<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Fashion police
28/05/2011 @ 5:45 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►





◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

17 commentaires:

    Par Anonymous Elliot, À 5/28/2011 5:52 PM

  • Prudence la Femelle, j'adhère !

     

  • Par Anonymous Kitsune-baka, À 5/28/2011 6:06 PM

  • C'est pô juste... dit dit dit, pour ceux qui ne peuvent pas monter à la JE, on aura sur le site les scans de ce qu'il y a dedans ? (notamment en rapport avec lindberg et les illus)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/28/2011 6:07 PM

  • Kitsune > Alors pour le moment, ce n'est pas prévu. Sachant que c'est un truc que je vends, je ne prévoie pas de le distribuer gratuitement sur le net avant un bon paquet de temps (surtout si la flemme s'en mêle). Cependant, j'aimerais faire des ventes par correspondance ! Pour ça, suffit de m'envoyer un mail : )

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 5/28/2011 6:41 PM

  • MDRRRR xD le pauvre Ovide comme il s'enfonce tout seul comme un grand c'est excellent lol. Et Ziprian en profite à peine et l'autre craque, ahahah, c'est mignon lol. Sinon très traits sont de plus en plus souples c'est beau *.*/

     

  • Par Anonymous Gail, À 5/28/2011 9:45 PM

  • "Oooh Bouchon!" J'adore cette réplique xD
    Vraiment Ovide, il s'enfonce tellement qu'il me fait pitié. Mais bon, il est chou, le bouchon (Aha, je vais l'appeler comme ça maintenant!)

     

  • Par Anonymous Mlle Isuzu, À 5/28/2011 10:20 PM

  • J'adore la tête de Zip' dans la première case genre "on n'est pas rendu".
    Je pense que la réplique "t'as pas honte de te vautrer comme ça dans les clichés" devrait être brevetée :D
    Ovide et Prudence au cinéma, mon Dieu, ça va être épique !
    Ils vont aller voir quoi ? Une comédie romantique ? Je les imagine trop en train de se faire chier devant un film cul-cul, Ovide rouge comme une écrevisse n'osant rien faire du tout.
    Je suis pressée de voir ça !

     

  • Par Anonymous loufaery, À 5/28/2011 11:06 PM

  • Je craaaaque sur le bouchon :D Kiff kiff kifff!!! Merci Kima :D

     

  • Par Anonymous Nighty, À 5/28/2011 11:12 PM

  • Ce... Cette quatrième case va tellement être mon fond d'écran.

    (Vivement JE ! \o/)

     

  • Par Anonymous Ludimie, À 5/29/2011 10:16 AM

  • Hahaha excellent ! Et vivement la JE.

     

  • Par Anonymous Laetitia, À 5/29/2011 12:18 PM

  • aww mais le pauvre !

     

  • Par Anonymous bredouille, À 5/29/2011 2:02 PM

  • Super strip, c'est adorable! ^o^ Ovide n'est plus lui-même tellement il stresse, le pauvre. Et je pense qu'il va lui falloir plus que des belles fringues pour impressionner Prudence :D

     

  • Par Anonymous Nathou', À 5/29/2011 8:17 PM

  • Haaaaaaaaaan la FEMELLE ! ♥

     

  • Par Blogger Silverfire, À 5/29/2011 11:27 PM

  • "Pour impressioner la femelle" XD toujours aussi chouette à chaque épisode

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/30/2011 1:06 PM

  • Hey ! Ca fait un moment que je lis ton webcomic !(sorry, les com's et moi on est pas copain!) Je compte passer sur ton stand pour te dévaliser de charmants petits objets... hé hé !

    Vive Ovide, il a trop la classe avec Prudence ! A quand le fameux rendez-vous ? :P

    Kouan

     

  • Par Anonymous Sid, À 6/02/2011 12:35 PM

  • J'ai envie de mettre un commentaire mais je sais pas vraiment quoi dire en faite...
    Ch'uis juste FAN ! =D
    Et je passerais au stand à a JE =)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/06/2011 11:50 PM

  • Awww je l'avais raté celui-là, j'adore ! La dernière case est 100% géniale ! Bouchon XD

     

  • Par Blogger Paradise, À 6/21/2011 9:10 PM

  • Mais je suis... morte de rire !!!!!

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !