<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Shitty Trinity
16/10/2011 @ 8:51 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

18 commentaires:

    Par Anonymous Cam', À 10/16/2011 9:01 PM

  • Genre. Raph, pas flag du tout o/

    Et sinon, c'est drôle. J'étais en train d'actualiser comme une péonne pour lire les p'tites phrases en haut, là, et puis paf ! Nouveau strip. Je suis géniale.

    Nyéhéhé.

     

  • Par Anonymous Lokki, À 10/16/2011 9:04 PM

  • Étudiante en psycho... JE REFUSE DE PORTER ATTENTION A CE PERSONNAGE !

     

  • Par Anonymous Dijun, À 10/16/2011 9:07 PM

  • Pauvre Ovide qui se mange des mains dans la gueule! <3
    Très bon strip comme d'habitude. J'ai juste hâte de voir ce qui va se passer entre la trinité de débile et le plan Raphaël =)

     

  • Par Anonymous So-chan, À 10/16/2011 9:17 PM

  • Le trio m'intrigue, j'espère qu'on va en savoir plus. x)
    Oh oh et la fin du strip nous laisse sur notre faim. Le coup de raccompagner l'élu de son coeur... Tellement cliché mais toujours efficace.

     

  • Par Anonymous zeric, À 10/16/2011 9:39 PM

  • "Tu rentres par où mon petit Ziprian? J'ai des bonbons dans ma voiture, tu en veux?"

    Très bon strip, coume d'hab =)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/16/2011 9:40 PM

  • AHAHAH Le dernier strip. La dernière case. LA DERNIÈRE RÉPLIQUE. (Boudiou, Ziprian est si peu aware ou quoi?)

    Ça a rempli de petites z'étoiles toutes brillantes ma soirée de journée toute pourrie berk.

    Merci o/

     

  • Par Anonymous Moko, À 10/16/2011 10:02 PM

  • Kima, c'est quoi cette image dans le coin droit de la case trois, la femme ange ? Et, euh, moi aussi ça me rappelle quelque chose les personnages mais je sais pas pourquoi ? Vue de l'esprit ?

    Ton don du cliffhanger frustrant, tu le tiens de ton enfance battue à club dorothée ou c'est par pure méchanceté géniale ? XD

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 10/16/2011 10:05 PM

  • Moko> C'est le logo de Starbucks !!! xDDD

     

  • Par Anonymous onisaka, À 10/16/2011 10:23 PM

  • Il me tarde de voir cette trinité ! J'aime de plus en plus Raphaël X3

     

  • Par Blogger Yami, À 10/16/2011 10:25 PM

  • HU HU HU j'aime trop comment les choses tournent là, c'est trop du fanservice ! Raphaël c'est trop mon chouchou <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/16/2011 11:12 PM

  • Zip est vraiment super mignon dans l'avant dernière case *_*

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 10/16/2011 11:49 PM

  • Purée !!! Comme j'aime XD La gueule d'Ovide sur la dernière case et le dialogue, c'est du grand art ma grande ! Du grand Art ! XD J'attends la suite avec impatience !

     

  • Par Blogger Nephyla, À 10/17/2011 9:21 AM

  • AHAHAHAHAHA ! " Some gay strip for a good new day !
    Une bonne semaine qui s'annonce !

    Moi je dis que si Ziprian finit par se taper le pote nerd d'Ovide, ça sera juste un transfert sexuel de son envie de sauter son meilleur pote tellement ils se ressemblent. Je dis ça, je dis rien... :3

     

  • Par Anonymous Sid, À 10/17/2011 9:36 PM

  • MAIS JUSTE TROP BON QUOI !!!
    RAPH POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
    * Sid so IN LOVE *

     

  • Par Anonymous Kineko, À 10/18/2011 7:46 PM

  • Subtil et délicat XD Surtout subtil. J'adore.

     

  • Par Blogger PrincessD, À 10/19/2011 3:07 PM

  • Mwahahahahaha !
    C'te magnifique dernière case of doom !!!!!!

     

  • Par Blogger PrincessD, À 10/19/2011 3:09 PM

  • Oh by the way, je plussoie totalement Nephyla sur le transfert, mais ça ne m'empêche pas de kiffer le Raphael x Zip ! :D

     

  • Par Anonymous Len, À 10/25/2011 2:49 PM

  • Damned, comment ai-je pu rater 2 strips ? lol Bon, Raph, t'es grillé, surrender là tout de suite.

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !