<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Wrong touch
13/02/2010 @ 10:33 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►






◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

22 commentaires:

    Par Anonymous Tsubaki, À 2/13/2010 10:41 PM

  • D'aaaw, Ovide <333

    Appele ton chevalier servant à la rescousse, elle va te matraquer tout ça : DD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/13/2010 10:47 PM

  • Je bave à mort sur la 2eme et la 3eme case, Ovide est trop sex XD... Et j'adore ce coté "C'est le mec qui appelle la nana au secours", Ovide est encore plus mignon vu comme ça, comment dire, c'est lui le uke et Scar le seme, et ça c'est vraiment trop bon XD...
    Je kiffe le détail du paillasson de chiotte. v_v;

     

  • Par Anonymous Cleve !, À 2/13/2010 10:49 PM

  • mouahaha, Scar rules

     

  • Par Anonymous khaf, À 2/13/2010 10:59 PM

  • C'est vrai Ovide est mignonne quand elle se la joue Sadique... Fait peur à moi quand même...

     

  • Par Anonymous Yoda-Ben², À 2/13/2010 11:01 PM

  • Mouahahaha, Ovide tout seul, perdu et abandonné au milieu de fangirls voraces !! Remarque, si j'avais Ovide à côté de moi, je ferais exactement pareil !

    Alors, Scar-la-palouf, on laisse son mage de guerre en plein milieu hostile ? Caymal :D

     

  • Par Anonymous Moemai, À 2/13/2010 11:24 PM

  • mouahaha XDDD je crois que c'est l'aparté contre Black Buttler qui m'a fait trop rire, mais la derniere case... pfouahahaha XD

     

  • Par Anonymous e l i s o, À 2/14/2010 12:15 AM

  • Je crois que j'ai pas compris un truc de ce que dit la fille au carré brun, je vois pas pourquoi Ovide fait une pareille tête, il a jamais entendu parlé du yaoi ou quoi?
    Ovide a vraiment de belles expressions entre ce strip et le précédent, le dessin est keuwl.

     

  • Par Anonymous Froz, À 2/14/2010 12:20 AM

  • très bon !

    Ca me rappelle un peu la tête de mes amis (masculins) quand mes gènes de slasheuse ressortent et qu'on est plusieures a se lancer très sérieusement dans une dissertation sur l'influence que les mary-sue ou le pwp peuvent avoir sur la perception sociale de la fanfiction slash... on ne parle pas assez du lourd handicap des fangirls !

     

  • Par Anonymous Gathine, À 2/14/2010 12:21 AM

  • L et Light !!! huhuhu

    Ovide est trop mignon dans la dernière case!!! un vrai ptit enfant qu a la trouille!

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 2/14/2010 12:28 AM

  • Eliso>> ... Ester (fille au carré) est en train de toucher l'entrejambe de Ovide... Et elle insiste volontairement sur certains mots pour faire passer un message, je crois.

    Froz>> Le meilleur pote de Ovide est gay, c'est pas du slash qui va le perturber :D Non, ce qui le perturbe, c'est qu'une fille bizarre est en train de lui caresser la cuisse (et un peu au dessus).

     

  • Par Anonymous e l i s o, À 2/14/2010 12:40 AM

  • Aaaaaah, pour moi elle lui tapait dans le dos, façon tonton Robert à la communion du petit dernier. On voit pas que ça main passe devant...
    Faudrait davantage graisser les mots, voir les mettre en italique, parce que c'est pas super clair ! Sa phrase semblait pas avoir de sens puisqu'on était déjà tous au courant de ce qui se passe dans leur fanzine.

     

  • Par Blogger LPA, À 2/14/2010 5:41 AM

  • Epic win pour Ovide pour toute la planche, et surtout sa tasse.

     

  • Par Blogger Elo, À 2/14/2010 8:58 AM

  • Aaaaah, Ovide aurait du repartir avec Joy et Eglantine... (et Scar, va sauver ton frère d'armes, vite!)

     

  • Par Anonymous Froz, À 2/14/2010 11:54 AM

  • Aaaaah ! Mais j'avais pas bien vu... le "toucher" devait pas être assez gras... ou j'avais pas les neurones en place...

    En fait, on voit pas bien ce qu'elle fait avec sa main...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/14/2010 12:03 PM

  • Ovide is love! Il a vraiment de très très bonne expression dans ce strip! L'avant dernière case est priceless! Puis quand il appelle Scar, c'est chou! XD


    (han et sinon, j'aime Bixti!)

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 2/14/2010 5:00 PM

  • Ah mais MDR quoi !! La tronche d'Ovide, paie sa gueule... J'adore.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/15/2010 12:18 AM

  • Bwahahaha, pauvre Ovide ! X'D

     

  • Par Anonymous Missy, À 2/15/2010 1:48 PM

  • Mwaha >_<
    Pauvre Ovide, violé par des sous-entendu (soit dit en passant, je comprend, j'aurais eu peur aussi u_u°)

    Moi j'aime bien tes niveaux de gris. Color is fine, mais j'aime vraiment bcp tes niveaux de gris.

    La premiere replique d'Ovide est culte ^^.
    Bonne continuation !

     

  • Par Anonymous Lou, À 2/15/2010 2:15 PM

  • J'<3 les pieds d'Ovide dans la derniere case >.<

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/15/2010 9:33 PM

  • HAHA ! Je l'avais bien dit, que sans Scar, Ovide serait aussi perdu qu'un petit chiot abandonné au bord de l'autoroute sous une pluie d'illuvienne !

    ... Sérieux j'étais pas loin 8)

    [Mis à part ça, moi non plus j'avais pas compris qu'il se faisait allègrement pelloter. Je comprends bien mieux son traumatisme à présent !]

     

  • Par Anonymous Calliopé, À 2/21/2010 7:35 PM

  • Scaaaaaaaaaaaar sauveuh moiiiiiiiiiiii T____T

    Pauvre Ovide, je sens qu'il va être traumatisé à vie ^^

    Hâte de revoir Neil et Zip ensemble n'empêche :3

    Aaaaah l'amuuuuuuuuuuuur

     

  • Par Blogger Kurokenji, À 3/19/2010 12:33 PM

  • Me suis déja retrouvé dans la même situation.
    J'ai du aller me réfugier dans les wc également quand les nénettes ont commencé à proposer des projets comme Auron(de FFX) et le monsieur de cowboy bebop.

    je suis ensuite aller pleurer sous la douche.

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !