<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Frenchy fries
31/10/2010 @ 2:19 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Il m'est malheureusement assez difficile de continuer à tenir le rythme d'un strip par semaine du fait de mes activités professionnelles. Cependant, j'essaye de mon mieux pour pouvoir continuer : )

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

6 commentaires:

    Par Blogger Patayoh, À 10/31/2010 2:48 PM

  • La tête de Zip dans les deux dernières cases est priceless :'D

     

  • Par Blogger Elo, À 10/31/2010 5:59 PM

  • A la base, je pensais tout comme Eglantine, dis-donc!

     

  • Par Anonymous Laetitia, À 10/31/2010 6:59 PM

  • Non, Ziprian pas la lumière !
    Mais sinon. Je passe souvent (en fait tout le temps) par ici, et je n'ai jamais posté qu'un seul commentaire. Honte sur moi, tu fais le meilleur webcomic de tous les webcomics du monde.

     

  • Par Blogger Lou, À 10/31/2010 7:26 PM

  • C'est vrai qu'en plus cette moustache lui fait un point commun avec Marius x)

     

  • Par Blogger Nephyla, À 11/01/2010 9:21 AM

  • La communion par le poil... Comme c'est bô !!! *3*

     

  • Par Anonymous Mlle Isuzu, À 11/01/2010 10:42 AM

  • J'ai pensé tout de suite exactement comme Eglantine, je pensais même que c'était une fausse ^^

    J'ai cru que Marius allait retomber amoureux de Zip avec ce nouveau point commun ^^

    Zip est bon pour être choqué pendant au moins un mois (berk quand même).

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !