<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://draft.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Judas
03/08/2012 @ 1:07 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►







Je suis un peu dégoûtée parce que mon anime du premier est toute ratée moche et molle à cause de l'export en gif. J'en ferais un export vidéo ASAP histoire de.

A part ça, ce strip signe le début d'un HIATUS du mois d'août ! Je reprendrais les strips à la rentrée. Bonnes vacances à tous !

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

10 commentaires:

    Par Anonymous loufaery, À 8/03/2012 2:34 PM

  • Ah mon dieu mais quel suspens terriiible :o
    Je sens que ça va encore être bien drôle tout ça :D (et moi je trouve pas que ton anime est foirée mais je suis pas capable de dessiner un mouton alors...)

    Bonnes vacances Kima ;)

     

  • Par Anonymous Am@nda, À 8/03/2012 4:13 PM

  • C'est quoi ce délire... comment, mais comment ça se fait que... Kuro-chan et le roux se retrouve... à moins de ... 10cm l'un de l'autre ?! Kuro-chan à un peu trop pousser ses recherches je pense! Bravo bravo bravo ! (ps, comme loufaery, le ne trouve pas que l'anime est foirée ^.^)

    Bonne continuation à toi

    (j'adore toujours ce que tu fais *o*)

     

  • Par Anonymous So-chan, À 8/03/2012 4:22 PM

  • Daniel a un air d'Edward roux. Je sais pas comment expliquer cela mais j'y ai pensé direct.

    Tu dois vraiment te ruiner le bras à faire une telle colo, j'admire ! Puis ton animation est superbe, tu gères. Profite bien des vacances pour te reposer un max. ♥

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 8/03/2012 4:25 PM

  • So-chan> Techniquement, Edward est roux :'D et oui, le "faux-air" est plus ou moins voulu ;p
    En fait je vais pas du tout me reposer pendant les vacances vu que je m'alloues ce temps pour bosser sur autre chose. Mais merci quand même : )

     

  • Par Anonymous Papy-1412, À 8/03/2012 4:30 PM

  • Rhalala, la couleur est vraiment sublime, je suis fan. Et franchement, le gif est bien, ne t'inquiète pas.
    En tout cas, BONNES VACANCES, KIMA :)

     

  • Par Anonymous Luka, À 8/05/2012 4:56 AM

  • C'est moi ou plus le temps passe et Zip prend de plus en plus de charisme en "beau gosse attitude" là? OwO Sur la première pic où on le voit de près, je le trouve juste trop beau quoi, et plus adulte aussi. Graw *w*

    Bah moi j'adore la petite animation au début, elle est super bien faite ^^

     

  • Par Anonymous Sid, À 8/22/2012 3:47 AM

  • Un fond d'écran petit poney mais What the fuck ?! xD

     

  • Par Anonymous Mess, À 8/22/2012 5:04 PM

  • Oh God.
    Un fond d'écran my little pony.
    Marry me, dude !

     

  • Par Blogger Docteur Zeric, À 8/25/2012 9:05 AM

  • En attendant la rentrée, un commentaire pour dire que c'était devenu vlaaaaa beau tes strips depuis quelques temps oo
    Je kiffait avant bien sur mais là je pense que ta colo + les gifs me tuent

     

  • Par Anonymous Rouquiphobe, À 8/30/2012 8:57 PM

  • Tous ses poils roux... Sur son torse...
    Yerk !

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !