<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


You won't be left behind
11/01/2014 @ 6:54 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




Je tenais à dire qu'à présent le webcomic est dans sa dernière ligne droite avant la fin. J'espère que vous apprécierez les derniers strips autant que les précédents !

J'ai ouvert une boutique sur Storenvy pour y vendre des goodies. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

A côté de ça, je suis scénariste pour le webcomic Jo, dessiné par mon amie Jackpot. Des cowgirls badass dans un farwest matriarcal ! N'hésitez pas à aller lire ;)



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


13 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 1/11/2014 7:04 PM

  • Aaaaaaw... 'Tain, moi aussi tu vas commencer à me faire shipper le Raphaël/Bérénice/Ovide! Ces mecs sont des crèmes, vraiment.

     

  • Par Anonymous Ayvouille, À 1/11/2014 7:05 PM

  • Oh, pauvre choupette TçT

     

  • Par Anonymous Loufaery, À 1/11/2014 7:35 PM

  • OOOooooooooooooohh !! (avec la bouille, les yeux humides et tout et tout)

     

  • Par Anonymous Kendall, À 1/11/2014 8:52 PM

  • ... NON MAIS. OMG QUOI. fdkgjvdcsx,jngjbv ils sont teeeellement mignon *A*

     

  • Par Anonymous Eleithel, À 1/11/2014 8:58 PM

  • awww !

     

  • Par Blogger Pioup, À 1/11/2014 9:08 PM

  • aaaaaaaw, câlins ><

     

  • Par Blogger wulfran sangdeslymbes, À 1/11/2014 9:25 PM

  • moi aussi je fais un câlin a Bérénice !

     

  • Par Anonymous Pixiez, À 1/12/2014 4:03 AM

  • Rhannnnn j'ai craqué *-*
    Et sinon j'veux pas que ça se finisse, tu vas m'manquer :(

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 1/12/2014 2:42 PM

  • Han pauvre Bérénice, j'ai de la compassion pour elle. En tout cas ma poule, bon courage pour cette ligne droite, Cockroach c'est une super aventure et j'ai hâte de voir aussi tes autres projets hihihi. Plein de poutoux, bravo pour cette superbe aventure ! (Louis tu resteras dans mon coeur à jamais ! xD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/17/2014 11:11 AM

  • Je viens de lire tout ton manga d'une traite, et ça y est, je suis accroc!
    Ton histoire me fait beaucoup rire, autant par les dessins que par le scénario.
    J'adore la manière que tu as d’insérer des conversation msn dans tes strips, ou en core mieux, de mettre des cases où ton personnage se fige, alors que l'on est dans une dessin et que donc par définition ton personnage reste tout le temps figé.
    Mais non toi tu arrives à rendre ce petit truc qui donne des personnages animé alors même que ce ne sont que des dessins.
    Bref, j'adore vraiment, et je suis très impatiente de voir la suite!

     

  • Par Blogger Unknown, À 2/20/2014 8:19 PM

  • J'ai commencé les strips hier et je les ai lu d'une traite! J'adore! Je suis déjà une fan et je suis triste que ça se finisse déjà! :( Mais vraiment bravo c'est trop drôle et les persos sont tous plus mignon les uns au les autres! >3<

     

  • Par Blogger Unknown, À 2/28/2014 2:10 PM

  • Cela fait deux-trois ans que je suis ce webco, le bout du tunnel ne me tarde pas du tout :<
    Pour te remercier de ce travail, cette aventure amusante, et tendre à la fois (je le vois ainsi), même si le yaoi n'est pas mon truc, je tenais à poster ce petit mot.
    Merci pour cette histoire avec cette bande de filous !

    Entre Ovide et Prudence, ce dernier câlin choupinet avec Bérénice, j'espère que le webco finira en beauté !
    Vivement le prochain strip - heureusement que Jo apporte une petite bouffée d'air pour dire que tu n'en as pas fini avec les webco :'D

     

  • Par Blogger Cajochu, À 3/04/2014 1:48 AM

  • Bouhou ;_;

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !