<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://draft.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Feelings are gay
09/05/2010 @ 3:31 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►







Pendant la réalisation de ce strip, photoshop a planté au moins 20 fois, me faisant perdre pas mal de trucs de nombreuses fois :D
EDIT >> Voilà, le gif de la conversation de Scar est permanent, at last !

EDIT 2 >>
Fait par Arcadiane !


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

40 commentaires:

    Par Blogger Manddy Wyckens, À 5/09/2010 3:58 AM

  • Ça sent le vécu : DD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/09/2010 6:07 AM

  • 1 - Kyah la petite bouille de scar sur la dernière case.
    2 - Ah mais c'est super gênant ça, connard de aMsn o_o;
    3 - T'a raison, j'ai bien rit, mais...
    4 - Putain scar tu me donne trop envie de fumer la, salope ! >____<;;

     

  • Par Anonymous Alula, À 5/09/2010 6:10 AM

  • ahahaha le strip réservé aux adeptes de linux :)
    Scar est trop meugnonne ici, coup de cœur !

     

  • Par Blogger LPA, À 5/09/2010 6:36 AM

  • Épique.

     

  • Par Anonymous éate, À 5/09/2010 8:56 AM

  • hiiiiiiiiiiii Scar et Ovide!!! <3 <3 <3

     

  • Par Anonymous Tia, À 5/09/2010 9:20 AM

  • MDR!

    Phase 2... j'adore
    La chute est particulièrement savoureuse ^^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/09/2010 10:13 AM

  • belle note! :)

     

  • Par Blogger LN, À 5/09/2010 10:43 AM

  • héhé, pour une fois il n'y a pas qu'Ovide qui ne sait que dire :p

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/09/2010 10:47 AM

  • Les avatars sont bien funs :D

    (Oui, par respect envers moi-même, je ne ferai aucun autre commentaire... Juste histoire d'éviter de faire ma grosse Fangirl xD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/09/2010 10:47 AM

  • Scar est toujours aussi belle que d'habitude, mais sur la dernière case, elle est carrément mignonne. :D
    J'adore. :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/09/2010 10:50 AM

  • Trop mignooooooooooooon! xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/09/2010 11:18 AM

  • Gnih ! Quels gros niais XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/09/2010 12:01 PM

  • ahaaa, trop bien.
    /blush Scar > all

     

  • Par Anonymous Bisc', À 5/09/2010 12:17 PM

  • Ahahahaa ! Je dis pareil a mes contacts quand ils ouvrent des conv' XD Pour toi aussi ça doit être du vécu.

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/09/2010 12:43 PM

  • Late bloom>> Dude, je suis sûre que y'a pas une seule personne au monde qui ne l'a pas vécu, ça !

    Resosphère>>... j'ai rongé mon frein pendant toute la réal du strip, j'avais trop envie de m'en griller une aussi ;_;

    Alula>> Loupé ! Si Scar a son laptop sur linux, son gros PC est sur XP. Quant à Ovide, il utilise aMSN... sur son macbook !

    Tia>> PUTAAAIIIIN DE PHASE 2!

    Lokki>> Sacré toi !

    Bisc'>> Totalement :D

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 5/09/2010 1:23 PM

  • Scar = TSUNDERE TSUN TSUN ~

     

  • Par Anonymous Lo, À 5/09/2010 3:02 PM

  • Bawwww ; A ; Elle est trop mignonne! Je les veux ensemble, ils sont trop niais : D ça donnerait des situations vraiment cocasses je suis sûre :p

    Ha ha, aMSN, le truc de ninja 8)

     

  • Par Anonymous Isatis, À 5/09/2010 5:34 PM

  • hahaha

    enfin bon ça vaaa après, j'aurais cru Scar plus futée, à dire aussitôt un truc style "je te disais de regarder un link mais je le trouve plus, att, je le cherche là", non ?

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/09/2010 5:39 PM

  • Isatis >> Elle a peut être répondu ça après avoir rougit jusqu'aux oreilles, qui sait ! :D

     

  • Par Anonymous Puck, À 5/09/2010 8:03 PM

  • J'ai encore ri comme une débile pendant 10 min. : D

     

  • Par Anonymous Missy, À 5/10/2010 2:39 AM

  • Coucou ! Oh, un nouveau strip \o/ trop cool. Alors :
    - Je note le poster de Futurama ^^
    - J'adore son tee-shirt >___< (mais j'adore cet acronyme, dc mon objectivité laisse à désirer sur le sujet ^^)
    - Haha, ca me fait tjs triper qd quelqu'un utilise un autre logiciel qu'msn et que la fenetre de convers' s'ouvre spontanément de mon coté :D !
    - et enfin... INSULTE PAS MULDER ,|z(rç@]fà" !!!! (mais la aussi, je viens de passer 5mois en irlande a la campagne, sans eau chaude mais avec des coloc, et les 9saisons d'xfiles, dont le dernier episode que j'ai vu ce soir, c'est un peu ce qui me fait tenir dans ce pays... je manque donc probablement d'objectivité la dessus aussi :D)

    ...
    (*par chercher le dernier film d'x-files*)

    Missy, en enfer, loin.
    (Go go Scar \o/)

     

  • Par Blogger Nephyla, À 5/10/2010 9:33 AM

  • MOUAHAHA AUTO-PWNED !!!!!!! XD

    Sinon, y'a un mec qui poste "LPA" dans tes com', ça me trouble, j'ai l'impression de voir une "moi" d'une dimension parallèle surgie out of nowhere pour lire tes strips... TROUBLANT *______* !!

     

  • Par Anonymous marieneige, À 5/10/2010 10:03 AM

  • Si je vis exactement de la même façon que Scar comment se fait-il que je sois un boudin et elle une bonnasse ???
    Ha ouais, elle est "dessinée"...la garce !

    bon, je l'envoie ce sort de rez ou pas ???

     

  • Par Blogger LPA, À 5/10/2010 12:48 PM

  • Nephyla =>
    Gnié ? En quoi mon pseudo te donne l'impression de voir une "toi" d'une dimension parallèle O_O ?

     

  • Par Anonymous Alula, À 5/10/2010 5:35 PM

  • Ah ? Mais et le RTFM sur le Tshirt... c'est pas une référence plutôt linuxienne ?

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/10/2010 5:44 PM

  • Alula>> Hmmm... "read the fucking manual" est une référence plutôt linuxienne..?

     

  • Par Anonymous Alula, À 5/10/2010 8:40 PM

  • ben oups, je croyais moi...

     

  • Par Blogger LPA, À 5/10/2010 9:37 PM

  • Peut être que c'était linuxien à l'origine, mais ça c'est démocratiser.

     

  • Par Blogger Nephyla, À 5/10/2010 9:54 PM

  • LPA >> C'est parce que "LPA" est l'abréviation d'un antique pseudo que j'avais dans ma folle jeunesse à l'époque où je fréquentais des forums (wouhouuu!!) : "La Petite Araignée"===> "LPA"
    Du coup je me lis double c'est assez rigolo ... ahahaha (ah... ? ça fait rire que moi é_è)

    Bon sinon pour revenir à la choucroute, Moi qui croyais Scar lesbienne, finalement elle ne l'est pas tant que ça. Plusieurs solutions évidentes à ce constat terrible :
    _ Elle n'est pas vraiment aussi lesbienne qu'elle le pensait elle même (auto-pwned XD)
    _ Ovide dégage des phéromones féminines (*0*)
    _ J'ai mal lu et mon yurisme rampant a fait de Scar la Bombasse une pure Bombasse lesbienne....

    è0é

    Quoi qu'il en soit mes pronostiques de faire d'Ovide et Ziprian un pur couple yaoï (Que Rutile me bénisse) s'amenuisent aussi sec que des couilles drainées par une prostituée russe depuis trop longtemps sur le marché..... *sic* ;3;

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/10/2010 10:07 PM

  • Ha ha ha Nephyla xDD

    Alors, en fait il est dit à un moment dans le webcomic (par Bixti), que Scar est lesbienne. Bixti dit ça parce que Scar la drague ouvertement. Mais quelques strips plutôt, Scar draguait Zip de la même manière ! En fait, Scar est une furieuse bisexuelle, voilà tout :D

    Et pis Zip et Ovide, baaah, c'est juste... SAAAALE ! ;_;

     

  • Par Blogger Nephyla, À 5/10/2010 10:18 PM

  • Mais c'est justement parce que c'est SAAAAAAAAAAALE que c'est délicieusement TENTANT !! *ç*//

    Bon en tout cas à trop vouloir chauffer Ovide en se baladant en petite culotte dans son appart, elle s'est pwned toute seule la grosse maligne... Moi je dis, Ovide va se faire dépuceler !!
    ( "owiiiiiiiiii" crièrent les fangirlz dans un belle ensemble digne d'une chorale de Noël dans un épisode d'Hercule Poirot !*0*//////)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/10/2010 10:22 PM

  • Mwa ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha, tu verras bien : D

     

  • Par Blogger LPA, À 5/11/2010 6:22 AM

  • Nephyla => Han, je vois. Moi ça viens d'un pseudo vieux de dix ans, raccourci en LPA, transformer mille fois pour le meilleur (Le Petit Ange) et pour le pire (Ludique Pervers Animal, Le Pire Ami, Le Pirate Alcoolique ...) Tu l'a échappée belle x)

    Quand à l'orientation sexuelle des personnages, mettez les tous bi, augmentez leur libidos, mettez les tous ensemble, observez. Rajoutez les parents, les oncles, les frères et les sœurs. Rajoutez des poulets. Rajoutez enfin Marius et Ambre. Pleurez, fuyez.
    Mais fallait pas commencer à parler de relations pas imaginables au possible, sinon ça peut rapidement devenir n'importe quoi.
    Oui mon cerveau est détraqué.
    Je suis fou et j'en suis fier.
    Bref, on parlait de quoi x) ?

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/11/2010 9:48 AM

  • LPA >> Je heu oui, oui oui :D Tout doux :D tu vas prendre tes ptits bonbons et faire dodo, d'accord ?

     

  • Par Anonymous Vanya, À 5/12/2010 8:53 PM

  • J'adore. Tout.
    Notamment le poster Futurama *_*

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 5/12/2010 10:13 PM

  • Hawwww c'est mimiiiiiiiiii *love* J'adooooore !!! C'est tellement vrai purée, la technologie c'est plus ce que c'était avant... Le moindre faux pas et ça nous trahis ! (Je suis sur que Facebook c'est un coup d'interpole pour récolter un max d'infos sur tout le monde.....)

     

  • Par Anonymous Raava, À 5/14/2010 5:28 PM

  • En retard...
    Bon après les nénés d'Eglantine.
    Après Ovide et Zip agresser sexuellement...
    Voila Scar rougissante!

    Kima tu me comble de joie.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/17/2010 4:16 PM

  • j'adoooooooore XD ~ je crois que ça a du m'arriver un truc pareil Y_Y ~ courage Prudence ^^b

     

  • Par Anonymous lou, À 5/20/2010 7:10 PM

  • J'adore la fumee qui sort de son nez x) Futurama <3

     

  • Par Blogger Clausse, À 5/26/2010 12:22 AM

  • hahaha pauvre Prudence :p

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !