<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Devil's plan
17/07/2012 @ 4:06 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►







Pas facile la reprise ! J'ai mis 4 jours à la place de mes deux habituels pour faire ce strip (la couleur n'a pas aidé). Merci à tous ceux qui sont passés me voir à Japan Expo/Comicon ! Je vais faire des réimpressions dès que je peux afin de commencer la VPC. Merci beaucoup !

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

15 commentaires:

    Par Anonymous FL, À 7/17/2012 4:35 PM

  • HOHOHOHO, Scar en mode :iseewhtudidthere:
    Badass female geek is badass.

     

  • Par Anonymous Benjamin_ap, À 7/17/2012 5:01 PM

  • Ahah énorme la chute, dans ma tête j'ai dit exactement la même chose que Prudence "en retard hum" XD

     

  • Par Blogger Emery Berry, À 7/17/2012 5:56 PM

  • XDDD Ah quel coquinou ce raphaelou!

     

  • Par Anonymous Dinosaure, À 7/17/2012 6:09 PM

  • Eeeeh !

    Je suis super content de retrouver Cockroach ! En plus ce strip est cool, en couleur et vraiment très bien dessiné. Tu t’améliores toujours petit padawan. è____é

    Quel kikoo ce Raph xD

     

  • Par Anonymous wulfran sandeslymbes, À 7/17/2012 7:30 PM

  • ahhh!! enfin la suite, j'ai découvert ton blog depuis peu et je suis déjà fan ^^, ils vont pas être déçus les loulous en feuilletant le-dit fanzine ^^

     

  • Par Anonymous Tanou, À 7/17/2012 10:46 PM

  • Oooké, thumbs up pour Raphaël, les enfants ! \o/
    (C'est bien mon petit, continue)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 7/17/2012 11:40 PM

  • Tu y es presqu'arrivé Raphaël. Courage, j'ai foi en toi <3

     

  • Par Anonymous So-chan, À 7/18/2012 11:51 AM

  • J'espère que tu t'es remise de la Japan (tu as du rattraper paquet d'heures de sommeil xD) Magnifique colo, la planche est superbe tu as du bosser dur pour arriver à un tel résultat et ça en valait la peine. Je plains Zip' s'il trouve le fameux fanzine - son âme risque d'être salie. ='D

     

  • Par Anonymous Ludimie, À 7/18/2012 3:49 PM

  • Hahaha sacré Raphaël. Bon vivement les réimpressions ! <3

     

  • Par Anonymous Yamishin, À 7/18/2012 6:30 PM

  • Moi a ta place.. j'irais pas fouiller sa chambre......: D
    J'dis ça, j'dis rien.

     

  • Par Blogger Patayoh, À 7/19/2012 10:28 AM

  • Ca fait un moment que chuis pas venue commenter un de tes strips, mais je les aime toujours autant <3

     

  • Par Anonymous Sid, À 7/19/2012 5:33 PM

  • Mouhahaha ! Raph qui fait venir Zip' en avance !
    Mais genre, il a quand même pas avancé ce con !!!!!
    ALLER RAPH !
    - et BIG UP à Scar =)

     

  • Par Anonymous Am@nda, À 7/25/2012 5:28 PM

  • OMG m'ai javais pas du tout compris le strip enfaite oO heureusement que je regarde les commentaires ! HAHA !!!! Quel malin ce Raph ! j'aurais jamais eu l'idée enfaite oO GG

    Continue comme ça *o*

     

  • Par Anonymous Papy-1412, À 7/27/2012 2:07 PM

  • C'est bien, Raph', bientôt tu sauras écrire ton prénom!
    Super le strip, Cockroack m'avait manqué, et la couleur est géniale! :)

     

  • Par Blogger PrincessD, À 8/03/2012 1:53 PM

  • Hihihihihihihihi ! Trop mimi !

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !