<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Veracruz
15/04/2012 @ 5:02 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Le merveilleux MUG LICORNE de Bixti (que j'ai la chance de posséder) existe pour de vrai et est l'oeuvre des Pandaka !
J'en profite que vous pouvez suivre les updates sur >Facebook et sur Tumblr !


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

17 commentaires:

    Par Anonymous Elliot, À 4/15/2012 5:11 PM

  • J'aime Louis juste pour sa manière de s'exprimer !

     

  • Par Anonymous Lokki, À 4/15/2012 5:25 PM

  • MUG LICORNE /o/

     

  • Par Anonymous Raikov, À 4/15/2012 5:27 PM

  • Super strip comme d'hab' ^_^

    Le pauvre Zip il est tellement déçu, mais bon...Tant pis! XD
    Raph'nounet a le champs libre à présent hinhin, et j'ai comme le sentiment qu'Ovide va l'aider dans sa conquête fabuleuse :3

    Bon, à part ça, c'est vrai que Marius fait de la peine comme ça, mais bon....Tan pis (bis) haha xD

    Bref, merci pour ce strip et à la semaine prochaiiiiiine!! :D

     

  • Par Anonymous Sid, À 4/15/2012 5:49 PM

  • Ahah Louis, ça faisait longtemps x)

    Je sais pas mais Bixti me fait peur... Et Raph ?! >_________________<
    huhu <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/15/2012 5:52 PM

  • Moi je voudrais une fin heureuse pour Marius. Il a des goûts de merde, mais il est tellement sincère et innocent que j'arrive jamais à me réjouir de ses malheurs... (et il s'en prend vraiment plein la g....) (évidement il va pas du tout avec Ziprian, c'est pas de ça que je parle quand je dis fin heureuse, 'pis je kiffe Raphaël qui est vraiment trop adorable)

    Jo

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 4/15/2012 5:58 PM

  • Jo > Avec le temps, je me suis prise d'affection pour Marius, j'aimerais bien quand même lui donner une fin heureuse ! Je vais y réfléchir ;)

     

  • Par Anonymous Evy, À 4/15/2012 8:04 PM

  • Bixti, j'ai hâte de voir ton idée diabolique è_é

     

  • Par Anonymous Moko, À 4/15/2012 9:28 PM

  • Le retour de Louis me comble de joie ! J'adore ce personnage à la mort :D et rien que sa réplique vaut tout l'or du monde !

    Ah ah, Zip me fait bien marrer ! XD Allez, ça aurait pas été si grave, tant qu'il aime pas Grégoire et Zaz, Cabrel, ça passe tout seul !

     

  • Par Anonymous loufaery, À 4/15/2012 9:44 PM

  • Aaaaaaaaaaaaaah Louis le retour <3 <3 :D

     

  • Par Blogger Helfyr, À 4/15/2012 10:03 PM

  • Pourquoi ne pas mettre Marius avec Louis ? (nan mais Louis, il est du même bord, c'pas possible autrement XD )
    Pauvre Ziprian... choqué à vie ! (et faut qu'il se mette avec Raphaël pour qu'il oublie !)
    Et Bixtie fait peur... (j'l'ai confondu avec Scar... argl !)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 4/15/2012 10:07 PM

  • Helfyr > Parce qu'ils sont amis ! Et Louis, plus hétéro tu meurs. La seule personne pour qui il pourrait être gay est lui même.

     

  • Par Anonymous Guntaabee, À 4/15/2012 11:49 PM

  • Marrant mais je crois que Marius est le gars tournant autour de Ziprian qui me plait le plus. Pas pour son physique, c'est sûr, et il a une personnalité que je ne suis pas certaine de supporter sur le long terme irl mais en même temps, je le trouve vraiment drôle et attachant.

    Et je me demande bien ce que Bixti a en tête. XD

     

  • Par Blogger Canibal, À 4/16/2012 5:34 PM

  • Et Raph'?! Il est où quand son Zip' d'amuuuuur souffre?!

     

  • Par Anonymous petitelune, À 4/16/2012 8:42 PM

  • je vais faire mon horrible... "tu t'en es rendu compte" et pas "tu t'en ais rendu compte"... oui, oui je retourne malveillamment dans mon bouquin de grammaire.

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 4/16/2012 9:35 PM

  • Petitelune> Oui, c'est draguÉ et pas draguER. J'ai un peu grave la flemme de corriger.

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 4/20/2012 11:06 AM

  • Oh purée, j'ai de la peine pour ce pauvre Marius (mais du coup on a droit encore à une magnifique tirade avec son pote Mouis qui lui est à jamais gravé sur la page de la dépravation de ton fanzine...) Bravo xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/24/2012 5:19 PM

  • Si jolie mug!

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !