<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Stupidstach
12/12/2010 @ 1:05 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

18 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 12/12/2010 1:12 AM

  • Il a de quoi être culte, celui-là !!! Trop excellent, les incarnations de moustaches, je suis super mega fan ! XD Je ne m'y attendais pas et je trouve que niveau dessin c'est assez génial d'arriver à dessiner un personnage qui ressemble à quelqu'un d'autre juste en changeant de coiffure et d'expression… tout en continuant à ressembler à lui-même… génial, quoi.

    Iiiih Charles Bronson!Ovide FTW <3

     

  • Par Blogger Danie, À 12/12/2010 7:14 AM

  • Oh my god!

    Ce strip est vraiment excellent! J'adore très très fort!
    (et j'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'ils hurlent comme des mauviettes XD.)

     

  • Par Anonymous éate, À 12/12/2010 9:35 AM

  • haha :D

    Enorme!

    Ziprian à un visage qui se transforme bien :D

     

  • Par Anonymous pinkwa', À 12/12/2010 9:40 AM

  • "c'est assez génial d'arriver à dessiner un personnage qui ressemble à quelqu'un d'autre juste en changeant de coiffure et d'expression… tout en continuant à ressembler à lui-même"


    La même qu'Arcadiane ! Tu es vraiment douée p'tain o__o

     

  • Par Blogger Lou, À 12/12/2010 10:01 AM

  • Zip dans la premiere case il a trop une tête chou >< <3

     

  • Par Anonymous bredouille, À 12/12/2010 10:46 AM

  • Ha ha les pauvres :D ce qu'ils sont mignons :3

     

  • Par Blogger Nephyla, À 12/12/2010 11:13 AM

  • AHAHAHAHAHA !!!
    Scar doit bien se marrer ... :3

     

  • Par Blogger PrincessD, À 12/12/2010 12:56 PM

  • Le kyaaaaaaah de jouvencelle ! Oh mon dieu ! Les copines de Bitxi doivent avoir la bave aux lèvres et des étoiles dans les yeux !

     

  • Par Anonymous june, À 12/12/2010 1:05 PM

  • Pfffff Astérix XDDDDD !!
    J'veux bien adopter la poncho serviette. Ca fait plaisir au yeux de les revoir sans poils.. Même si Constant me manquera au début. Un peu quand même, hein.

     

  • Par Anonymous Lo, À 12/12/2010 1:47 PM

  • C'est vrai pour Astérix ^^;

    Par contre ouais, carrément, Bronson!Ovide, yummy.

    Croix gammée en mousse à raser FTW xD Ce strip est vraiment drôle : DDD

    Et puis j'aime le fait qu'ils aient des body types bien différents l'un et l'autre, et leurs poils sur le torse : DDD

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 12/12/2010 3:11 PM

  • La crois gammée en mousse à raser.
    Je
    trop d'awesome, beaucoup trop

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/12/2010 5:02 PM

  • Hahahaha. Faudra m'expliquer pour Zip' il fait que des dictateurs n'empêche ^^
    (une façon de lutter contre sa nature de pleurnichard :p ?)

    PONCHO SERVIEEEEEEEEEEETTE !! (t'es marrante Kima, maintenant à cause de ton strip je m'amuse à faire la même chose dans ma salle de bain -____-)

    Je suis la seule à penser que ces 2 fangirls foutent sacrément les jetons ? O_o

     

  • Par Blogger Paradise, À 12/13/2010 12:29 AM

  • ... J'ai juste pensé "Krrr krrr krr"
    Au secours !!!!!

    =P

     

  • Par Blogger Asphodèle, À 12/13/2010 6:52 PM

  • Choupi le "Kya" à la fin... UwU Je suis bien contente, Constant est MORT, MOOOOOOOORT !!! MWAHAHAHAHA.

     

  • Par Anonymous Plumy, À 12/15/2010 9:01 AM

  • Ziprian est tout maigre <3, j'aime les ptites carcasses.
    Strip bien fun, j'ai beaucoup aimé les dessins, et les fangirls de l'enfer pour conclure, yeah! XD

     

  • Par Anonymous GUGUUUUULLLLEEEEE, À 12/17/2010 5:30 PM

  • Oh! WAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH ! ZIPRIAN S’ÉPIIILLLLLEEEEUUUH ! XD
    Bref.
    Jolie l'imitation d'Hitler, et je repasse dès qu'y'a du neuf! >D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/01/2012 9:19 PM

  • Kyaaaaaah je kiffe de trop tes strips et tout *-* Là j'étais obligée de commenter parce que ce passage me rappelle de trop la fin de Intouchables XD

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 4/21/2012 1:49 PM

  • Aaaaaaah ! XD Ce strip a de quoi être culte ! XD
    Ils sont trop fort ! :'D

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !