<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://draft.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


May the faint be with you
25/10/2011 @ 4:20 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

20 commentaires:

    Par Anonymous Len, À 10/25/2011 4:34 PM

  • ... On a perdu Ziprian... Bon, allez, y'a moyen de le récupérer le Raph, genre... une pyjama -Star Wars- party !... Non, en fait non.

     

  • Par Anonymous Dijun, À 10/25/2011 4:34 PM

  • Pauvre Raphaël, tout ça pour du Star Wars (non, je n'ai pas vu SW non plus 8D)

    Autrement, j'aime énormément le trait, je le trouve de plus en plus joli...et j'aime beaucoup comment tu dessines Zip.

     

  • Par Anonymous Plumy, À 10/25/2011 4:50 PM

  • Raphael !! c'est quoi ça ?! Charisme - 10 !! T__T
    C'est marrant, j'aurais cru que zip l'attraperait au collet et lui ordonnerait de venir voir ça avec lui chez lui, mais il est trop tôt dans leur relation hélas v_v;;
    Bravo pour le decor de la dernière case !

     

  • Par Anonymous loufaery, À 10/25/2011 4:55 PM

  • Ahahahaha le boulay Raphaël... On dirait mes mauvais plans dragues <3 <3 <3 Super strip, encore une fois, merci Kimaaa :D

     

  • Par Anonymous Mlle Isuzu, À 10/25/2011 6:56 PM

  • Raphaël perd beaucoup de point là, comment c'est possible d'être ami avec Ovide et de ne jamais avoir vu star wars ? En fait Raphaël c'est qu'un dragueur minable, je suis toute déçu.

     

  • Par Anonymous Zoé, À 10/25/2011 8:00 PM

  • Vitevitevitevite Raphaël, il faut rattraper ça, et vite !
    GO RAPHAËL; JE TE CHOISIS (pour draguer Ziprian.) D:

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/25/2011 9:16 PM

  • Raphaël... *rejoint Ziprian dans son choc mental traumatique*

    -AssietteCosmique-

     

  • Par Anonymous Zeric, À 10/25/2011 10:17 PM

  • tiens, le coup de la guitare ca marche pas sur les gars?

     

  • Par Anonymous mie molette, À 10/26/2011 12:56 PM

  • AHAHAHA
    l'est pas dans la merde raphael.

     

  • Par Blogger en attente d'être supprimé, À 10/26/2011 3:40 PM

  • Toujours aussi hilarant, et ton trait est splendide! J'aimais beaucoup le persos de Raphaël, mais maintenant que je sais qu'il a jamais vu star wars... Non mais quand même y'a un niveau minimun à avoir en culture G !!!

     

  • Par Blogger PrincessD, À 10/26/2011 3:44 PM

  • Oh oui Zip, propose-lui de venir dans ton pieu (pieu... hihihihihihi) pour regarder tous les Star Wars !!!!!!!!!

     

  • Par Blogger Lea, À 10/26/2011 8:01 PM

  • OMG Le (faux?) plan drague de la loose! Sacré Raphaël huuuu<3!

     

  • Par Anonymous Tanou, À 10/26/2011 8:13 PM

  • Ainsi mourut raide foudroyée dans l'œuf une love story pourtant prometteuse.
    Bouhouhou. ; _ ;

    (... A moins que Raphaël ne soit du moins fan d'Harry Potter ? *espoir*)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/28/2011 12:08 AM

  • J'adore. Même si là quand même... non mais à défaut de les avoir vu, peut être que savoir qu'il y en a 6 est un minimum, Raphael. Enfin, tu restes aaaawesome mais tu vas ramer mon cher ami... c'est pas pour tout de suite que tu vas pouvoir jouer les bourreaux des coeurs avec ta rebelle virilité.
    Bon je note quand même qu'Ovide est TRES BIEN accompagné.

     

  • Par Anonymous éate, À 10/29/2011 8:52 AM

  • Haha :D

    (C'est du lavis ou du feutre à l'alcool? Tu augmentes les cntraste après ou c'est direct ce résultat???)

     

  • Par Anonymous Sid, À 11/03/2011 12:34 PM

  • Pfff... Je sais même pas quoi dire...
    Le pire c'est qu'il fallait s'y attendre ! - obligé, devait y avoir un truc dans ce genre là...
    Mais bon, j'aime toujours autant Raphaël - en même temps j'ai toujours adoré les grands mecs patauds et idiots sur les bords - et je SAIS qu'il va se rattraper !! - comme le propose Tanou, peut-être qu'il préfère HP ? x)
    Bon sinon, MERCI Kima pour cet énième super-strip =)
    Plein de bisous et bonne continuation ! <3<3

     

  • Par Anonymous jidia, À 11/06/2011 2:35 PM

  • O_o pas vu star wars ! ça me fait penser au mec qui m'as dragué - à la laverie - et qui à osé me dire comme phrase d'accroche "tu lis un livre???" puis moi bah oui c'est de la fantasy, lui "ah, j'aime pas trop la fantasy, j'aime pas le seigneur des anneaux" (en film qu'il n'as jamais lu ofc...)

    KMN !

     

  • Par Anonymous Kires, À 11/06/2011 7:40 PM

  • @jidia: Le livre du seigneur des anneaux existe aussi tu sais ;)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 11/12/2011 9:01 PM

  • Eate> (oups j'avais oublié de valider ton message, pardon) alors j'utilise du feutre à alcool (3/4 teintes jusqu'à présent) et comme mon scanner pue des fesses, correction avec les niveaux sur photoshop !

     

  • Par Anonymous Mess, À 4/28/2012 7:55 PM

  • Super chute et en passant je suis d'accord, ne pas regarder la saga star wars au moins UNE fois équivaut à rater sa vie !

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !