<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Hello
09/09/2014 @ 10:33 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




Je rappelle que ma boutique est toujours ouvertes. Il y a des goodies Cockroach, Inc. ainsi que des fanzines (il reste un Tralala Side numéro 1!) Si vous êtes intéressés mais ne voulez pas passer par paypal, envoyez moi un mail à thecockroachinc @ gmail . com !

From Mars, with love ma boutique en ligne.

De plus, mes commissions sont ouvertes ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux modalités en cliquant sur l'image suivante :

A côté de ça, je suis scénariste pour le webcomic Jo, dessiné par mon amie Jackpot. Des cowgirls badass dans un farwest matriarcal ! N'hésitez pas à aller lire ;)



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


7 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 9/09/2014 10:45 PM

  • Ahhhh
    ^___^

    Gros sourire niais, ça y est

    Mais bon sang, ça y est, le prochain strip sera le dernier! Ca fait vraiment bizarre, mais en même temps, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin! Bien que dans ce cas-ci, forcément que ça fait un peu plus mal, car Cockroach c'est pas juste une "bonne chose", c'est une "très bonne chose" ;) Un webcomic vraiment génial, de bout en bout, merci énormément pour ton boulot, tu peux en être fière
    (mais bon, je sortirais les violons la prochaine fois...)

     

  • Par Blogger JackPot, À 9/09/2014 11:14 PM

  • Aaaaaaaaaaawww ils sont trop chouuuus !! *écrase une larmichette*

     

  • Par Anonymous Mokidou, À 9/10/2014 12:03 AM

  • Bon bah bien joué, ça y est, j'aime bien Raphaël et le couple est mignon. Tu m'as niaisé. Mauvaise !
    (quel talent dans ce si petit corps jeune et frêle qui est le tien mon orange !)

     

  • Par Blogger Thamyris, À 9/10/2014 12:18 AM

  • *livré à l’ascenseur émotionnel :
    "Hiiiii ils sont trop choux !!!!"
    "Ah noooon ça ne peut pas être la fin !"
    "Hiiii trop mignons !"
    "Aaargh..."
    etc...

    Une fois de plus : joli coup !

     

  • Par Anonymous kathleen, À 9/10/2014 8:27 AM

  • *Cri strident infini*

     

  • Par Blogger wulfran sangdeslymbes, À 9/18/2014 9:50 PM

  • ahhfff c'est tellement mignon que je sourie bêtement devant mon pc... franchement ils en auront mis du temps à se trouver ces deux là ( mais pour notre plus grand plaisir) ^^

     

  • Par Blogger Unknown, À 10/12/2014 10:33 PM

  • Lol les expos d'art contemporain me font le même effet, mais je les aime bien quand même ces rouleaux de papiers toilettes empilés les uns sur les autres ^^

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !