<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Bi furious
24/01/2010 @ 8:39 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►






◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

17 commentaires:

    Par Anonymous Mlle Isuzu, À 1/24/2010 10:08 PM

  • Preumsssssss ^^

    J'adore la confrontation Scar/Bixti *o* !

    Et la tête d'Ovide dans la dernière case ^^ et Scar qui lance ça comme si de rien ^^

    Vraiment super chouette ! Vivement la semaine prochaine !!!

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 1/24/2010 10:14 PM

  • Le prochain preum's, je le valide pas :D On est pas chez Laurel là !

     

  • Par Anonymous Moemai, À 1/24/2010 10:31 PM

  • Hoooo j'aime beaucoup les dessins sur ce post, les expressions d'Ovide et Zip sont super!! (et pis laviiiiiiii....<3)

     

  • Par Anonymous Derek, À 1/24/2010 10:58 PM

  • Nom nom restau jap *o*.

    Ah ah Ovide, pourquoi cet air déçu voyons ? XD

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 1/24/2010 11:49 PM

  • gnn tellement de choses?

    Scar/Bixti, le côté obscur de la sexualité, et la tête d'Ovide?

    Trop de trucs épiques en un strip D :

     

  • Par Anonymous Moko, À 1/25/2010 1:19 AM

  • Punaise Kima, ton premier preums, c'est la gloiiiiiire !

    Perso, c'est mon anniversaire, ce couple, je l'avais vu depuis le début ! HA HA HA HA ! (je plaisante, je ne fais pas mon fanboy !)

    Bon, il n'y a pas que pour ça mais, avec la planche en couleurs numéro 1, je crois que c'est une de mes preferés. Mais là, t'as trouvé vraiment le truc (je viens de regarder les anciennes planches pour essayer de me souvenir quand et je pourrais pas dire) au niveau du dessin, des dialogues, du scénario, des détails enfin, ma grande, tu mérites le statut de super star tellement c'est trop bien ce que tu fais. Franchement, en BD, ça aurait sa place et pas les BDs pourries comme les blondes ou Klébar le chien !

    Bon, en fait, j'ai fais le fanboy...mais bref, tu m'as provoqué ! T'as qu'à faire de la merde et on te ferait pas chié ! Bordel !

     

  • Par Blogger Patayoh, À 1/25/2010 8:51 AM

  • Gros coup de coeur pour les dessins <3

     

  • Par Blogger LPA, À 1/25/2010 9:39 AM

  • Ovide réagit même pas quand Scar dit qu'elle est intéressée par Bixti.
    Ovide l'aime bien mais sans l'aimer en fait :p

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/25/2010 11:22 AM

  • ce post est juste epic!

    entre le ScarBixti et l'air de petit gamin déçu de Ovide! C'est trop!

    et les dessins sont encore plus cools que d'habitude je trouve~

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 1/25/2010 11:26 AM

  • Moko>> Mokidoouu ;___; tu es trop gentil ! Le coup du preum's j'espère bien que ça sera le premier ET le dernier D: parce que bon, c'est vraiment ridicule, les preum's quand même.

    Tu veux être mon fanboy officiel ? <3

    LPA>> Oui, évidement ! Parce que Scar fait ça avec tout le monde ! Elle avait fait ça avec Zip avant, maintenant avec Bixti... il sait très bien qu'elle est une furieuse bisexuelle, ce qu'il ne sait pas, c'est surtout les émotions qui le traverse :D

     

  • Par Anonymous D.Gabrielle, À 1/25/2010 12:14 PM

  • C'est une impression où tu a changé les dialogues entre hier et aujourd'hui ? ô_o ... (ou je suis vraiment, vraiment fatiguée....)

     

  • Par Anonymous Emi, À 1/25/2010 1:03 PM

  • huhuhuhuhu j'adore la tête d'Ovide à la fin^^ Il a l'air trop déçuuuuuuuu le pov chou

     

  • Par Anonymous marieneige, À 1/26/2010 12:18 AM

  • "on n'est pas chez Laurel là"
    HAHAHAHAHAHAHAHA

    Tu n'es pas obligée de valider ce com non plus ;) l'important c'est que toi tu le lises.

    Quand est-ce qu'on va boire un coup niquedouille ? Déjà que j'ai pas vu twilight 2 >_<

     

  • Par Anonymous Japanese Pink, À 1/26/2010 2:05 AM

  • Le strip est vachement cool, mais... Ya plein de fautes d'orthographe D8

     

  • Par Anonymous Kiss Lee, À 1/26/2010 8:56 PM

  • J'adore l'expression des trois dans la dernière case XD

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 1/28/2010 10:11 AM

  • Hou tu l'as bien bossé ce strip là il est superbe !!!! J'adore !!! Et puis ba love les persos comme d'hab...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/28/2010 7:54 PM

  • Huhu, j'ai déjà posé au moins 15 questions, je vais arrêter maintenant, mais super ton strip, comme d'hab :D

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !