<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Gomu gomu no...
22/01/2012 @ 3:06 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Un des strips aux cases les plus tordues que j'ai jamais ! Faut vraiment que j'utilise une équerre à chaque fois sinon c'est une catastrophe. Le strip du jour n'est pas super marrant, mais j'espère que ça annonce quelque chose d'assez hm épique ? C'est du moins mon intention.

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

13 commentaires:

    Par Anonymous Chtouloute, À 1/22/2012 3:33 PM

  • ... MOUHAHAHAHAHAHA.

     

  • Par Blogger PrincessD, À 1/22/2012 3:58 PM

  • Tihihihi ! Raph ! Tihihihi !

    Vivement l'arrivée de la yaoi!cavalerie.

     

  • Par Anonymous Dijun, À 1/22/2012 4:13 PM

  • Ahah la fin m'a vraiment fait ricané comme pas possible.
    Raphaël est tellement "obvious" que je trouve ça adorable.

    Et je l'ai trouvé très bien ce strip! Même si le(s) suivant(s) s'annoncent épic et que j'ai un peu peur 8D

     

  • Par Anonymous Sid, À 1/22/2012 4:48 PM

  • Oh Raph putain je t'AIME !!!!
    - ouai, j'ai retenu que ça du strip, il est tellement... con ? idiot ? stupide ? irrémédiablement in love de Zip ? xDDD
    Continue comme ça Kima, t'es la meilleure !!!!!
    Plein de bisous à toi

     

  • Par Anonymous Lou, À 1/22/2012 4:49 PM

  • Et le détail qui tue : le coffret DVD Star Wars, posé l'air de rien sur la table ♥ Et les miettes de gomme partout ! Ils ont l'air fin, tiens !
    J'ai hâte d'assister à l'apothéose de ce plan machiavélique...! Mouaha.

     

  • Par Anonymous Tanou, À 1/22/2012 6:39 PM

  • Raphaël et son sens de l'à propos sont les soleils de ma vie.
    Si ça continue, ils vont bel et bien réussir à me faire oublier ce cher et tant aimé Neil o_o. *facepalms*

     

  • Par Anonymous bredouille, À 1/22/2012 7:40 PM

  • Moi ça m'a fait rire, surtout la case où ils ont des bouts de gomme partout :D (je dois aimer l'humour gamin...)

     

  • Par Anonymous lea-lemon, À 1/22/2012 9:48 PM

  • Ohhh hâte d'en apprendre plus omg!
    PFFRTRRRR Curiosité scientifique...

     

  • Par Blogger Eleonora, À 1/22/2012 10:38 PM

  • non aux cases droites! è_é

     

  • Par Anonymous arca, À 1/24/2012 12:03 AM

  • Raf le pervers is love <3333333333

    Je veux qu'il tombe sur ces BD xD

     

  • Par Anonymous invidia, À 1/24/2012 5:23 PM

  • Moi je l'aime bien ce strip, plutôt marrant. Bon ok, j'ai pas trop compris le début, mais la chute est bien et c'est sûrement le plus important.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/29/2012 12:10 AM

  • [On voit la trace de doigt sur la droite des trois dernières cases]
    Haha, j'adore :DDD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/29/2012 11:26 PM

  • J'ai hâte de voir ce que ce plan va donner *o*
    hé hé mais qu'est-ce donc que ce petit coffret de Star Wars? Serait-il enfin sur la bonne voix?

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !