<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Smoochy smoochy pukey pukey
15/05/2011 @ 8:27 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

16 commentaires:

    Par Anonymous Nathou', À 5/15/2011 8:34 PM

  • Trop cool ! J'adore la tête d'Ovide et de Raphaël ! HAHAHA

    Le dessin est juste épique ! xD Les GROS BOOBS !! ♥

     

  • Par Anonymous Elliot, À 5/15/2011 8:34 PM

  • Quel grand gamin ce Raphael, c'est trop. xD J'aime son expression quand il fait des bisous avec sa bouche !

     

  • Par Anonymous Xetra, À 5/15/2011 8:36 PM

  • Où l'on voit que la fac et la primaire, c'est pareil xD

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 5/15/2011 8:41 PM

  • Comment je suis trop persuadée que la fille à côté d'Ovide shippe en secret Ovide et Raphael.

     

  • Par Anonymous Lokki, À 5/15/2011 9:01 PM

  • Non mais là c'est pas possible, entre Scar et la nana d'à coté, si Ovide se réveille pas, faut vraiment lui mettre un bon gros coup de pied dans son cul !

    (Greuh)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/15/2011 9:30 PM

  • mais.. cases 4 et 5..où sont passées les lunettes de la voisine? \o/

    Sinon, Epic Raph comme d'hab.

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/15/2011 9:33 PM

  • Anonyme : Dans ton cul ! Plus sérieusement : au gommage xD

     

  • Par Anonymous éate, À 5/15/2011 10:32 PM

  • X'DDDDDDDDDDDDD

    haha :D T'es trop forte XD

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 5/15/2011 11:08 PM

  • Je me suis fait la réflexion pour les lunettes aussi ! xD
    Sinon, juste magnifique ce strip. Sérieux quoi <3
    J'étais juste pliée de rire xD

    Juste... J'aurais voulu voir comment Ovide déclare sa flamme à Scar moi T3T (ou l'inverse, je sais pas, vu le niveau de bouletterie... xD)
    Bah quoi. Faut penser aux gens qui sont prêts à mettre Ovide sur leur sac Doc Martens quoi, c'est vrai... =P

     

  • Par Anonymous Kitsune-baka, À 5/16/2011 10:06 AM

  • J'veux pas dire, mais Raphael perd bcp de points de charisme là !!!

     

  • Par Anonymous Zoé, À 5/16/2011 6:59 PM

  • AHAHAHAH !
    J'adore Raphael, et je trouve qu'il GAGNE beaucoup de point de charisme, c'est cool les grands gamins. 8D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/25/2011 3:48 AM

  • Attends...
    le T-shirt D'Ovide...

    BORDEL TU CONNAIS HIPSTER HITLER ?!
    http://www.redbubble.com/explore/hipster%20hitler

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/25/2011 10:41 AM

  • Anonyme> Attends, tu crois quoi : D

     

  • Par Anonymous Maëlibé, À 7/27/2012 7:33 PM

  • Haaa ! J'avais oublié celui-là. Raphaël est vraiment superbe, je fond rien qu'en le voyant mimer des bisous... *_* <3
    Ce serait bien qu'on en sache un petit peu plus sur la voisine d'Ovide, elle est ptet marrante ?

     

  • Par Blogger Yukarinization, À 8/12/2012 5:39 AM

  • Mais... il est... Argh... Raphaël et les blagues débiles... XD

     

  • Par Blogger Maryne, À 9/08/2013 8:00 PM

  • Je crois que c'est un de mes préférés celui-là xDD "gros seins" XDDD

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !