<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Hot stuff
04/04/2010 @ 1:00 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►







◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

21 commentaires:

    Par Anonymous Tsubaki, À 4/04/2010 1:13 AM

  • Wow MOTHERFUCKING JANICE IS ON, BITCHES \o/!
    (ptain Ovide comment tu peux avoir honte de posséder LE GENE DE LA MEGA AWESOMNESS. Sérieux, tu me déçois.)

     

  • Par Anonymous Jez', À 4/04/2010 1:13 AM

  • Zip' n'est pas le seul à aimer le new Docteur ^^

     

  • Par Anonymous Lo, À 4/04/2010 1:30 AM

  • C'est le papa de Ovide? *__* Bonsoir monsieur : DDD

    (et moi je suis 100% pour l'argumentation de Maman Janice :p)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 4/04/2010 1:33 AM

  • heu... le père de Ovide ? O___o heu non, là Ovide est avec ses camarades de classe à la fac xD;;

     

  • Par Blogger Kurokenji, À 4/04/2010 1:35 AM

  • "Je suis ton père".

     

  • Par Anonymous Missy, À 4/04/2010 4:22 AM

  • Haaa le pouvoir du "pte bite"... toute la force de la delicatesse feminine enrobé du soupçon d'irrévérence.

    Missy, lyrique ^^.

     

  • Par Blogger Elo, À 4/04/2010 9:09 AM

  • Ha, Janice et Lindberg! Je ne m'en lasse pas! (enfin, je ne me lasse de rien ici)
    On aura l'occasion de les revoir les potes d'amphi d'Ovide?

    (je me rajoute à la liste des gens heureux par la reprise de DW)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2010 9:21 AM

  • Janiceeeee <3 <3
    ça fait plaisir de bon matin de lire un petit strip de cockroack

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2010 11:04 AM

  • Nooooooez !!!!

    Doctor Who reprends et je vais me retrouver à Paris pendant 2 mois sans Internet TT_TT

    Quelqu'un m'en veut.

    PS: Janice is Awesome !

     

  • Par Anonymous Lo, À 4/04/2010 11:12 AM

  • Ah merde xD Le monsieur à gauche lui ressemble, et il fait un peu plus mature, je pensais que c'était son père qui était passé le chercher ^^;; Pas grave, il me plaît quand même ^^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2010 12:27 PM

  • c'est encore meilleur lu le dimanche matin (enfin...midi), juste avant de partir supporter le repas pââââscal chez la partie religieuse de la famille. Merci pour cette pure minute de rire !

     

  • Par Anonymous Mlle Isuzu, À 4/04/2010 12:27 PM

  • Ah Janice, plus ça va plus je l'adore, je comprends pas pourquoi Ovide à honte de sa mère, elle une sacré bonne répartie ^^

     

  • Par Anonymous Tia, À 4/04/2010 12:39 PM

  • *soupir*... je reste une fan de Lindberg XD

    sans doute parce qu'il me rappelle des profs de fac, cyniques/beau/classe et plein de reparties pince sans rire et vitriolées (et hargneux quans on approchait de leurs livres chéris et non doigts profanes d'étudiant)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2010 1:22 PM

  • Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une folle histoire de sexe et d'alcool derrière l'antagonisme de Janice et Lindberg...

    Ou alors c'est juste qu'ils ne peuvent pas se piffer... Possible aussi XD

    En attendant, qu'est-ce que je les aime !!!

    (ah et puis j'espère qu'on le reverra le grand copain barbu... J'sais pas pourquoi mais je l'aime déjà !)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/04/2010 1:46 PM

  • Hiiiiii ! I'm in a hiiiii mood alors hiiiii !

     

  • Par Blogger Patayoh, À 4/04/2010 2:33 PM

  • Aaaah Janice, la poésie incarnée...
    *a explosé de rire*

     

  • Par Anonymous Lou, À 4/05/2010 2:33 AM

  • C'est son papa a cote Oo ?

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 4/06/2010 9:37 AM

  • Bouhouhou *pleure* mais faut apprendre à liiireuh TT____TT Non c'est pas son père u_u

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/07/2010 10:52 PM

  • Et sinon, c'est son papa à Ovide ???

    *ZBLAFFF!*

     

  • Par Anonymous Isatis, À 4/11/2010 8:07 AM

  • hahahahahahaha XD

     

  • Par Anonymous Ayvouille, À 4/11/2010 3:14 PM

  • Han! Je suis fan... Mais qui est le charmant jeune homme au côté d'Ovide? :o

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !