

    A très vite !

     

  • Par Anonymous éate, À 12/02/2009 5:34 PM

  • Ah non! Meurs pas! è_é

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !